alliance

Décryptons vos expériences.

par jen » Mar 20 Sep 2011, 12:28

Bonjour,

Cette nuit j'ai revé que je portais de nouveau mon alliance, dans ce rêve j'ai posé les yeux sur ma main et je l'ai vu, je me posais la question de pourquoi elle se trouvait de nouveau à mon doigt?
Dans ma vie d'aujourd'hui je suis séparée depuis quelques mois, avec aucunement l'envie de revenir à ma vie d'avant, en revanche je viens de faire une rencontre que je peux qualifier de coup de foudre (de mon côté lui je ne sais pas....il parle peut) est ce un bon présage ?
La symbolique est evidement très forte !
Est ce moi qui projette inconsciement le désir de construire avec cet homme ou peut on parler d'un rêve avec un message qui m'annoncerait que cette rencontre va être plus importante que je ne peux l'imaginer?
Merci de votre interpretation

Jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par briséis » Mar 20 Sep 2011, 17:23

bonjour

ou tout simplement, prenons l'alliance à son sens premier. vous êtes liée. votre séparation est fraiche. peut-être que vous vous signalez à vous même que le lien est encore présent, même s'il ne s'agit pas d'amour, on ne digère pas une rupture (même souhaitée) en quelques semaines. combien de temps étiez vous avec votre ex ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par jen » Mer 21 Sep 2011, 09:52

Bonjour,

Oui merci c'est juste, c'est 20 ans de vie ensemble, mais avec un déclin depuis 3 ans donc une rupture lente et qui me libère aujourd'hui! Certainement j'emmène ma propre analyse là ou elle m'arrange !
Merci à vous

Jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par briséis » Mer 21 Sep 2011, 10:48

jen a écrit:Bonjour,

Oui merci c'est juste, c'est 20 ans de vie ensemble, mais avec un déclin depuis 3 ans donc une rupture lente et qui me libère aujourd'hui! Certainement j'emmène ma propre analyse là ou elle m'arrange !
Merci à vous

Jen



certainement, mais vous êtes finalement lucide :wink:

même avec ce déclin, 20 ans, il faut du temps pr récupérer les liens, les choses que l'on a investies ds le couple, il faut reprendre ses liens, ses fils, ses investissements, ça se récupère doucement.
vous vous signalez peut-être qu'à cause de ce temps nécessaire, vous n'être peut-être pas tout à fait prête et disponible ds votre tête et votre coeur pr investir pleinement une relation durable (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas essayer ! ces essais , c'est le signe d'un désinvestissement de votre ancienne relation. même si ça échoue, ça aide à en sortir :wink: )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités