amour durable

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par chris76 » Lun 19 Sep 2011, 20:50

Bonjour

Voici ma question
Voyez-vous une durabilité dans la relation amoureuse que j'entretiens avec mon conjoint depuis 7 ans.
Nous avons deux enfants ensemble dont une petite fille de 4 mois.Car il y a quelque jours il m'a dit qu'il ne savait plus s'il m'aimait...dans le doute. Il a pris un commerce , fait plein de dettes ...pas de stabilité au niveau boulot...Son meilleur ami se sépare de sa femme et il me sors le meme genre de remarque...: je dois etre plus attentive à lui,..etre dispo pour lui alors que lui se laisse allé a pris 16 kilos, s'habille comme un pouilleux et est au lit peu de temsp apres les enfantsMais comme ent faire avec travail à plein temps, deux engfants en bas age...la maison et les courses car monsieur ne veut quasiment rien faire! Je veux bien faire des effortd mais lui doit en faire 10 fois plus....Je pense qu'il me fait sa crise des 40 ans et dois etre plus exigeant avec lui meme avant de l'etre avec moi Comment voyez vous notre relation ? Séparation ou non car il y a deux enfants et une maison....merci
Je suis née le 28/01/1970 (christine) et lui emmanuel le 24/05/70
merci
mes chiffres : 1/7/12/28/36/51
Sage

par rouge pivoine » Jeu 22 Sep 2011, 13:00

Bonjour chris
1/2
c'est pourtant le bonheur qui est annoncé,les effets néfastes du tirage sont amoindris.Il y a un imprévu avec ce bonheur.Il y a de la méchanceté.Vous allez recevoir un cadeau qui n'en est pas 1,une chose peu appréciée par exemple.Vous vous sentez seule,vous êtes triste.Une femme de + de 65 ans est dans votre jeu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chris76 » Jeu 22 Sep 2011, 18:42

bonsoir
Je viens juste de prendre connaissance de votre réponse car je finis tard et il faut que je récupère les enfantsMerci pour elle mais en fait vous voyez toujours relation durable entre nous (et ce n'est qu'une crise q'il m'a fait) ou séparation à venir
Merci encore et bonne soirée
Christine
Sage

par rouge pivoine » Jeu 29 Sep 2011, 13:21

Bonjour chris
je n'ai pas de séparation pour les semaines à venir.bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message