Difficultés familiales (1/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Epsylon80 » Sam 17 Sep 2011, 11:20

Bonjour Rouge Pivoine,

[Tout d'abord, pour préciser, cette question a été posée a l'origine à Briséis, mais vu les évènements difficiles qu'elle traverse j'ai préféré l'annuler pour vous la poser à vous. J'espère que cela ne vous gène pas.]

Donc c'est ma première question du mois (1/2) et elle a principalement trait au domaine de la famille/de l'administratif lié à la famille.

Mon prénom est Anna-Maria et je suis née le 22/09/1982.

Mes relations avec mes parents (et surtout ma mère) ayant toujours été difficiles, celles-ci se sont encore dégradées ces temps-ci avec le récent décès de mon père et les difficultés administratives qui y sont liées (déroulement inhabituellement compliqué de la succession). L'ambiance est à couper au couteau, et malgré toute la bonne volonté que je mets pour arranger les choses, je baisse les bras et j'angoisse en pensant à ce qui pourrait encore me tomber dessus de la part de ma mère.

Voyez-vous des changements dans la situation (améliorations des relations, dénouement/complication des problèmes administratifs, énième rupture de contact, etc...) ? Merci beaucoup pour vos lumières !

Voici mes chiffres : 58 19 23 27 38 51

Vous pouvez prendre tout votre temps pour répondre, je sais que vous êtes très prise. Merci infiniment pour votre aide. A bientôt.
Sage

par rouge pivoine » Jeu 22 Sep 2011, 11:41

Bonjour epsylon
2/2
le décès de votre père est encore dans les cartes.Il y a une rentrée d'argent conséquente.Vous allez avoir une nouvelle qui concerne votre travail,une opportunité ou des gains.Votre mère est également dans le jeu.Il n'y a pas de rupture,pas de démarches notées.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message