Avenir

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Marianilla » Mar 13 Sep 2011, 14:37

Bonjour Rouge,

Je voudrais savoir si l'evolution dans mon couple actuelle sera positive dans l'avenir, plus precisement si on aura une vie plus stable, si on sera epanouis chacun de son coté ou s'il y a une possibilité que je retourne dans ma vie d'avant...

6,15,13,11,5 et 1

Mariana
10/01/1979

Merci bcp!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 15 Sep 2011, 11:41

Bonjour marianilla
1/2
il y a un rapprochement après une brouille.Une personne vous propose un relation sans sentiment.Votre situation s'améliore,vous retrouvez une nouvelle flamme dans votre couple c'est un mieux.Il y a des contacts.C'est la fin de vos ennuis,le bonheur est là.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Marianilla » Mer 30 Nov 2011, 10:57

Bonjour Rouge !

Je reviens pour avoir un petit aperçu de mon avenir... il y aura des changements dans ma situation actuelle ou ça restera telle qu'elle est? Je parle au niveau laborale et sentimentale...

mes números: 5,10,16,17,9,et 11

Merci :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 01 Déc 2011, 11:56

bonjour marianilla
excusez moi mais je ne sais pas ce que c'est "laborale".Attention vous remettez 2 chiffres donnés au dernier tirage,ce qui ne fait pas avancer la situation.
1/2
vous avez des contacts avec une personne.Vous préparez un voyage d'agrément.Il peut y avoir un petit souci sur la route durant votre déplacement mais ce n'est pas trop grave, vous avez une protection.Votre jeu est lent.les cartes ne parlent pas de sentimental.
carpe diem
Administrateur

par Marianilla » Lun 05 Déc 2011, 12:50

Bonjour et merci beaucoup!

Et je m'excuse pour le mot bizarre, je voulais parler du "milieu professionnel", en fait je suis d'origine hispanique et même si mon français est assez bon, des fois j'ai des "loupés" :oops:

Je vous explique plus en détaille, je suis separée depuis fèvrier dernier et divorcée depuis octobre. J'ai quitté mon mari pour un autre garçon, beaucoup plus jeune et dont je suis tombé amoureuse. J'habite avec lui actuellement mais je suis toujours resté en contact avec mon ex, on a une très bonne relation et lui il est encore amoureux de moi. Moi je l'aime aussi, mais c'est très différent qu'avec mon partenaire actuel, en fait je partage des choses différents avec les 2.
Mais j'arrive pas à trancher de mon ancienne histoire et j'ai toujours en tête cette obsession de si j'ai commis une erreur en laissant mon ancienne vie dèrriere... ça me hante.
Je voudrais donc savoir, même si je crois que finalement ce sont nos décisions qui changent la mise, si dans mon avenir il y a cette possibilité de renouement avec mon ex ou je resterai définitivement avec mon couple actuel et si on va partir à l'etranger comme on le voudrait.
Mes numeros: 8 16 22 30 15 4

Merci beaucoup encore pour l'effort que vous faites pour nous tous :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 07 Déc 2011, 12:03

bonjour marianilla
d'accord laborale=labeur (travail pour nous).Je dirais même que votre Français est très bon.La question initiale était sur les changements,je ne peux pas voir + maintenant mais le tirage parle de contact,ce doit être avec votre ex mari.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message