Enfants 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Calex29 » Mar 13 Sep 2011, 10:26

Bonjour
la garde de mes enfants suite au divorce est classique. Mais elles ne veulent plus dormir chez leur père. Elles sont de plus en plus dans l'attente que je trouve une solution pour faire stopper les nuits!!
difficile, quand on connait la lourdeur et l'injustice de la justice. Et les témoins qui disent qu'ils ne laisseraient pas des enfants dans une maison aussi sale, qui s'inquiète car le père montre des problèmes psycho et qu'il consomme trop de vin mais ces même personnes ne veulent pas témoigner!!!
Je viens d'écrire au juge et suis en contact avec une assistante sociale : une solution va-t-elle être trouvée pour l'équilibre de tous.
L'aînée a appelé les pompiers un dimanche après-midi car son père ne se réveillait pas malgré ses sollicitations... il faut que ça cesse.
Merci rouge

3 15 52 13 45 25

Prénom et ddn en mp
Bonne journée, merci
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 15 Sep 2011, 11:30

bonjour calex
1/2
la situation va s'arranger mais il va falloir encore patienter jusqu'au printemps.Un homme âgé de + de 65 ans est dans les cartes ainsi qu'une petite fille.
Vous ne pouvez pas jouer sur l'incident où les pompiers sont intervenus?bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Calex29 » Jeu 15 Sep 2011, 12:55

Bonjour Rouge
j'ai demandé à la direction départementale des secours une copie du rapport d'intervention. J'espère que le directeur va accepter...
La petite fille peut-elle être mon aînée, elle a 7 ans. C'est de son propre chef qu'elle a appelé les pompiers.
Pour l'homme âgé de plus de 65 ans, je ne vois pas. Peut-être le maire de la commune où se déroulent les incidents.
Mes puces comptent vraiment sur moi. Je tente tout ce qui est possible tout en respectant la loi, ....
Merci
Calex
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 22 Sep 2011, 09:27

Bonjour calex
c'est que votre fille joue un rôle pour la suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Calex29 » Mar 27 Sep 2011, 12:45

Bonjour Rouge
Merci pour vos réponses.
Je trouve fou de nos jours que les enfants soient si mal protégés... Ma grande est très mature, mais c'est vraiment impressionnant de pense que leur libération passera par elle...
Bonne journée
Calex
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Mer 05 Sep 2012, 14:59

Petit retour en MP.
Nous sommes tous soulagés. Espérons qu'il ouvre les yeux sur son état et qu'un jour il puisse avoir des échanges sains avec nos enfants.
Merci pour tout et à bientôt sur un autre domaine :roll: :D
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message