Retour très positif

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par jerseyfr » Lun 12 Sep 2011, 12:30

Bonjour à tous,

Voilà cela fait 7 ans que nous essayons d'avoir un enfant après beaucoup de galères j'ai commencé le parcours PMA. A 4 inséminations ratées et une FIV, je décide de payer une consultation sur le thème de la grossesse au mois de décembre dernier avec rouge pivoine. voilà ce qu'elle m'annonca :
elle voyait une grossesse naturelle en janvier mais qui se finissait en fausse couche en fevrier, un problème de santé brutal et grave mais je tombais sur le bon medecin et finalement concernant la grossesse elle me dit que je n'allais pas en rester là qu'elle voyait une grossesse plus médicalisée en avril qui allait aboutir, il fallait que je ménage, une grossesse gémellaire mais un seul enfant naitra.

alors j'avais déjà fait un premier post concernant la fausse couche, je suis bien tombée enceinte naturellement début janvier (chose qui ne m'était jamais arrivé autant dire que qd Rouge Pivoine me l'avait annoncé je n'y avais pas cru du tout) et j'ai fait une fausse couche début février, début mars j'ai failli faire une septicémie à cause de calculs qui bloquaient la bile dans le foie, on a du me retirer la vésicule. J'avais été à l'hopital de ma ville ils avaient été complétement incompétents ayant eu marre de souffrir, je suis allée dans une clinique, là un jeune chirurgien m'a opéré le jour même 2h30 d'opération au lieu d'une heure, il m'a tout bonnement sauvé la vie. et finalement, j'ai refait une 5ème insémination au mois d'avril, qui a fonctionné, je ne sais pas si c'était des jumeaux au départ, j'ai eu effectivement des petits souci au début j'ai du rester pratiquement allitée, pendant tout le 1 er trimestre, mais voilà je commence le début du 6ème mois, c'est un petit garçon plein de vigueur et je suis vraiment très heureuse.

je voulais vraiment remercier rouge pivoine car finalement ce fut la troisième fausse couche que je subissais et si elle ne m'avait pas dit tout ça je pense que j'aurai abandonné tout espoir et je serai tombée à ce jour en dépression. elle m'a vraiment permis de traverser tout ça beaucoup plus sereinement et je lui en suis reconnaissante.
jerseyfr

par rouge pivoine » Lun 12 Sep 2011, 13:44

bonjour jerseyfr
ah je suis contente d'apprendre cette grossesse.J'ai eu du mal à dire que la 1ère grossesse indiquée dans les cartes ne finissait pas par la naissance d'un enfant,c'est difficile,faut il le dire?Laisser un espoir qu'on sait non viable?J'ai des cas de conscience.Surtout quand on a ce parcours médicalisé.Faites nous un beau bébé.Merci pour ce retour qui me fait plaisir. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par vincianej » Lun 12 Sep 2011, 15:21

Bonjour,

Je suis contente que Rouge ait un retour positif (mais bon, ce n'est pas exceptionnel, elle en a tellement :wink: )

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et un petit garçon en pleine santé. Ma maman au eu elle aussi beaucoup de difficultés pour m'avoir, et elle n'a pas pu d'autres enfants avant ou après. Donc je comprend votre douleur et maintenant votre joie.

Encore tout mes voeux de bonheur à cette nouvelle famille :D
Membre intéressé(e)

par Flowerssss » Lun 12 Sep 2011, 20:24

retour très touchant
bonne continuation dans cette grossesse...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par jerseyfr » Mar 13 Sep 2011, 23:08

Merci beaucoup pour vos messages, je suis vraiment très heureuse de cette grossesse j'espère même pouvoir en avoir une deuxième assez rapidement après, j'adore etre enceinte malgré tous les petits maux quotidients c'est un vrai bonheur !!! j'ai tellement hâte de voir ce petit coeur.

@ rouge pivoine :je vous enverrai une petite photo de mon bonheur dès qu'il pointera le bout de son nez.

continuez ce que vous faîtes car dans mon cas vous m'avez vraiment aider.

merci
jerseyfr

par rouge pivoine » Mer 14 Sep 2011, 08:01

Ah oui je veux bien une photo!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message