Retour positif

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par lilou3513 » Jeu 08 Sep 2011, 20:22

Bonsoir Rouge,

En ce qui concerne ma question principale sur le retour de mon ex c'est négatif, mais vous avez très bien vu l'état d'esprit dans lequel j'étais à chaque fois, et les évènements prédits arrivés donc pour moi ce n'est pas négatif.

Merci pour votre temps, bonne soirée.
Vivre c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. Georges Perec.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 08 Sep 2011, 21:33

bonsoir lilou
merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lilou3513 » Dim 16 Sep 2012, 09:53

Bonjour Rouge,

Voici plusieurs retours sur ce que vous aviez vu:

Messagede rouge pivoine » Jeu 08 Sep 2011, 13:46
bonjour lilou
1/2
vous avez un imprévu en famille.Il y a également un choix à faire au niveau du travail.Vous hésitez et vous ne prenez pas votre décision tout de suite.Vos démarches,vos efforts ne mènent à rien.Une personne pense à vous (il n'y a pas l'indication de cette personne).Il faudrait pour savoir ce qu'est l'imprévu me redonner une nouvelle série le + vite possible (avant jeudi)

Messagede rouge pivoine » Ven 09 Sep 2011, 14:48
Bonjour lilou
l'imprévu est pour cet été,une nouvelle qui ne vous ravit pas,qui vous rend un peu triste.
=> Effectivement, j'ai eu un imprévu lors de mon séjours en famille j'ai voulu retirer de l'argent au DAB à l'étranger (une somme conséquente) et je n'ai eu que le ticket de retrait.. Encore aujourd'hui pour récupérer mon argent je dois monter un dossier.
Vivre c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. Georges Perec.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 16 Sep 2012, 10:09

bonjour lilou
il n'y avait pas de caméra pour prouver que vous n'avez pas eu l'argent?Ce n'est pas agréable en effet.J'espère que vous aurez gain de cause.Merci pour le retour.
carpe diem
Administrateur

par lilou3513 » Dim 16 Sep 2012, 10:16

Si, surtout que c'était dans une galerie marchande. On verra, maintenant c'est fait. Je monte le dossier et ma banque se chargera du reste. C'était surtout sur le moment en plus en vacances à l’étranger c'est encore plus embêtant..

Aaah je viens de faire un autre retour et il n'apparaît pas :cry:
A la découverte du site

par lilou3513 » Dim 16 Sep 2012, 10:29

Retours sur des posts de Janvier et Mars cette fois:

Messagede rouge pivoine » Sam 07 Jan 2012, 15:25

1:2
Votre jeu va aller jusqu'à l'été prochain.Le jeu est lent.Une grossesse arrive.Votre situation amoureuse s'améliore.C'est encore calme maintenant.Il y a une jeune fille (entre 0 et 30 ans)dans les cartes.
=> Ma situation amoureuse s'est amélioré lentement

Messagede rouge pivoine » Jeu 08 Mar 2012, 14:46
Bonjour lilou
1/2
une grande joie arrive,sans doute une grossesse.Il y a de la méchanceté ,il y a malgré tout une relation qui se révèle stable et durable.Votre jeu va jusqu'à l'été.
bon après midi.

Précision sur la méchanceté:
le domaine n'est pas très marqué mais vu le tirage on peut le prendre pour le sentimental.La méchanceté atteint son objectif,elle rend triste.Il n'y a pas la carte de la personne qui précise avec qui est cette relation.La joie est un cadeau.Votre tirage s'étend sur plusieurs mois.Bonne journée.
carpe diem
=> En ce qui concerne la relation, pour l'instant cela dure.
=> Pour la méchanceté, j'ai essuyé la jalousie et les méchancetés de personnes qui m'étaient très proches, pour moi l'amitié à plus d'importance car en l'entretenant elle perdure, alors qu'en Amour lorsque le sentiment est usé on ne peut plus rien faire. Donc c'est bien du domaine sentimental.

Voilà pour ces retours, j'espère que vos vacances se sont passées, que la reprise n'est pas trop dure. Bonne semaine.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 16 Sep 2012, 10:50

Merci pour ces nouveaux retours.Oui les vacances ont fait du bien.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message