Un centre 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Ritzy » Lun 05 Sep 2011, 19:40

Bonjour Rouge Pivoine, je vous souhaite une très très bonne reprise et une belle nouvelle saison :)

Je reviens vers vous voici la situation : je suis bénévole dans une association depuis 1 an 1/2, on me propose de travailler un mi-temps que j' accepte et je recevrai un complément de pôle emploi, ça c'est enfin une bonne nouvelle et en plus je vais travailler de chez moi, statut que vous m'aviez conseillée en consultation privée. Avec cette association nous nous battons pour la reconnaissance d'une molécule qui supprime les addictions, enfin vient de nous être accordé de vrais études en double aveugle, ce sera la première dans le monde car il n'y a pas de limite de dosage. J'ai proposé que nous créons un centre de cure ou alors des appartements thérapeutiques, pensez-vous que nous allons pouvoir y arriver ?
J' ai envie de vous demander si la réponse est positive qu'allons nous créer un centre de cure/santé ou alors c'est mieux des appartements mais cela va peut-être faire une double question !

Les chiffres : 14 / 3 / 19

Ma date de naissance : 18.04.64

Mon prénom : Monique

Un très grand merci pour votre réponse et au plaisir de la lire. Vous m'avez apporté beaucoup de soutien jusque maintenant :)

Au revoir, Monique
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 08 Sep 2011, 20:20

Bonsoir ritzy
merci à vous,bonne reprise aussi. :D
Pour la question on demande si il y a la réalisation du projet pour commencer?ça vous va?C'est intéressant comme recherche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Ritzy » Ven 09 Sep 2011, 22:33

Bonjour Rouge Pivoine, vous avez bien raison ! Je suis entrain de mettre les bœufs avant la charrette :(

Donc, nous avons le projet de créer soit un centre de cure/santé ou alors des appartements thérapeutiques, pensez-vous que ce projet va se réaliser ?

Dites-moi avez-vous besoin que je redonne 3 chiffres ?

Oui c'est intéressant, je reviendrai chaque mois pour pouvoir développer cela avec vous, si la mission vous l'acceptez :)

Merci Monique
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 15 Sep 2011, 14:40

bonjour ritzy
je garde la série donnée.On pourra voir ça au fil du temps.
1/2
c'est la carte de l'équilibre,une manière juste et équilibrée de travailler ou de créer.Vous avez à la fois les pieds sur terre et de l'imagination.Il faut patienter un peu,les affaires stagnent.Il y a la réussite.Votre oeuvre sera connue et appréciée.Vous pouvez vous associer.
carpe diem
Administrateur

par Ritzy » Ven 16 Sep 2011, 11:41

Bonjour et merci, quel plaisir de découvrir cette agréable réponse positive.

Sur le temps ce n'est pas urgent, je viens de soumettre l'idée au reste du groupe. J'ai ouvert la terre et semé la graine mais pas encore remis la terre au-dessus ... d'autres plantes à côtés sont en fleurs :)
Nous nous préparons pour l'instant à partir à un congrès européen à Biarritz qui aura lieu le mois prochain nous y tiendrons un stand et nous venons d'ouvrir ( lundi dernier ) un forum réservé aux médecins pour qu'ils viennent se renseigner, par contre il n'a pas l'air de démarrer ... mais bon cela fait 4 jours et faut pas oublier qu'ils sont en consultations la journée. Et d'autres plantes sont à moitié fleuries dans nos futurs projets ...

Je reviendrai vous voir le mois prochain pour vous demander quelle structure sera la mieux adaptée pour ce projet qui sera l'aboutissement d'un immense travail !

Bonne journée à vous et votre équipe.
Dernière édition par Ritzy le Jeu 22 Sep 2011, 21:05, édité 1 fois.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 22 Sep 2011, 08:47

bonjour ritzy
le forum est tout récent,il va se construire petit à petit.le bouche à oreille va fonctionner. :D
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur