Clairvoyance

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kalliste » Lun 05 Sep 2011, 13:52

Bonjour,

Plusieurs personnes mon parlé d'un don de clairvoyance à mon sujet, mais malgré tous mes efforts ("exercices" d'entrainement divers trouvé sur le net ou ailleurs), je n'obtiens pas de résultats.

J'aimerais savoir si vous pensez que je vais effectivement développer un don ou une capacité de clairvoyance.

Mes chiffres sont : 16 18 29 37 44 51

Mon prénom est Jean-Toussaint (25/04/1975)

Merci bien.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 08 Sep 2011, 14:07

Bonjour kalliste
1/2
l'oracle vous signale que vous êtes dans une impasse pour le moment et vous faites du surplace ou que des problèmes à résoudre vous préoccupent trop pour pouvoir envisager une quête.Vous avez une carte d'écoute (clairaudience) et d'ouverture dans des domaines qui vous sont étrangers.Vous pourriez faire un voyage intérieur pour évoluer plus tard.Vous avez un soutien d'un guide (terrestre ou non),un relais,une transmission d'une capacité.Restez bien stable dans votre tête sinon vous risquez d'être un peu perdu.N'allez pas trop vite et ne faites pas confiance à n'importe qui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kalliste » Ven 09 Sep 2011, 13:35

Merci Rouge Pivoine.

Je crois que l'oracle a assez bien vu :D : je suis effectivement dans une période ou j'ai l'impression de stagner et j'ai déja fait (une seule fois) l'expérience de la clairaudience alors que je ne m'y attendais pas du tout.
On m'a^parlé également plusieurs fois du soutien d'un guide.

Bon, je vais donc patienter et laisser venir les choses.

Ce qui m'intrigue un peu c'est que j'avais déjà eu l'occasion de ressentif une sorte de léger courant d'air autour de moi. On m'a expliqué que c'était sans doute mon guide ou un défunt (ou bien une fenêtre ouverte, mais c'est une autre histoire :D ) mais c'était occassionnel. Or, depuis quelques semaines, c'est tous les jours, voire plusieurs fois par jour.

Bon, je vais attendre sagement et on verra ce qu'il se passe.

Merci pour ce tirage.
A la découverte du site