plop!

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Coloriage » Jeu 25 Aoû 2011, 23:12

Bonjour!

Je suis le coloriage, j'ai 21 ans, et je n'aurai sans doute pas beaucoup de temps à consacrer à ce forum (suis surbooké), je suis surtout venu demander de l'aide. Mais j'apprécie beaucoup ce que les bénévoles font, qui sait un jour peut-être moi aussi rejoindrais une équipe pour tirer le tarot... Sinon je suis dans le design, je suis guitariste et cracheur de feu, ainsi que peintre. J'aime les chiens (très bateau, mais c'est vraiment mes potes). Je suis du signe poisson et mon totem est le loup. Les domaines qui m'intéressent dans l'éso sont les arts divinatoires en général particulièrement le Ji-king et le tarot de Marseille, le reiki, l'énergie en général, la communication animale, les secrets, rebouteux et coupeurs de feux, les esprits et entités, les extra et intra-terrestre (il y a beaucoup d'influence sur les humains, peut-être certain jugeront que ce n'est pas de l'ésotérisme, mais après tout, toute la théorie du complot est absolument ésotérique!!),... C'est pas exhaustif, je suis très curieux^^
J'oublie encore de dire que j'habite en Suisse. Voilà voilà!!
BONJOUR TOUT LE MONDE!
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Ven 26 Aoû 2011, 07:35

Bienvenue
Bénévole

par théodore » Ven 26 Aoû 2011, 07:36

bienvenue,

pour ce qui concerne rejoindre l'équipe, c'est pas gagné si vous ne participer que peu à la vie du forum... de toute façon, c'est Kinthia qui en décidera ainsi ou pas.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Coloriage » Ven 26 Aoû 2011, 07:40

Merci!

Oui je ne parlais pas de ce forum en fait, des forums qui offrent des voyances gratuites il y en a d'autres!! J'ai pas l'intention d'intégrer les bénévoles de ce site...
Tout juste arrivé(e)

par Pâquerette » Ven 26 Aoû 2011, 12:57

bienvenue
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par briséis » Ven 26 Aoû 2011, 13:06

Coloriage a écrit:J'ai pas l'intention d'intégrer les bénévoles de ce site...

:lol: charmant ! comment le prendre...? hum...
et sinon, l'aide dont vous avez besoin concerne quel domaine ?
Bénévole

par Coloriage » Ven 26 Aoû 2011, 14:57

:evil:
Je trouve que ce serait extrêmement prétentieux de prétendre intégrer cette équipe que je ne connais absolument pas. Bref changeons de sujet parce qu'à chaque fois que je répond l'un de vous transforme mes paroles. J'ai besoin d'aide pour un tirage du tarot car le consultant que j'ai vu il y a deux semaines ne m'inspire absolument pas confiance, j'aimerai un deuxième avis.
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Ven 26 Aoû 2011, 15:06

le consultant est le nom que l'on donne à celui qui vient demander une voyance.
si je comprends bien vous avez tiré les cartes à quelqu'un qui ne vous inspire pas confiance et qui a du vous dire que c'était faux, vous voulez savoir si vous vous êtes trompé ?
ou est-ce un voyant que vous avez consulté et qui ne vous inspire pas ?
ds ce cas, vous pouvez ouvrir un post ds la rubrique "questions sur l'ésotérisme" pr vos débuts, je crois, et nous y expliquer la situation.
Bénévole

par Coloriage » Ven 26 Aoû 2011, 15:44

Oups effectivement ma langue a fourché!! :oops:
Non il s'agit d'un voyant. Il n'a pas levé les yeux sur moi du début à la fin, je ne me suis absolument pas senti compris, je n'ai même pas senti chez lui de "lumière", quand à sa façon de tirer les cartes elle me semble très impersonnelle, et j'ai besoin d'avoir une réponse plus dévellopée.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 26 Aoû 2011, 20:37

bienvenue coloriage ! j'espère que le forum vous inspire tout de même ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Coloriage » Dim 28 Aoû 2011, 21:05

Oui oui bien sûr!! Merci beaucoup :))
Par contre je suis pas encore autorisé à poster dans certaines parties du forum, je sais pas pourquoi... J'ai lu la charte (et BIEN lu la charte ;) ) mais je suis toujours bloqué :?
Tout juste arrivé(e)

par verbre » Dim 28 Aoû 2011, 22:27

Bienvenue Coloriage :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum