Format de la date

Pour parler de la version payante du site.

par Epsylon80 » Mer 24 Aoû 2011, 09:31

Bonjour tout le monde

En fait j'ai eu un gros doute lors de mon inscription sur le site payant par rapport au format de la date de naissance. Je n'ai pas réussi à la rentrer du premier coup car par habitude j'ai fait ça : JJ/MM/AAAA.

Or, l'emplacement de la date apparait comme suit : 0000-00-00. Donc s'agit-il de "AAAA-MM-JJ" ou de "AAAA-JJ-MM" ? J'ai utilisé la première solution qui me paraissais plus logique, mais si ça se trouve c'est l'autre. Sinon, comment se fait-il que le format ne soit pas JJ-MM-AAAA ? Suis-je la seule à qui ça fait ça ? (Désolée, je vous embête mais j'ai peur qu'une bêtise fausse éventuellement un futur tirage).

Merci !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par briséis » Mer 24 Aoû 2011, 09:48

je ne peux pas vous aider pr le format, mon inscription date un peu, je ne me souviens plus. mais de tte façon, quel que soit le voyant, votre date vous sera redemandée à chaque fois sur le rubrique même (cf comment procéder" du voyant choisi), parce qu'on ne peut pas à chaque fois retourner voir le profil de chaque membre. donc ça ne jouera pas sur les tirages. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Epsylon80 » Mer 24 Aoû 2011, 09:54

Ok, c'est ce que j'avais cru comprendre, mais je m'angoisse toujours trop pour les petits détails. :lol: Merci ! :wink:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Kinthia » Ven 26 Aoû 2011, 20:34

Merci briséis !
Il s'agit effectivement du format AA-MM-JJ
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Epsylon80 » Ven 26 Aoû 2011, 21:45

Oki, je l'ai bien écrite alors. :D Merci Kinthia !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Kinthia » Sam 27 Aoû 2011, 09:44

:jap:
ne vous en faites pas en tout cas. A chaque fois ma maman et moi la redemandons.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités