accumulations de pierres

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par melly » Mar 16 Aoû 2011, 18:19

Bonjour a tous !!
Je viens poster sur ce forum car j'ai besoin d'aide et de conseils s'il y a des connaisseurs...
Je m'intéresse depuis peu aux pierres et minéraux,je suis assez sensible a la beauté de ces dernières.
En faisant quelques recherche sur internet je me suis rendu compte que j'avais peut être fais une erreur. Je porte sur moi une grenat, une améthyste et un bracelet de quartz fumé. J'ai choisit ces pierres car je suis atteinte d'anémie et qu'elles me sont recommandées. En revanche ma mère m'a offert récemment un collier portant une pierre oeil celeste et un crystal de roche, je porte toute ces pierres sans les retirer sauf quand je dois les laver et les recharger. Je n'ai aucune connaissance sur l'association d'autant de pierres et je ne connais pas non plus les effets de la pierre oeil celeste et du crystal de roche. Ce collier a était vendu a ma mère avec comme argument qu'il m'aiderait a vaincre mon anémie, mais j'ai de gros doutes.
Tout cela peut il être dangereux pour moi?
Merci d'avance de vos réponses et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit...
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Mar 16 Aoû 2011, 19:10

bonsoir,

vous aurez probablement des réponses à vos questions ici, mais avant, il convient de lire et signer la charte du forum, sans quoi les membres ne seront pas autorisés à vous répondre.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par melly » Mar 16 Aoû 2011, 20:26

Merci du conseil je n'avais en effet pas signé désolée, erreur corrigé :)
Tout juste arrivé(e)

par À-MEBAEL » Ven 15 Juin 2012, 15:08

Vous pouvez porter plusieurs pierres ensemble, si vous ressentez des incompatibilités il faudra les essayer une à une afin de déterminer la ou les pierres qui ne vous conviennent pas.
J'y suis, j'y reste !

par Softness » Ven 15 Juin 2012, 19:29

perso moi je suis obligé de retirer mon obsidienne pour dormir sinon j'ai le sommeil agité sinon c'est le seul mauvais effet que j'ai eu avec mes pierres
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par À-MEBAEL » Lun 18 Juin 2012, 10:17

Moi je dors pas avec mon obsidienne non plus je pense que certaines pierres ne sont pas faite pour dodo avec, la seule pierre que j'ai sous mon oreillet c'est une pierre de sel
J'y suis, j'y reste !

par Softness » Lun 18 Juin 2012, 10:20

moi c'est une amethyste :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par À-MEBAEL » Mar 19 Juin 2012, 14:30

après je pense qu'il faut tester un peu, moi à l'époque où je m'interessé aux pierres j'avais testé une lapis lazuli et j'ai très mal dormi et elle s'est fendu en une seule foi bisar pourtant c'était une période où j'étais très mal dans ma vie
J'y suis, j'y reste !

par candy » Mer 04 Juil 2012, 21:55

heu moi j'ai l'impression qu'il me faudrait toutes les pierres :shock: quand je lis les descriptif de chacune je me dis "ah ben oui c'est elle qu'il me faut" mais le probléme c'est que c'est à chacune ou presque .... :lol: :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par À-MEBAEL » Jeu 05 Juil 2012, 13:37

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ah qu'elles sont belles les pierres c'est sur ;)
J'y suis, j'y reste !

par souri33 » Jeu 05 Juil 2012, 15:42

bonjour

ha ! ben je suis comme toi Candy ... hoooo elle oui ... elle aussi ... ha ! et puis elle tant qu'on y est :lol:
je suis allez en acheter une hier avec ma fille ( pour elle ) et devinez quoi !!!!??? hein ???? ben je suis ressortie avec une pierre :lol: voilà ! j'ai craqué :mrgreen: je commence à en avoir quelques une maintenant :wink:
maintenant reste plus qu'à retenir leurs noms et leurs " utilitées " :wink: pas de la tarte :roll:

je suis d'accord avec vous ... haaaaaaa qu'elles sont jolies les pierres :topcool: :topcool: :topcool:

bonne aprèm' et :fullamour: :fullamour: à tous
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par Flowerssss » Jeu 12 Juil 2012, 09:57

ça fait pas mal de pierres à porter d'un seul coup...
C'est à ton appréciation personnelle effectivement.... moi j en porterai pas autant...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Bénévole

par souri33 » Jeu 12 Juil 2012, 22:09

bonsoir

meuuuuuuuu non que je ne les portes pas toutes à la fois ... sinon j'aurai du mal à marcher :lol: :lol:
je change de pierre en fonction de chaque situation ou plus fréquement en fonction de mon attirance du jour pour l'une ou l'autre :wink:

pour ce qui est de mon dernier achat, il faut que je vous raconte quand même ce qui m'est arrivé :D
quand j'ai acheté ma dernière pierre, la marchande ( :lol: ) m'a dit qu'elle était utilisée " pour la réussite de ce que l'on entreprend " ... jusque là tout va bien :D
sauf que depuis quelques jours, à chaque cigarette que je fumais ( pas bien la souris ... pas bien :non: ! ) je me disais : beark beark elle à un mauvais gout ccette cigarette ! elle me laisse un gout amer et pis elle est po bonne ... beark :nan: :nan:
alors, je suis allée sur le net pour voir les " caractéristiques " de cette pierre et ... et ... et ? ben figurez vous qu'elle sert également pour arrêter de fumer ( contre les adictions plus exactement ) !
c'est quand même fou ce qu'une pierre peu faire :lol:

voila ... :wink:

bonne soirée et n'oubliez pas ... :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par mandradred » Ven 13 Juil 2012, 05:18

Quel est le nom de cette pierre Souri?
mandradred

par souri33 » Ven 13 Juil 2012, 12:42

bonjour

il s'agit de l'agate de botswana ... mais le problème ne se pose plus car je l'ai perdu ce matin dans les vigneeeeeeeeees :pleurs: :pleurs:

bonne journée

Animateur

par mandradred » Ven 13 Juil 2012, 12:50

haaaaaaa ben tiens , c'est qu'elle n’était pas faite pour toi peut être ! :wink:

Peut être dois tu te tourner vers autre chose , vers toi même pour trouver "la réussite "entre autre :D ...ça me rappelle un rêve ça ... :lol:
mandradred

par souri33 » Ven 13 Juil 2012, 18:58

:mdr: :mdr: rhooooooo ça va hein !!!!! :lol:
:jtm:
mais oui mais elle était trop belle avec toutes ses couleurs mais heuuuu ...
pour la peine j'irais m'en acheter une autre !!! NA !

c'est ce que je me suis dit quand je m'en suis rendu compte ! finalement nous n'étions pas faites pour être ensemble :?

je pense que tu as raison Mandra ... je dois me tourner aussi vers autre chose, mais je vais tout de même garder mes pierres de protection ... vampirisation oblige :lol:

bonne soirée

Animateur

par À-MEBAEL » Mar 17 Juil 2012, 09:09

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vampire ;) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'y suis, j'y reste !

par souri33 » Mar 17 Juil 2012, 21:31

:mdr: :mdr: et ouiiiiiii A-MEBAEL :lol: :lol: ils sont partouuuuuut :evil: :mrgreen:

Animateur

par Maja » Sam 21 Juil 2012, 18:18

question association je m'y connait pas beaucoup , je dort en ce moment depuis quelque temps avec mon obsidienne oeil celeste et une turquoise , j'ai teste aussi oeil celeste et amethyste et aucun soucis
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message