accumulations de pierres

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par melly » Mar 16 Aoû 2011, 18:19

Bonjour a tous !!
Je viens poster sur ce forum car j'ai besoin d'aide et de conseils s'il y a des connaisseurs...
Je m'intéresse depuis peu aux pierres et minéraux,je suis assez sensible a la beauté de ces dernières.
En faisant quelques recherche sur internet je me suis rendu compte que j'avais peut être fais une erreur. Je porte sur moi une grenat, une améthyste et un bracelet de quartz fumé. J'ai choisit ces pierres car je suis atteinte d'anémie et qu'elles me sont recommandées. En revanche ma mère m'a offert récemment un collier portant une pierre oeil celeste et un crystal de roche, je porte toute ces pierres sans les retirer sauf quand je dois les laver et les recharger. Je n'ai aucune connaissance sur l'association d'autant de pierres et je ne connais pas non plus les effets de la pierre oeil celeste et du crystal de roche. Ce collier a était vendu a ma mère avec comme argument qu'il m'aiderait a vaincre mon anémie, mais j'ai de gros doutes.
Tout cela peut il être dangereux pour moi?
Merci d'avance de vos réponses et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit...
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Mar 16 Aoû 2011, 19:10

bonsoir,

vous aurez probablement des réponses à vos questions ici, mais avant, il convient de lire et signer la charte du forum, sans quoi les membres ne seront pas autorisés à vous répondre.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par melly » Mar 16 Aoû 2011, 20:26

Merci du conseil je n'avais en effet pas signé désolée, erreur corrigé :)
Tout juste arrivé(e)

par À-MEBAEL » Ven 15 Juin 2012, 15:08

Vous pouvez porter plusieurs pierres ensemble, si vous ressentez des incompatibilités il faudra les essayer une à une afin de déterminer la ou les pierres qui ne vous conviennent pas.
J'y suis, j'y reste !

par Softness » Ven 15 Juin 2012, 19:29