Famille de feu ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Soranne » Mer 03 Aoû 2011, 15:01

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous raconter un peu "l'histoire" de la famille de mon copain. Depuis tout petit il est "envahi" par le feu. Quand il était jeune, ses parents tenaient un grand restaurant, mais le restaurant de ses parents à brûlé. Aucun blessé, seulement ils ont du déménagés et son père à ouvert une discothèque. Rebelotte, la discothèque à brûlée faisant un mort au passage. Ensuite encore un autre restaurant. Résultat, la famille a essayée de "survivre" comme elle pouvait, tout leur argent est partit ... en fumée. Le père est décédé.

Quand rencontré mon copain, je ne savais rien de tout ça. Enfin des nombreux incendies qu'il avait vécu. On avait parlés de se mettre ensembles à mon anniversaire.. Le 11 octobre 2009 donc, je commence à ramener mes chaussures (un truc de fille :zarbi: ), le soir on mange comme des princes, on s'endort. Et voilà qu'à 5h du matin on est réveillés par des voisins... la maison brûle ! On sort en catastrophe. Résultat: lui obligé de déménagé chez sa mère, je l'ai finalement suivit, on habite au dessus de chez elle, mais finalement ça à bousillé son train de vie tranquille, on commence gentiment à se retrouvés sur la paille et à avoir des ennuis, moi plus le temps passe plus je me dis que ça à bousillé ma vie cette histoire de maison qui brûle, on étaient tellement bien là bas !! Je pleure souvent ... je ne sais pas si c'est héréditaire ce problème avec le feu, mais j'ai l'impression que c'est une famille "a feu"... mon enfant héritera t il de cette "poisse"? J'espère vraiment pas ...Je n'y pense pas souvent, mais finalement tout ça est tellement "gros", le père et le fils qui vivent des incendies à répétition dans leur vie...
Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mer 02 Mar 2011, 18:17
Localisation: Saverne

par briséis » Mer 03 Aoû 2011, 16:13

a-t-il pensé à aller voir un médium pour comprendre, peut-être cela vient il de l'extérieur ?
et surtout un hypnothérapeute ouvert d'esprit, pour travailler sur les vies antérieures....un expérience avec un incendie pas réglée, pas digérée, et cela continue ds les vies suivantes... le fait de se rappeler de l'événement en question règlera la question simplement, s'il s'agit de ça.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Dim 07 Aoû 2011, 12:28

Je rajouterai qu'il y a eu une porte ouverte où un esprit est probablement passé pour leur faire payer une ancienne faute d'eux où leur ancêtres . Faire des recherches sur ces derniers peut s'avérer intéressant voire salutaire :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités