énigme sans réponse....

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par briséis » Dim 31 Juil 2011, 19:27

je n'ai pas la réponse à la question...
mais j'ai besoin des lumières de certains ici.

que ressentez vous sur cette photo ?
c'est à l'abbaye de Royaumont, les détails du lieu n'aideront pas, ( ou vous desserviront au pire) , je dis donc rien de plus.

il m'y est arrivé une chose étrange...

je vous parlerai de mes ressentis ensuite, pour voir si ça correspond ou pas...

Image
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par patrice86 » Dim 31 Juil 2011, 20:14

c'est fort, ca attire , je sens une forte présence , il y a de l'eau en dessous?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par mandradred » Dim 31 Juil 2011, 20:15

il y a pour moi une forte présence sur le côté gauche de la photo...une voix aussi ...beaucoup d’énergie ,de la chaleur .
mandradred
 

par mandradred » Dim 31 Juil 2011, 20:16

Pat :lol: on a répondu en même temps et la même chose :lol: ça ne m'étonne pas beaucoup :lol:
mandradred
 

par briséis » Dim 31 Juil 2011, 20:21

oui, j'ai été attirée vers la gauche !
de l'eau je ne sais pas...pas visible en tout cas, mais il y en a à moins de 100m.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par patrice86 » Dim 31 Juil 2011, 20:27

il serait interressant de savoir si il y n y avait pas une source en dessous qui aurait été dévié , la présence semble être un garde?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par briséis » Dim 31 Juil 2011, 20:31

l'eau présente semble avoir été déviée, car la source est à 3km de l'abbaye. mais de là à savoir si elle passe juste en dessous ? :nsorry:

la grotte a été faite par des abbesses avec des ruines d'une église. c'est à 100 m de l'abbaye elle même, et 25 m de l'étang. sur le domaine de l'abbaye.

ha si je me souviens, l'eau coule à droite de cette photo, et derrière moi quand je prends la photo.

la voix, mandra, sans doute. mais je n'ai pas bien entendu . quand c'est comme ça, dur de déterminer si c'est mon mental ou pas... :?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 31 Juil 2011, 20:53

bon alors mes éléments :
j'ai eu une sensation celtique (rien à voir, c'est ds le 95 !! ), mais quand je dis celtique, c'est l'univers des traditions celtiques (fées, etc etc...), comme si la nature avait totalement repris le dessus, ds ce coin de grotte, à quelques dizaines de mètres de l'abbaye. comme si l'humain avait disparu. il ne restait plus que l'énergie de la nature mêlée à la spiritualité des pierres de l'église en ruine qui compose cette grotte, et ce tumulus qui couvre la grotte.


j'ai donc senti, même en faisant le tour de la grotte, l'habituel signal de ma main en contact à de fortes énergies: une grosse décharge d'électricité permanente, à me faire "cramper" la main.

j'ai senti la présence à gauche, j'ai tendu la main vers le bas (made in boutboul) pr mieux capter. et cette main (la droite, celle qui sert à l'écriture auto) a été comme "possédée" (ça m'arrive parfois; engourdie, je ne la sens plus et elle bouge seule. comme lors de mes tirages) : elle s'est relevée, coude plié, la main s'est repliée sur ma poitrine, sur mon coeur.

signification ?? :nsorry: :nsorry:

au moment où je quittais la grotte j'ai entendu "attends".
mais c'est tout. :nsorry:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Dim 31 Juil 2011, 21:32

oh bah flûte j'étais pas chez moi aujourd'hui ! c'est un endroit que j'aime énormément.
par contre, cette petite grotte, j'ai dû la zapper car ça ne me rappelle rien.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Lun 01 Aoû 2011, 07:58

ah je sens qu'on va aller faire un tour là bas nous aussi :wink:
mandradred
 

par briséis » Lun 01 Aoû 2011, 09:17

mandradred a écrit:ah je sens qu'on va aller faire un tour là bas nous aussi :wink:



bah tu nous diras, qu'on vous rejoigne, on a bcp apprécié, mais surtt, j'aimerais en savoir plus sur ce j'ai vécu.... :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Lun 01 Aoû 2011, 09:32

j'suis partante aussi :D :D :D ... en même temps, j'suis pas loin :roll: :roll: :roll:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Lun 01 Aoû 2011, 10:13

ok les filles ,je vous tiendrai au courant :wink:
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités