bonjour,

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par cessb26 » Dim 24 Juil 2011, 12:21

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerai avoir vos ressentis pour une question sentimentale. Voilà je m’appelle Cécile née le 17/02/1984, je suis en couple depuis environ 11 ans avec Sylvain né le 03/08/1981. Notre couple est au bord de la rupture. J'ai rencontré un homme Bruno né le 17/04/1980 avec qui je m'entends très bien et qui me plait. J'aimerai savoir si il va y avoir une relation amoureuse entre nous. Bonne fin de week end à vous tous. Je reste à votre disposition pour plus d'infos. Merci!!!
cessb26

par briséis » Dim 24 Juil 2011, 13:02

cessb26 a écrit:Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerai avoir vos ressentis pour une question sentimentale. Voilà je m’appelle Cécile née le 17/02/1984, je suis en couple depuis environ 11 ans avec Sylvain né le 03/08/1981. Notre couple est au bord de la rupture. J'ai rencontré un homme Bruno né le 17/04/1980 avec qui je m'entends très bien et qui me plait. J'aimerai savoir si il va y avoir une relation amoureuse entre nous. Bonne fin de week end à vous tous. Je reste à votre disposition pour plus d'infos. Merci!!!

bonjour

prenez le temps de lire le forum, le parcourir et comprendre son fonctionnement: par exemple vous êtes ds la rubrique présentation, où vous êtes censée vous présenter. ensuite vous avez lu la charte donc vous savez comment fonctionne le forum avec les questions de voyance...enfin je suppose.
kinthia et rouge ne sont pas là, donc vous pourrez vous tourner vers l'une des 2 bénévoles en activité cet été en vérifiant si leurs rubriques sont ouvertes (c'est-à-dire de vérifier si le quota du bénévole n'est pas déjà atteint) et vous armer de patience car les tirages ne se font pas sur un claquement de doigts. chaque bénévole procède de façon différente. pensez à lire le "comment procéder" en début de rubrique afin de ne pas commettre d'impair.
Bénévole

par verbre » Lun 25 Juil 2011, 14:54

Bienvenue :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par cessb26 » Mar 26 Juil 2011, 10:46

Bonjour,
oups je me suis trompé!! J'ai pas encore tout bien compris!!
je voudrais supprimer mon profil. Comment fait on??? Merci
cessb26

par théodore » Mar 26 Juil 2011, 16:49

bienvenue parmi nous :D

qu'entendez-vous par supprimer votre profil ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par cessb26 » Mer 27 Juil 2011, 08:16

théodore a écrit:bienvenue parmi nous :D

qu'entendez-vous par supprimer votre profil ?

Supprimer mon compte. Je ne veux pas rester sur ce forum!!! Merci
cessb26

par théodore » Mer 27 Juil 2011, 08:19

c'était un passage très rapide...
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message