possessions et sismothérapie.

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par etrezac » Jeu 21 Juil 2011, 17:44

Bonjour à tous,

Voilà, depuis maintenant plus de 20 ans que je ne cesse d'être trimballé de psychiatres et autres psychologues en tous genres. Malgré ce, mon mal être ne cesse de prendre des proportions de plus en plus grandes sans parler des quantités stupéfiantes de médicaments ingurgitées et qui ne me soulagent aucunement bien au contraire. J'en suis arrivé à la conclusion (il était temps !) que mon cas ne relevait en rien de la psychiatrie. Cherchant d'autres alternatives je me suis penché depuis peu sur les phénomènes dits de "possession" par des entités mystérieuses que je qualifierais de parasites. En gros je ne vis pas. Néanmoins, il existe pour traiter la "dépression" une méthode qui a fait ses preuves sur de nombreux patients : la sismothérapie. Le milieu médicale n'étant à ce jour incapable de fournir la moindre explication quant aux effets bénéfiques de cette thérapie. Alors je me pose la question. Est-on en droit de penser que cette technique serait susceptible par ses effets de brèves impulsions électriques de chasser et d'éloigner définitivement toutes formes d'entités ayant décidé de squatter l'âme d'une personne vulnérable ? Merci d'avance pour vos opinions et points de vue, Nico :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 17:13

par théodore » Jeu 21 Juil 2011, 18:26

bonsoir etrezac,

avant de participer au forum, il convient de lire et signer la charte du forum. après, prenez patience, ce sont les vacances, mais si des membres connaissent cette technique ils ne vous répondront que lorsque vous serez en règle avec le forum.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par etrezac » Jeu 21 Juil 2011, 19:13

théodore a écrit:bonsoir etrezac,

avant de participer au forum, il convient de lire et signer la charte du forum. après, prenez patience, ce sont les vacances, mais si des membres connaissent cette technique ils ne vous répondront que lorsque vous serez en règle avec le forum.

Bonne soirée.


Ok mais où dois-je me rendre pour signer cette charte ? J'ai cherché mais n'ai pas trouvé.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 17:13

par théodore » Jeu 21 Juil 2011, 19:15

pour lire la charte, c'est là : topic23.html
pour la signer là : topic6283-5040.html (cliquer sur "répondre" et non pas "nouveau").
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par etrezac » Ven 22 Juil 2011, 18:14

théodore a écrit:pour lire la charte, c'est là : topic23.html
pour la signer là : topic6283-5040.html (cliquer sur "répondre" et non pas "nouveau").


Bonjour,

Désolé mais tout ça est du chinois pour moi :roll:
C'est quoi un topic, comment s'en sert-on ? par copier coller ? N'existe-t-il pas simplement un lien sur lequel cliquer ?

Merci à vous :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 17:13

par théodore » Ven 22 Juil 2011, 20:45

c'est justement le liens que je vous ai mis. il suffit de cliquer sur les topic. Sinon au pire, si vous ne comprenez pas, allez sur la première rubrique où vous avez accès, c'est écrit "charte du forum".
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités