Retour à demi négatif

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par lapinette62 » Jeu 14 Juil 2011, 18:23

Bonjour rouge pivoine voilà le 04 juin 2011 je vous avez demander si avec mon compagnon Patrick c'était une rupture définitive ou pas vous m'avez répondu que non mais qu'il y avait des tensions, vous aviez raison il est revenue la semaine suivante, mais aujourd'hui il m'a rendu les clés et il est repartis, je vous explique il avait pris ces deux enfants en vacance, ce sont des enfants insupportable, mal élévés, mal honnête, qui de plus n'obéisse pas, ils n'ont pas arrêter de crier et faire le bazar chez moi, du matin qu'ils était levées jusqu'à minuit, lui ne disait rien ou presque rien, donc moi j'ai mis les haut là en disant aux enfants d'être plus calme et d'arrêter mais pour lui je devais me taire, il a dit qu'il me quitter parce que je ne supporter pas ces enfants, le pire c'est qu'il a accuser mon fils d'être insupportable hors que le miens est sage et tous le monde me la dit que mon fils ne bouger pas, de toute façon il y en avait que pour les siens ou plutôt le plus petits car celui là il le soutenais tous le temps. J'ai tous fais pour ces enfants, je leurs servaient a manger, je laver leurs vêtements, j'ai tous fais pour un bien et ça ne va pas encore, je les aimer bien malgré qu'ils étaient insupportable, le pire dans tous ça c'est qu'on essayer de faire un bébé et il brise tous pour des gosses. Donc maintenant je pense que cette rupture est définitive, je n'ai plus aucun espoir de vie heureuse avec lui.
En tous cas je vous remercie d'avoir essayer de m'aider, mais à présent ça ne sera plus que :pleurs:
Bonne soirée a vous.
A la découverte du site

par thebandit » Sam 16 Juil 2011, 15:38

Pourquoi pleurer ?
Les tirages ont un effet sur 3 mois d apres ce que je sais, faut attendre 3 mois et non 1.5 mois environ ...
Tout juste arrivé(e)

par lapinette62 » Dim 17 Juil 2011, 06:36

Pas besoin d'attendre 3 mois pour voir que cette relation est définitivement terminer. Cette relation est un échec depuis le début.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 27 Aoû 2011, 21:56

bonsoir lapinette
merci pour le retour
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lapinette62 » Mar 06 Sep 2011, 09:16

Bonjour, j'espère que vous avez passer de bonne vacances, moi elle n'ont pas été terrible car comme vous avez pu voir avec patrick c'est définitivement fini d'ailleurs j'ai su qu'il était déjà avec une autre femme, donc il ne m'a jamais aimer il n'a que profiter, là je suis dans le regret de vous dire que vous vous êtes complètement trompé a son sujet mais je vous remercie quand même d'avoir essayer.
Bonne journée et bonne continuation.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 06 Sep 2011, 10:54

bonjour lapinette
pas complètement mais bon.Merci pour le retour.Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message