lit qui bouge

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par CRICRI4060 » Ven 08 Juil 2011, 09:10

bonjour

j aimerai avoir votre avis sur le sujet :

avant hier vers 3 h du matin j 'ai été réveillée par une sensation bizarre de vibrations dans mon matelas . Ayant deux chihuahuas à la maison je croyais que l un d entre eux s était glissé sur mon lit et qu'il se grattait .
Furieuse car je ne veux pas que mes chiens dorment dans mon lit, j ai allumé la lumière pour le virer et à ma grande surprise il n y avait aucun chien sur mon lit . ma chambre était fermée et personne d autre !!! et en fait ce n est pas la première fois que celà m arrive . L année dernière je croyais que mon chat était sur mon lit et qu il dormait sur mes jambes .En fait j'avais l impression que quelqu un appuyait sur mes jambes . Une fois la lumière allumée rien ni personne .
je deviens parano . ca me donne les pétoches
En ce moment je communique beaucoup mentale avec mon "ange gardien" . s'agit il d une manifestation ou bien un pur produit de mon imagination .
merci
CRICRI4060
 

par briséis » Ven 08 Juil 2011, 10:42

bonjour

veuillez lire et signer la charte avant de poursuivre s'il vous plait ! merci :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Ven 08 Juil 2011, 10:54

j 'ai été réveillée par une sensation bizarre de vibrations dans mon matelas .


ça m'arrive souvent ! je n'ai pas encore compris pourquoi ni comment :idea: mon mari ( ça fait bizarre de dire ça :lol: :wink: ) ..mon mari m'a dit l'autre jour " mais tu trembles en dormant :shock: "

et oui oui ! il vous lire et signer la charte du forum avant toute chose !
mandradred
 

par briséis » Ven 08 Juil 2011, 10:56

wooaw ! donc c'est pas seulement une impression, un ressenti, c'est bien physique alors ? :shock: incroyable. donc toi tu perçois le matelas qui tremble, mais ton MARI (faut que ça rentre :lol: ) sent que c'est toi qui trembles ? fou, ça !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Ven 08 Juil 2011, 12:42

Oui oui :lol: moi je crois que c'est le lit qui bouge mais non !! c'est mon corps qui tremble et c'est arrivé plusieurs fois me dit mon homme .
Alors , ça peut être quoi? aucune idée .Un voyage astral ...dans ce cas va falloir régler les réacteurs afin que le décollage de dérange pas les voisins :mdr:
mandradred
 

par briséis » Ven 08 Juil 2011, 13:15

:mdr: :mdr: :mdr:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Soranne » Ven 08 Juil 2011, 18:51

j 'ai été réveillée par une sensation bizarre de vibrations dans mon matelas .


Tu habites en Corse ? Si oui, c'est tout à fait normal 8)

:zarbi:
Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mer 02 Mar 2011, 18:17
Localisation: Saverne


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités