l'ambre

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par morticia26 » Lun 04 Juil 2011, 14:07

bonjour à tous

Ma fille a reçu à sa naissance un bracelet d'ambre ainsi qu'un collier d'ambre.On m'a assuré que cela aider pour les poussées dentaires.Quelqu'un a t-il un avis dessus?Pouvez-vous me renseigner?Comment recharger ou décharger cette pierre?

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 19 Jan 2010, 11:20

par mandradred » Lun 04 Juil 2011, 16:46

Pour ma part , je n'ai jamais utilisé l'ambre pour mon poupon qui est en pleine poussée dentaire .J'ai du mal à y croire :?
mandradred
 

par adsodemelk » Lun 04 Juil 2011, 19:38

Moi non plus, j'ai plutôt utilisé du gel Delabarre :mrgreen: , je sais même plus si ça existe encore
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Lun 04 Juil 2011, 19:43

Bon alors, je ne suis pas maman, mais pour équilibrer les témoignages :mrgreen: , je vous rapporte les avis de mes deux meilleures amies qui viennent de passer le cap des crocs avec leur collier d'ambre : "magique", elles ont été super contentes, les louloutes ont passé le cap sans souci, sans aucun médocs. donc apparemment très efficace, elles n'en reviennent pas !
et moi non plus, j'arrive toujours pas y croire, mais j'ai noté l'info pr moi...plus tard...plus tard on a dit Théo !! :non: :lol: :lol: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Lun 04 Juil 2011, 20:05

pas trop tard quand même briséis :wink: n'oublies pas :lol:
mandradred
 

par mandradred » Lun 04 Juil 2011, 20:06

adsodemelk a écrit:Moi non plus, j'ai plutôt utilisé du gel Delabarre :mrgreen: , je sais même plus si ça existe encore


je pense que ça existe toujours ! moi j'utilise des dosettes homéopathiques :wink: ça marche pas trop mal .
mandradred
 

par rouge pivoine » Mar 05 Juil 2011, 10:28

mandradred a écrit:
adsodemelk a écrit:Moi non plus, j'ai plutôt utilisé du gel Delabarre :mrgreen: , je sais même plus si ça existe encore


je pense que ça existe toujours ! moi j'utilise des dosettes homéopathiques :wink: ça marche pas trop mal .

l'homéopathie a mieux fonctionné que le gel.Mes filles ont eu le collier d'ambre,elles ont eu quand mêmes des douleurs dentaires et tout le désagrément qui va avec.Mais c'est joli.On m'a dit aussi que ça aidait pour les bébés bien ronds.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83055
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par morticia26 » Mar 05 Juil 2011, 13:13

merci pour vos réponses.
L'avis est très partagé comme je peux voir.Pour info,le gel delabarre existe encore,ça fait partie de ma pharmacie dentaire.En homéo,je donne camilia la journée et homéo chamomilla en suppo la nuit.
Après si elle souffre vraiment trop la pucette,j'ai le doli et l'advil même si je ne suis pas fan.
Mais on est bien placé pour savoir que les dents font souffrir donc on soulage,c'est pareil pour bébé :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 19 Jan 2010, 11:20

par briséis » Mar 05 Juil 2011, 13:25

parait il que si on devrait revivre aujourd'hui, adulte, la douleur de cette époque, on y passerait presque, on en deviendrait dingue !! faudrait nous anesthésier !! pauv' loulous !! on dirait pas comme ça... :?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Mer 06 Juil 2011, 20:56

briséis a écrit:parait il que si on devrait revivre aujourd'hui, adulte, la douleur de cette époque, on y passerait presque, on en deviendrait dingue !! faudrait nous anesthésier !! pauv' loulous !! on dirait pas comme ça... :?


Tu as tout à fait raison :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par À-MEBAEL » Mer 07 Mar 2012, 16:42

j'ai une amie qui l'a utilisé pour son enfant et cela la appaisé à chaque fois qu'elle lui mettait.

Moi personnellement je ne suis pas du tout attiré par cette pierre
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Craspouille » Lun 26 Mar 2012, 15:12

Pour mon premier, l'ambre a très bien fonctionné. pas de fièvre, très peu de douleur..

Par contre, pour le deuxième, ça semble moins efficace.

Est ce un rapport avec le signe astrologique, un hasard ou non, mystère et boule de gomme.
Tous deux je les mettais une fois par semaine dans le l'eau distillé toute une nuit et posais au soleil quelques heures à la sortie de l'eau.
Craspouille
 

par À-MEBAEL » Lun 26 Mar 2012, 15:40

je pense que les pierres choisisse leur propriétaire ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Craspouille » Lun 26 Mar 2012, 19:03

je pense que les pierres choisisse leur propriétaire


Je partage ton avis .. J'ai beaucoup apris sur le spires grâce à tes posts, merci À-MEBAEL :)
Craspouille
 

par À-MEBAEL » Mer 28 Mar 2012, 15:08

mais de rien :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron