2/2 Permis de conduire

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Doraleen » Lun 04 Juil 2011, 09:56

Bonjour,

Voici ma seconde question du mois. J'ai 21 ans, et je n'ai toujours pas le permis, pour plusieurs raisons qui m'ont jusqu'ici empêchées de le passer. Inscrite à l'auto école en 2007, j'ai fait une grosse dépression, les cours de code n'étaient donc pas ma priorité. Une fois "remise", je me suis réinscrite en 2009, mais trois mois plus tard j'ai trouvé du travail à 45km de là, pris un appartement, etc... Donc encore une fois, j'étais obligée de laisser un peu tomber.
Maintenant, je suis de retour dans la ville ou j'étais inscrite, et j'habite de nouveau chez mon père. Il va vraiment falloir que je m'y remette, car ne pas avoir le permis m'handicape beaucoup. Autant pour trouver du travail, que pour être indépendante de mon père, mes grands parents ou mes amis qui en ont marre de passer me prendre chaque fois qu'on sort.

Donc voila ma question. (en réalité, il y en a deux en une, j'espère que ça ne pose pas de problème.)
Aurais-je bientôt mon code ? Et le permis rapidement après celui ci ?

(Si les deux questions posent problème, ne répondre qu'a la première, c'est la plus "urgente" puisque il me faut le code pour avoir le permis lol) :)

Les chiffres : 2 15 3
Moi, Tiffany, 17 novembre 1989

Merci par avance :)
Doraleen
 

par rouge pivoine » Mar 05 Juil 2011, 16:45

Re bonjour aïlynne
je prends la question du code
2/2
tu as de bonnes bases,un bon potentiel,au niveau financier tu risques d'avoir des soucis,une personne peut t'aider si tu lui demandes.Il y a effectivement le début de tes cours, des déplacements mais pas de code en poche maintenant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités