Enigme 14-2011

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par briséis » Mer 29 Juin 2011, 12:35

Image


Je vous propose de me dire qui est cette personne et tout ce que vous ressentez :wink: Ceux qui savent se taisent s'il vous plait ! :?

Le jeu est simple :
essayer de trouver la solution en utilisant la symbolique de ses cartes, de ses flashs, des questions posées au pendule...
La solution doit toujours se trouver dans le passé.
Je vous laisse 10 jours pour faire votre ou vos exercices. Si vous avez plusieurs tarots, par exemple, vous pouvez les utiliser l'un après l'autre pour avoir des précisions quant au lieu, à l'époque, la saison, la cause de l'événement.

évitez de lire les propositions des autres avant de répondre, cela induit souvent en erreur c'est moins drôle surtout !
Ce qui serait intéressant également serait de nous expliquer votre façon de tirer vos cartes (3 cartes, en croix, 5,7,9 ... cartes) et de nous expliquer les associations de cartes, à quoi cela vous fait penser, d'utiliser en plus vos ressentis, vos émotions face à vos tarots. Si vous préférez utiliser vos flashs, pas de soucis, ça serait super de "voir" les images que vous percevez.

Pendant ces 10 jours, je ne donnerai aucun indice, ne donnerai aucune réponse à la moindre question pour ne pas influencer les uns ou les autres. Je ne donnerai la solution que dans 10 jours et ferai un retour à chacun(e) de celles et ceux qui auront tenté de trouver l'événement.

Il n'y a rien à gagner, que le plaisir de manipuler ses tarots, son pendule ou exercer ses flashs et de s'exercer, alors n'hésitez pas, sortez vos supports et lancez vous ! N'ayez pas peur, ne soyez pas timide !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Mer 29 Juin 2011, 13:08

Il va falloir que je fasse un grand vide avant de faire le tirage. Car je n'aime pas ce regard... Moqueur, un tantinet sûr de lui et fier de ce qu'il a fait... Il me fait froid dans le dos :?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 02 Juil 2011, 14:24

Alors là, je suis scié. Voici le tirage :

1. Amour (15)
2. Méditation (53)
3. Doute (27)
4. Mutation (16)
5. Initiation (34)

J'aurai affaire à une personne sentimentale où le cœur est prépondérant (Amour) qui a dû traverser des épreuves et devenir sage (méditation). Mais est-ce un vrai sage ? Car il y a le doute et ajouté à la mutation on obtient l'angoisse, la crainte. L'initiation peut me montrer que cette personne a choisi une nouvelle voie mauvaise ou bonne je ne saurai le dire. Même si mon ressenti premier, me fait pencher vers la mauvaise voie. Serait-ce un gourou ? Ou un prédicateur connu ? Mais ce qui est dingue dans ce tirage, c'est qu'il n'y a pas de lames affligeantes :? Au début j'avais même été jusqu'à un tueur (en série)
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Sam 02 Juil 2011, 16:13

:lol: :lol: :lol: J'ai hate de vous donner la réponse ! :mrgreen: :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Sam 02 Juil 2011, 19:55

Moi aussi j'ai hâte de connaitre même s'il y a de forte chance pour que j'obtienne une zéro pointé :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par jordismaug » Dim 03 Juil 2011, 10:17

Bonjour à tous,

je suis à nouveau surpris. C'est une pratique intéressante !

Cordialement,
jordismaug
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 26 Juin 2011, 19:19

par rouge pivoine » Dim 03 Juil 2011, 11:25

j'ai le sentiment qu'il a un rapport avec la prêtrise,la foi.Il a un accent étranger.Il a voyagé sûrement en Egypte.Il y a la maladie,une jeune femme.C'est bizarre je pense le connaitre mais je ne sais pas d'où.Quand la réponse sera donnée je vais me dire bien sûr c'est lui. :lol: Oups ce ne sera pas un médecin Allemand qui a fait des expériences sur les femmes pour les rendre stériles entre autre pendant la guerre?
il a semé la mort de femmes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Naturaliane » Dim 03 Juil 2011, 13:44

Voici mon tirage en croix avec Belline:

coupe: la sagesse et l'union.

Je pense à quelqu'un d'engagé spirituellement, quelqu'un faisant passer un message d'amour, un message spirituel, voire même de l'au delà? L'union parle de ferveur, d'engagement.

carte 1: la trahison
Cet homme a été trahi, ou on a comploté contre lui? Ou bien c'est lui l'auteur des méfaits, je ne sais pas, le tirage n'est pas très bon. Il y a la trahison donc, la méfiance, et la présence d'un danger.

carte 2: le retard
Cela présage de conditions de vie difficiles, ou d'ajournements dans les projets. Il a eu à vivre des situations bloquées.

carte 3 : l'élévation.
Cette carte sous tend que cet homme a cherché à atteindre un idéal, peut être spirituel. Il a en tout cas eu à vivre une évolution personnelle. Cela me fait penser à une sorte de "gourou" pas forcément au sens négatif du terme, mais quelqu'un qui aurait pu être maitre à penser, en tout cas un guide pour d'autres personnes.

carte 4 : l'héritage. Cela renvoie au karma, à la mission de vie. Cela évoque des vies antérieures, ou un arbre généalogique dont l'importance est à prendre en compte. Cet homme a un héritage quel qu'il soit.

carte 5 : la ruine. Le temps a fait s'écrouler les choses , les fatiguer. Le poids des années a fragilisé certaines choses, peut être des rèves qui se sont écroulés. On évoqué un découragement, voire même une chute au fil du temps. Peut être cet homme a t-il tout simplement souffert de problèmes cardio vasculaires, ou de problèmes osseux, si cette carte n'indique pas une portée spirituelle. C'est un tout cas une lassitude que cette carte m'évoque. Un essoufflement, peut être lié à l'âge aussi.


J'ai demandé au pendule mais il refuse de me répondre! A dire vrai mes exercices de convention ne sont pas encore établis alors....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Dim 03 Juil 2011, 13:51

merci tout le monde ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Dim 03 Juil 2011, 14:54

tu penses donner la réponse quand Bris' ? j'aimerais bien la faire cette énigme, mais avant jeudi prochain ça va être dur de trouver le temps.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Dim 03 Juil 2011, 19:03

théodore a écrit:tu penses donner la réponse quand Bris' ? j'aimerais bien la faire cette énigme, mais avant jeudi prochain ça va être dur de trouver le temps.



dimanche prochain, ça ira ? c'est ce qui était prévu :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Dim 03 Juil 2011, 19:36

pour moi, ça devrait aller alors... pas là le w-e prochain
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par vincianej » Lun 04 Juil 2011, 16:46

Bon alors déjà, je n'aime pas du tout sa tête, mais alors pas du tout...

Mon tirage avec la Triade :
Carte 1: Nécéssité 35
Carte 2: Arme 38
Carte 3: Racine 6
Carte 4: Réussite 10
Carte 5: Ame 48

(un peu déboussolée par mon tirage :roll: )
C'est une personne psychologiquement/émotionnellement instable qui va être confrontée à un grand changement. Ce changement va le faire basculer dans la violence ou une lutte, et ceci au sein de sa propre famille. A cause de ma 1ère impression, j'aurais envie de dire que c'est quelqu'un qui a violé ses enfants ou au moins a été coupable d'attouchements, des trucs pas très jolis quoi. Mais mes 2 dernières cartes perturbent mon raisonnement. C'est en tout cas une personne qui a des rapports rudes vis-à-vis de sa famille et une conception stricte de la vie. Elle gagne le conflit engagé et lui permet de retrouver une sérénité d'esprit, le calme et la liberté.


Voilà, c'est fait. Je me demande qui c'est et ce qu'il a fait... :idea:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par adsodemelk » Lun 04 Juil 2011, 18:58

vincianej a écrit:Bon alors déjà, je n'aime pas du tout sa tête, mais alors pas du tout...

Mon tirage avec la Triade :
Carte 1: Nécéssité 35
Carte 2: Arme 38
Carte 3: Racine 6
Carte 4: Réussite 10
Carte 5: Ame 48

(un peu déboussolée par mon tirage :roll: )
C'est une personne psychologiquement/émotionnellement instable qui va être confrontée à un grand changement. Ce changement va le faire basculer dans la violence ou une lutte, et ceci au sein de sa propre famille. A cause de ma 1ère impression, j'aurais envie de dire que c'est quelqu'un qui a violé ses enfants ou au moins a été coupable d'attouchements, des trucs pas très jolis quoi. Mais mes 2 dernières cartes perturbent mon raisonnement. C'est en tout cas une personne qui a des rapports rudes vis-à-vis de sa famille et une conception stricte de la vie. Elle gagne le conflit engagé et lui permet de retrouver une sérénité d'esprit, le calme et la liberté.


Voilà, c'est fait. Je me demande qui c'est et ce qu'il a fait... :idea:


On est deux à ne pas l'aimer et en même temps, nos tirages ne sont pas si catastrophiques que ça :wink: Comme disait un ami humoriste : étonnant non ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par vincianej » Lun 04 Juil 2011, 21:22

adsodemelk a écrit:
vincianej a écrit:Bon alors déjà, je n'aime pas du tout sa tête, mais alors pas du tout...

Mon tirage avec la Triade :
Carte 1: Nécéssité 35
Carte 2: Arme 38
Carte 3: Racine 6
Carte 4: Réussite 10
Carte 5: Ame 48

(un peu déboussolée par mon tirage :roll: )
C'est une personne psychologiquement/émotionnellement instable qui va être confrontée à un grand changement. Ce changement va le faire basculer dans la violence ou une lutte, et ceci au sein de sa propre famille. A cause de ma 1ère impression, j'aurais envie de dire que c'est quelqu'un qui a violé ses enfants ou au moins a été coupable d'attouchements, des trucs pas très jolis quoi. Mais mes 2 dernières cartes perturbent mon raisonnement. C'est en tout cas une personne qui a des rapports rudes vis-à-vis de sa famille et une conception stricte de la vie. Elle gagne le conflit engagé et lui permet de retrouver une sérénité d'esprit, le calme et la liberté.


Voilà, c'est fait. Je me demande qui c'est et ce qu'il a fait... :idea:


On est deux à ne pas l'aimer et en même temps, nos tirages ne sont pas si catastrophiques que ça :wink: Comme disait un ami humoriste : étonnant non ?



Oui, depuis la dernière énigme, on se rejoint ! :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par théodore » Jeu 07 Juil 2011, 09:49

Hello !

je m'essaie à ton énigme, un peu fatiguée, donc je ne sais pas ce que ça va donner.

Avec l'oracle de Venise :
en coupe : l'escalier des géants et le campanile : Il semblerait que ce monsieur ait été quelqu'un d'important socialement parlant. On le voit en homme de caractère, très énergique et volontaire. On le voit vicorieux sur des événements qui se sont déroulés dans sa vie. On le voit également révolté, limite agressif, orgueilleux et d'une nature emportée, très ambitieux.

en tirage, je sors :
les chats + le passeur + l'escalier d'or + les maures + le gondolier + la sérénissime + les anges de la basilique

On le voit très lucide, voire même manipulateur. Il a un charisme qui peut le rendre irrésistible. il a un savoir-faire provoquant, mais qui le conduit à la réussite. On a l'impression qu'il a vécu quelque chose de grave, mais dont il est parvenir à se détacher pour renaître à une nouvelle vie. On le décrit comme quelqu'un de rigide et méfiant, sachant prendre des décisions tranchées dans la plus grande froideur. On voit cependant qu'à un moment donné de sa vie, il a su prendre des décisions qui lui ont permis de revenir dans la lumière, comme s'il avait mal agi mais qu'il s'en était rendu-compte et avait fait son possible pour redresser la situation en sa faveur. C'est quelqu'un de brillant, d'intelligent, de sûr de lui, capable de réaliser ses ambitions et très fier d'atteindre ses objectifs. On le voit bon orateur, sachant en user pour briller et séduire son auditoire. Cependant, on le voit comme une personne qui a un grand sens de la réflexion. On réinsiste sur le côté volontaire de ce monsieur qui lui permet de faire face à plusieurs gros projets, sachant ôter le doute et les incertitudes des personnes de son entourage. On le voit comme une personne opportuniste qui sait profiter des occasions qui lui sont offertes avec un grand succès. Enfin, on le voit comme quelqu'un qui sait concilier pour être agréable à son entourage.

Avec l'oracle de Venise, on voit que cet homme semble avoir eu une belle carrière professionnelle. au départ, je me demandais s'il n'avait pas collaborer pendant la 2nde guerre mondiale, et retourner sa veste au bon moment pour s'en sortir sans égratignure. Avec les anges de la basilique, j'ai un gros doute sur cette hypothèse.

je regarde avec le PL ce que ça me dit :
en coupe, je tire : la clé + la croix.
deux hypothèses : soit il a participer à la résolution d'un problème politique majeur, soit il est dans les ordres, et a accompli des choses pour le biens de ses paroissiens ???

en tirage, je tire : la verge + le soleil + la cigogne + le coeur + l'enfant + la maison + le serpent + le chemin + la faux

le tirage a beaucoup de cartes négative (la verge, le serpent, la faux, et dans ce cas là aussi le chemin puisqu'il est suivi d'une carte négative)

on voit des conflits importants autour de ce monsieur, de nombreuses oppositions. On voit une action cinglante pour punir ou se venger. On voit des rapports de forces dont ce monsieur aurait pu sortir victorieux. Ce monsieur semble avoir fait beaucoup d'efforts dans sa vie dont il a été récompensé. Côté famille, il semble épanoui, beaucoup de joies au niveau familial (on a 4 cartes qui se suivent qui traitent de ce domaine : la cigogne, le coeur, l'enfant, la maison). On voit un changement d'activités qui le rapproche de sa famille. On voit une union avec une femme qui va lui apporter beaucoup d'affection et de soutien. Cependant, il y a une notion de manipulation qui ressort ici aussi. je ne sais pas si c'est lui qui tire les ficelles ou s'il est manipulé par quelqu'un de mauvais. On parle de trahison, de sournoiseries et de tromperies. On a l'impression qu'il a, à un moment donné, suivi des orientations pas claires venant de personnes malveillantes, mais il ne s'en est pas rendu compte immédiatement. Il lui a fallu une sacrée remise en question pour s'en sortir. mais au final il a su trancher dans le vif et prendre les décisions qui s'imposaient pour lui et les siens.

bon, bah, je ne suis pas plus avancée... je ne vois pas du tout qui ça peut-être ni avec précision ce qu'il a bien pu faire.

j'attends avec impatience ta réponse dimanche.

Merci Bris'
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Jeu 07 Juil 2011, 09:53

je viens de lire ce que les autres membres avaient trouvé ! il y a quelques similitudes on dirait. Kektunousaencoredegoté Bris ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Jeu 07 Juil 2011, 11:39

:lol:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Jeu 07 Juil 2011, 11:51

adsodemelk a écrit:
vincianej a écrit:Bon alors déjà, je n'aime pas du tout sa tête, mais alors pas du tout...

Mon tirage avec la Triade :
Carte 1: Nécéssité 35
Carte 2: Arme 38
Carte 3: Racine 6
Carte 4: Réussite 10
Carte 5: Ame 48

(un peu déboussolée par mon tirage :roll: )
C'est une personne psychologiquement/émotionnellement instable qui va être confrontée à un grand changement. Ce changement va le faire basculer dans la violence ou une lutte, et ceci au sein de sa propre famille. A cause de ma 1ère impression, j'aurais envie de dire que c'est quelqu'un qui a violé ses enfants ou au moins a été coupable d'attouchements, des trucs pas très jolis quoi. Mais mes 2 dernières cartes perturbent mon raisonnement. C'est en tout cas une personne qui a des rapports rudes vis-à-vis de sa famille et une conception stricte de la vie. Elle gagne le conflit engagé et lui permet de retrouver une sérénité d'esprit, le calme et la liberté.


Voilà, c'est fait. Je me demande qui c'est et ce qu'il a fait... :idea:


On est deux à ne pas l'aimer et en même temps, nos tirages ne sont pas si catastrophiques que ça :wink: Comme disait un ami humoriste : étonnant non ?


Cela m'a fait la même chose; impression plus que mitigée en le regardant, alors que mon tirage est plutôt positif :shock:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Jeu 07 Juil 2011, 12:23

haaaa !! le petit renard !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Jeu 07 Juil 2011, 12:55

Cette photo la m'a parlée ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Jeu 07 Juil 2011, 13:53

Ha bah tu peux !! c'est l'image que j'ai de toi à chaque fois ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Jeu 07 Juil 2011, 13:56

C'est marrant ça :lol:
Après le renard dans l'imaginaire collectif c'est pas forcément joli joli.
Quand on pense au Renard de La Fontaine, ou dans la littérature, ça reste des filous :lol:

Dans la vrai vie ils sont plus sauvages qu'autre chose il me semble :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Jeu 07 Juil 2011, 14:01

Naturaliane a écrit:C'est marrant ça :lol:
Après le renard dans l'imaginaire collectif c'est pas forcément joli joli.
Quand on pense au Renard de La Fontaine, ou dans la littérature, ça reste des filous :lol:

Dans la vrai vie ils sont plus sauvages qu'autre chose il me semble :wink:



ho noooon !!! j'adore les renards, je n'ai jamais eu de sales images du renard !
en même temps j'ai grandi avec "robin des bois" et "rox et rouky" de walt disney, "renard sacripant", j'en étais folle !!! :coeur: mdrr
et surtout j'ai l'image plus réelle du renard qui s'apparente au "renard et l'enfant"...regarde la BO sur internet si tu ne connais pas...c'est beauuuu ! j'adore les renards !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Jeu 07 Juil 2011, 14:07

Oui le Renard et l'enfant c'est très beau et très poétique c'est vrai :coeur:
ça va tes références sont plus sympathiques que les miennes :lol:

Le Renard moi me fait penser au renard de st Exupéry, dans le Petit Prince qui demande au petit prince de l'apprivoiser :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Jeu 07 Juil 2011, 14:13

ho bah c'est magnifique aussi ! parce qu'une fois apprivoisé, il est un ami pour la vie. et s'il est si méfiant, c'est qu'il a peur qu'on lui fasse du mal. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Jeu 07 Juil 2011, 14:17

C'est bien ce qui me parlait le plus d'ailleurs :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par adsodemelk » Jeu 07 Juil 2011, 19:01

briséis a écrit:
Naturaliane a écrit:C'est marrant ça :lol:
Après le renard dans l'imaginaire collectif c'est pas forcément joli joli.
Quand on pense au Renard de La Fontaine, ou dans la littérature, ça reste des filous :lol:

Dans la vrai vie ils sont plus sauvages qu'autre chose il me semble :wink:



ho noooon !!! j'adore les renards, je n'ai jamais eu de sales images du renard !
en même temps j'ai grandi avec "robin des bois" et "rox et rouky" de walt disney, "renard sacripant", j'en étais folle !!! :coeur: mdrr
et surtout j'ai l'image plus réelle du renard qui s'apparente au "renard et l'enfant"...regarde la BO sur internet si tu ne connais pas...c'est beauuuu ! j'adore les renards !


Oui, oui, nous les loups, nous aimons les renards :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Jeu 07 Juil 2011, 19:27

:wink:
C'est nos petits frères ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Jeu 07 Juil 2011, 19:32

j'ai pensé à Naturaliane toute à l'heure, en lisant Hansel et Gretel à mes enfants... il y a un petit renardeau qui fait un câlin à Gretel...
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Naturaliane » Jeu 07 Juil 2011, 19:52

C'est vrai que c'est plus sympa que le Renard de La Fontaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Dim 10 Juil 2011, 19:23

Gabriele Amorth (Modène, 1er mai 1925-) est un prêtre catholique. Il est l'exorciste officiel de la cité du Vatican et de l'archidiocèse de Rome.

Amorth est né à Modène, Émilie. Dans son adolescence, il participe à la résistance italienne et après la guerre, il est membre des Jeunes Chrétiens-Démocrates dont il est l'assistant du président Giulio Andreotti.

Il est ordonné prêtre de l'église catholique en 1954 pour la Société de Saint-Paul, Congrégation fondée par Jacques Alberione en 1914.


Le 6 juin 1986, il est nommé exorciste sous la tutelle de Candido Amantini et à la suggestion du Cardinal Ugo Poletti.

En 1990, il fonde l'Association internationale des exorcistes dont il est le président jusqu'à sa retraite, à 75, en l'an 2000. Il est maintenant président honoraire à vie de l'association.

Dom Amorth considère le film L'Exorciste, (inspiré d'une histoire vraie) comme fiable bien que les effets spéciaux soient exagérés.

Le père Amorth admire l'action de Jean-Paul II, qui a lui-même exorcisé plusieurs démons.

Comme Malachi Martin, il affirme la présence de sectes sataniques jusqu'au cœur du Vatican.

Bibliographie:

Un exorciste raconte (1992) (Ed. François-Xavier de Guibert).
Nouveaux récits d'un exorciste (1993) (Ed. François-Xavier de Guibert) - rééd. (2011) (Ed. du Rocher)
Exorcisme et psychiatrie (2002) (Ed. François-Xavier de Guibert)


En février dernier, le vaticaniste italien bien connu Paolo Rodari a publié un article très intéressant – et plus encore effrayant – sur la présence de satanistes au coeur même du Vatican.

Je sais bien que certains lecteurs vont penser que tout cela est du « sensationnalisme », mais ces révélations viennent de l’un des meilleurs « spécialistes » mondiaux du démon, Don Gabriele Amorth, l’exorciste de Rome (celui-là même qui avait dénoncé les faiblesses du nouveau rituel d’exorcisme). Voici ma traduction des propos relatés par Paolo Rodari:

Des satanistes au Vatican? « Oui, même au Vatican il ya des membres des sectes sataniques ». Qui est impliqué? Des simples prêtres ou des laïcs? « Il ya des prêtres, prélats et même des cardinaux. Pardonnez-moi, Père Gabriel, mais comment le savez-vous? « Je l’ai su par des personnes qui ont eu à en connaître directement. Et, plusieurs fois, je l’ai entendu confesser par le diable lui-même, soumis lors des exorcismes. Le pape est au courant? « Bien sûr, je l’ai informé! Mais il fait ce qu’il peut. C’est une chose effrayante. Gardez à l’esprit également que le pape Benoît XVI est allemand, un pays très hostile à ces choses. En Allemagne, il n’y a pratiquement pas d’exorcistes, mais j’ai eu l’occasion de parler trois fois au Pape quand il était encore préfet de la congrégation pour la Doctrine de la foi.

Si je me décide à évoquer ces propos, c’est qu’en soi, ils sont d’une importance capitale pour comprendre la situation actuelle de l’Eglise (on ne peut pas comprendre la crise de l’Eglise sans admettre que la phrase de Paul VI sur les « fumées de Satan » qui ont envahi l’Eglise n’est pas simplement une manière poétique de s’exprimer). Mais j’en parle aussi parce que je suis intimement persuadé que la pédophilie a – au moins dans certains cas – à avoir avec les pratiques sataniques (Don Amorth continue d’ailleurs en signalant que les messes noires s’achèvent souvent en débauche sexuel – il parle sans ambage de « vrai bordel »).

L’une des raisons de l’omerta par laquelle les plus hautes autorités de l’Eglise ont trop souvent « traité » les scandales pédérastiques ou pédophiliques tient peut-être aussi à ce que certains prélats pratiquant eux-mêmes le satanisme ont partie liée avec ces réseaux sordides…


si vous voulez en savoir plus sur l'exorcisme selon lui : -http://oasis1.over-blog.com/article-1524297.html
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 10 Juil 2011, 19:27

adsodemelk a écrit:Alors là, je suis scié. Voici le tirage :

1. Amour (15)
2. Méditation (53)
3. Doute (27)
4. Mutation (16)
5. Initiation (34)

J'aurai affaire à une personne sentimentale où le cœur est prépondérant (Amour)
un prêtre, donc a priori oui :wink:

qui a dû traverser des épreuves et devenir sage (méditation).
la spiritualité, les épreuves oui, certainement, en tant qu'exorciste !

Mais est-ce un vrai sage ? Car il y a le doute et ajouté à la mutation on obtient l'angoisse, la crainte.
oui, la crainte, le coté sombre de la spiritualité, il y fait face chaque jour.


L'initiation peut me montrer que cette personne a choisi une nouvelle voie mauvaise ou bonne je ne saurai le dire.
nouvelle voie, ou voie critiquée, c'est sur, l'exorcisme n'est pas une pratique approuvée de tous au sein de l'Eglise.

Même si mon ressenti premier, me fait pencher vers la mauvaise voie. Serait-ce un gourou ? Ou un prédicateur connu ? Mais ce qui est dingue dans ce tirage, c'est qu'il n'y a pas de lames affligeantes :? Au début j'avais même été jusqu'à un tueur (en série)


:lol: :lol: il a côtoyé des entités horribles , c'est sans doute ça !

bien joué ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 10 Juil 2011, 19:30

rouge pivoine a écrit:j'ai le sentiment qu'il a un rapport avec la prêtrise,la foi.
bingo !!

Il a un accent étranger.
italien

Il a voyagé sûrement en Egypte.
je ne sais pas :nsorry:

Il y a la maladie,une jeune femme.
la possession c'est la maladie. la jeune femme: le film l'exorciste qui te vient en symbole, non ?

C'est bizarre je pense le connaitre mais je ne sais pas d'où.Quand la réponse sera donnée je vais me dire bien sûr c'est lui. :lol: Oups ce ne sera pas un médecin Allemand qui a fait des expériences sur les femmes pour les rendre stériles entre autre pendant la guerre?
heu non.

il a semé la mort de femmes.
non, mais peut-être une des entités qu'il a combattues ?


bravo rouge !
Dernière édition par briséis le Dim 10 Juil 2011, 19:49, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 10 Juil 2011, 19:34

Naturaliane a écrit:Voici mon tirage en croix avec Belline:

coupe: la sagesse et l'union.

Je pense à quelqu'un d'engagé spirituellement, quelqu'un faisant passer un message d'amour, un message spirituel, voire même de l'au delà? L'union parle de ferveur, d'engagement.

oui, un prêtre , engagé ds la spiritualité qui dit que prier c'est avec le coeur, il défend l'honneur de l'église en voulant y faire le ménage.


carte 1: la trahison
Cet homme a été trahi, ou on a comploté contre lui? Ou bien c'est lui l'auteur des méfaits, je ne sais pas, le tirage n'est pas très bon. Il y a la trahison donc, la méfiance, et la présence d'un danger.
la possession j'imagine


carte 2: le retard
Cela présage de conditions de vie difficiles, ou d'ajournements dans les projets. Il a eu à vivre des situations bloquées.
il dit que l'exorcisme prend parfois bcp bcp de temps. et la possession n'est pas reconnue de tous ! difficile d'avoir une crédibilité !


carte 3 : l'élévation.
Cette carte sous tend que cet homme a cherché à atteindre un idéal, peut être spirituel. Il a en tout cas eu à vivre une évolution personnelle. Cela me fait penser à une sorte de "gourou" pas forcément au sens négatif du terme, mais quelqu'un qui aurait pu être maitre à penser, en tout cas un guide pour d'autres personnes.

oui, l'exorciste officiel de rome ! et président d'assoc'

carte 4 : l'héritage. Cela renvoie au karma, à la mission de vie. Cela évoque des vies antérieures, ou un arbre généalogique dont l'importance est à prendre en compte. Cet homme a un héritage quel qu'il soit.

ha, je ne sais pas :nsorry: mais ça doit être son karma qui l'a amené ds cette voie. c'est clair ! :shock: il purge !


carte 5 : la ruine. Le temps a fait s'écrouler les choses , les fatiguer. Le poids des années a fragilisé certaines choses, peut être des rèves qui se sont écroulés. On évoqué un découragement, voire même une chute au fil du temps. Peut être cet homme a t-il tout simplement souffert de problèmes cardio vasculaires, ou de problèmes osseux, si cette carte n'indique pas une portée spirituelle. C'est un tout cas une lassitude que cette carte m'évoque. Un essoufflement, peut être lié à l'âge aussi.
sans doute, il a tellement dû prendre ds la tronche !!! :? il est en retraite


J'ai demandé au pendule mais il refuse de me répondre! A dire vrai mes exercices de convention ne sont pas encore établis alors....



bien joué aussi ! :D
Dernière édition par briséis le Dim 10 Juil 2011, 19:50, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 10 Juil 2011, 19:39

vincianej a écrit:Bon alors déjà, je n'aime pas du tout sa tête, mais alors pas du tout...

Mon tirage avec la Triade :
Carte 1: Nécéssité 35 oui
Carte 2: Arme 38 oui ! au sens premier
Carte 3: Racine 6 oui
Carte 4: Réussite 10 oui
Carte 5: Ame 48 oui !! au sens premier

(un peu déboussolée par mon tirage :roll: )
C'est une personne psychologiquement/émotionnellement instable qui va être confrontée à un grand changement. Ce changement va le faire basculer dans la violence ou une lutte, et ceci au sein de sa propre famille.
A cause de ma 1ère impression, j'aurais envie de dire que c'est quelqu'un qui a violé ses enfants ou au moins a été coupable d'attouchements, des trucs pas très jolis quoi. Mais mes 2 dernières cartes perturbent mon raisonnement. C'est en tout cas une personne qui a des rapports rudes vis-à-vis de sa famille et une conception stricte de la vie. Elle gagne le conflit engagé et lui permet de retrouver une sérénité d'esprit, le calme et la liberté.


non, je pense que tu te trompes ds l'interprétation de tes cartes. on parle bien d'un combat, de défendre une cause nécessaire. prends plus de liberté par rapport aux interprétations de duplaa. la nécessité évoque bien l'idée d'obligation, une urgence, un devoir. la possession est bien comme l'obligation d'un médecin de soigner la personne. lui il a le devoir , il a reçu ce pouvoir, ce don, et il doit l'utiliser pour combattre, pour redonner RACINE aux âme, pour réintégrer une âme ds son corps, l'ancrer, chasser une autre pour enraciner l'âme initiale. :wink: les cartes étaient simples et ds le vrai ! bonne continuation mais lache prise pour laisser aller tes ressentis, sinon tu es ds la cartomancie, tu n'es plus ds la voyance :wink:





Voilà, c'est fait. Je me demande qui c'est et ce qu'il a fait... :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 10 Juil 2011, 19:47

théodore a écrit:Hello !

je m'essaie à ton énigme, un peu fatiguée, donc je ne sais pas ce que ça va donner.

Avec l'oracle de Venise :
en coupe : l'escalier des géants et le campanile : Il semblerait que ce monsieur ait été quelqu'un d'important socialement parlant. On le voit en homme de caractère, très énergique et volontaire. oui oui oui !
On le voit vicorieux sur des événements qui se sont déroulés dans sa vie.
oui, on parle de son boulot certainement
On le voit également révolté, limite agressif, orgueilleux et d'une nature emportée, très ambitieux.
peut-être :nsorry: la rançon de la gloire

en tirage, je sors :
les chats + le passeur + l'escalier d'or + les maures + le gondolier + la sérénissime + les anges de la basilique

On le voit très lucide, voire même manipulateur. Il a un charisme qui peut le rendre irrésistible. il a un savoir-faire provoquant,
sans doute le coté provoquant de l'exorcisme, ça peut provoquer des tollé à l'eglise, où tous n'y croient pas. il parle d'ailleurs de satanistes à rome ! il doit avoir que des amis !

mais qui le conduit à la réussite. On a l'impression qu'il a vécu quelque chose de grave, mais dont il est parvenir à se détacher pour renaître à une nouvelle vie. On le décrit comme quelqu'un de rigide et méfiant, sachant prendre des décisions tranchées dans la plus grande froideur.

je pense que son boulot lui demande de faire ça oui

On voit cependant qu'à un moment donné de sa vie, il a su prendre des décisions qui lui ont permis de revenir dans la lumière, comme s'il avait mal agi mais qu'il s'en était rendu-compte et avait fait son possible pour redresser la situation en sa faveur.

non je pense que la tu définis l'exorcisme


C'est quelqu'un de brillant, d'intelligent, de sûr de lui, capable de réaliser ses ambitions et très fier d'atteindre ses objectifs. On le voit bon orateur, sachant en user pour briller et séduire son auditoire

oui car pr savoir exorciser il faut de la tchatche



Cependant, on le voit comme une personne qui a un grand sens de la réflexion. On réinsiste sur le côté volontaire de ce monsieur qui lui permet de faire face à plusieurs gros projets, sachant ôter le doute et les incertitudes des personnes de son entourage. On le voit comme une personne opportuniste qui sait profiter des occasions qui lui sont offertes avec un grand succès. Enfin, on le voit comme quelqu'un qui sait concilier pour être agréable à son entourage.

oui pour tout (la fin, je suppose)


Avec l'oracle de Venise, on voit que cet homme semble avoir eu une belle carrière professionnelle. au départ, je me demandais s'il n'avait pas collaborer pendant la 2nde guerre mondiale, et retourner sa veste au bon moment pour s'en sortir sans égratignure. Avec les anges de la basilique, j'ai un gros doute sur cette hypothèse.

je regarde avec le PL ce que ça me dit :
en coupe, je tire : la clé + la croix.
deux hypothèses : soit il a participer à la résolution d'un problème politique majeur, soit il est dans les ordres, et a accompli des choses pour le biens de ses paroissiens ???

oui oui !

en tirage, je tire : la verge + le soleil + la cigogne + le coeur + l'enfant + la maison + le serpent + le chemin + la faux

le tirage a beaucoup de cartes négative (la verge, le serpent, la faux, et dans ce cas là aussi le chemin puisqu'il est suivi d'une carte négative)

on voit des conflits importants autour de ce monsieur, de nombreuses oppositions.

les possessions, les satanistes

On voit une action cinglante pour punir ou se venger. On voit des rapports de forces dont ce monsieur aurait pu sortir victorieux.

les exorcismes

Ce monsieur semble avoir fait beaucoup d'efforts dans sa vie dont il a été récompensé.


Côté famille, il semble épanoui, beaucoup de joies au niveau familial (on a 4 cartes qui se suivent qui traitent de ce domaine : la cigogne, le coeur, l'enfant, la maison). On voit un changement d'activités qui le rapproche de sa famille. On voit une union avec une femme qui va lui apporter beaucoup d'affection et de soutien.

je ne sais pas :nsorry: la femme, c'est peut-être Marie qu'il utilise souvent ou l'Eglise

Cependant, il y a une notion de manipulation qui ressort ici aussi. je ne sais pas si c'est lui qui tire les ficelles ou s'il est manipulé par quelqu'un de mauvais. On parle de trahison, de sournoiseries et de tromperies.

les possessions

On a l'impression qu'il a, à un moment donné, suivi des orientations pas claires venant de personnes malveillantes, mais il ne s'en est pas rendu compte immédiatement. Il lui a fallu une sacrée remise en question pour s'en sortir. mais au final il a su trancher dans le vif et prendre les décisions qui s'imposaient pour lui et les siens.

idem ! les siens = les paroissiens, les possédés

bon, bah, je ne suis pas plus avancée... je ne vois pas du tout qui ça peut-être ni avec précision ce qu'il a bien pu faire.

j'attends avec impatience ta réponse dimanche.

Merci Bris'




bien théo !! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Dim 10 Juil 2011, 20:11

merci ma belle !
très intéressante énigme. je suis contente de moi sur ce coup là, il y a des mots forts qui en sont ressortis, même si j'ai pas compris que c'était de possession et d'exorcisme dont il était question. J'ai encore du boulot quand même pour tout comprendre :roll: :roll: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Dim 10 Juil 2011, 20:23

Moi je trouve que t'es dedans ! même si t'as pas le vocabulaire, tu as trouvé le concept !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Dim 10 Juil 2011, 22:11

:lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par vincianej » Lun 11 Juil 2011, 00:05

briséis a écrit:
vincianej a écrit:Bon alors déjà, je n'aime pas du tout sa tête, mais alors pas du tout...

Mon tirage avec la Triade :
Carte 1: Nécéssité 35 oui
Carte 2: Arme 38 oui ! au sens premier
Carte 3: Racine 6 oui
Carte 4: Réussite 10 oui
Carte 5: Ame 48 oui !! au sens premier

(un peu déboussolée par mon tirage :roll: )
C'est une personne psychologiquement/émotionnellement instable qui va être confrontée à un grand changement. Ce changement va le faire basculer dans la violence ou une lutte, et ceci au sein de sa propre famille.
A cause de ma 1ère impression, j'aurais envie de dire que c'est quelqu'un qui a violé ses enfants ou au moins a été coupable d'attouchements, des trucs pas très jolis quoi. Mais mes 2 dernières cartes perturbent mon raisonnement. C'est en tout cas une personne qui a des rapports rudes vis-à-vis de sa famille et une conception stricte de la vie. Elle gagne le conflit engagé et lui permet de retrouver une sérénité d'esprit, le calme et la liberté.


non, je pense que tu te trompes ds l'interprétation de tes cartes. on parle bien d'un combat, de défendre une cause nécessaire. prends plus de liberté par rapport aux interprétations de duplaa. la nécessité évoque bien l'idée d'obligation, une urgence, un devoir. la possession est bien comme l'obligation d'un médecin de soigner la personne. lui il a le devoir , il a reçu ce pouvoir, ce don, et il doit l'utiliser pour combattre, pour redonner RACINE aux âme, pour réintégrer une âme ds son corps, l'ancrer, chasser une autre pour enraciner l'âme initiale. :wink: les cartes étaient simples et ds le vrai ! bonne continuation mais lache prise pour laisser aller tes ressentis, sinon tu es ds la cartomancie, tu n'es plus ds la voyance :wink:





Et oui, je sais... :( Quand le message est simple, je vais chercher la complication, et vice-versa.


Et sur ta dernière remarque, la cartomancie n'est-elle pas déjà de la voyance ? Quelle différence fais-tu entre les 2 ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par briséis » Lun 11 Juil 2011, 07:42

c'est le sens que je donne selon moi. la cartomancie est une lecture des cartes. la voyance avec cartes comme support, c'est faire place aux ressentis, à l'intuition, ne pas se limiter à une interprétation des cartes. une cartomancienne est quelqu'un qui va être super méga calée en symbole et signification de cartes. une voyante s'en sert comme support, tremplin, mais ne s'y limite pas.
n'hésitez pas à prendre des libertés avec les livres d'interprétations, laissez la carte vous parler, parfois elles créent une signification propre à son utilisateur. laissez votre intuition vous guider ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Lun 11 Juil 2011, 08:36

Merci briséis.J'aurai dû allez plus loin dans la photo,fouiller en profondeur sur la part des femmes que j'avais en le regardant.J'ai peut être perçu la peur qu'il peut faire quand il procède aux exorcismes. :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Lun 11 Juil 2011, 08:38

sans doute mais tu as déjà trouvé des éléments clés !! :jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Lun 11 Juil 2011, 09:12

briséis a écrit:c'est le sens que je donne selon moi. la cartomancie est une lecture des cartes. la voyance avec cartes comme support, c'est faire place aux ressentis, à l'intuition, ne pas se limiter à une interprétation des cartes. une cartomancienne est quelqu'un qui va être super méga calée en symbole et signification de cartes. une voyante s'en sert comme support, tremplin, mais ne s'y limite pas.
n'hésitez pas à prendre des libertés avec les livres d'interprétations, laissez la carte vous parler, parfois elles créent une signification propre à son utilisateur. laissez votre intuition vous guider ! :wink:


C'est vraiment ce qu'il me faut travailler ici! Je m'en tiens encore beaucoup à ce que me dit mon bouquin :lol: même si sur ce dernier tirage j'ai été un peu plus dans mes ressentis persos.
Néanmoins les cartes parlent plutôt "bien" donc il faut vraiment travailler le reste!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par adsodemelk » Lun 11 Juil 2011, 11:10

Merci Briséis et je comprends mieux mon tirage maintenant :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 11 Juil 2011, 11:14

briséis a écrit:c'est le sens que je donne selon moi. la cartomancie est une lecture des cartes. la voyance avec cartes comme support, c'est faire place aux ressentis, à l'intuition, ne pas se limiter à une interprétation des cartes. une cartomancienne est quelqu'un qui va être super méga calée en symbole et signification de cartes. une voyante s'en sert comme support, tremplin, mais ne s'y limite pas.
n'hésitez pas à prendre des libertés avec les livres d'interprétations, laissez la carte vous parler, parfois elles créent une signification propre à son utilisateur. laissez votre intuition vous guider ! :wink:


Je suis d'accord et là preuve est faite que même si le personnage sur la photo m'a fait peur, mon cœur a choisi des cartes à l'opposé de ce que ressentait le mental, l'ego et il faut laisser parler le cœur avec les cartes en support pour trouver peut-être les bons mots :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Lun 11 Juil 2011, 11:24

:jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par vincianej » Lun 11 Juil 2011, 13:41

Merci Briséis, et merci à tous pour votre aide!
Je vais essayer de me détendre et de lâcher mon livre 8)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Caliel » Lun 22 Aoû 2011, 01:40

Quand j'ai vu la photo, j'ai rie. Il semble être drôle, joviale, génereureux.

Je crois qu'il est un prêtre, curé, d'une église catholique.

Il semble être une bonne personne.
Un être près de Jésus, de Dieu qui aurait fait un long voyage ou plusieurs voyages...

Un sacrifice? Un meurtre? (Trois d'épées représente un homme couché dans une baignoire avec 3 épées d'enfoncé dans son ventre et on y voit deux autre personnages (qui lui enfonce les épées)).

Tarot Mythique 3 lames

Dix de Deniers
Huit de Bâtons
Trois d'Épées
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Ven 08 Avr 2011, 18:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités