Vers le contenu
par briséis » Ven 24 Juin 2011, 13:20
par adsodemelk » Ven 24 Juin 2011, 14:06
par briséis » Ven 24 Juin 2011, 14:09
par candy » Ven 24 Juin 2011, 19:19
par briséis » Ven 24 Juin 2011, 21:04
par adsodemelk » Sam 25 Juin 2011, 10:34
briséis a écrit:c'est la blessure la plus répandue, à degrés divers, chez les humains. c'est aussi la plus dure à guérir il existe un livre entier sur cette blessure, avec ce même titre. je l'ai, mais pas encore commencé, ça a l'air très intéressant.
par adsodemelk » Sam 25 Juin 2011, 10:36
candy a écrit:le décés de mon pére fut pour moi un abandon brutal car imprévu et mon pilier s'est effondré, une partie de moi a éclaté en 1000 morceaux.A cause de la maniere dont ça c'est passé, j'ai une angoisse permanente lorsque je perds de vue trop longtemps mes enfants ou si mon mari ma mére ne repondent pas a un sms ou un coup de tel...Une blessure non maitrissée peut facilement nous faire dériver vers des abysses inconnues et ingérables. Dans mon cas tout en connaissant (depuis peu en fait une révélation concernant la source de mes angoisses m'est apparue) la source de mon probléme, je n^'arrive quand meme pas à me raisonner pour etre en paix J'espere ne pas etre sortie du sujet.
par candy » Dim 26 Juin 2011, 09:33
adsodemelk a écrit:briséis a écrit:c'est la blessure la plus répandue, à degrés divers, chez les humains. c'est aussi la plus dure à guérir il existe un livre entier sur cette blessure, avec ce même titre. je l'ai, mais pas encore commencé, ça a l'air très intéressant.J'ai lu le livre sur les blessures de Louise Bourbeau, mais j'étais déjà guéri par une thérapeute du tonnerre. Rien ne vaut l'aide extérieure
par adsodemelk » Dim 26 Juin 2011, 10:40
par candy » Dim 26 Juin 2011, 16:05