question travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Calex29 » Sam 06 Jan 2007, 15:31

Bonjour Kinthia,

je suis toujours en recherche d'emploi.
Pour me sortir de chez moi et éviter de devenir folle, je me lance dans les réunions Tupperware. Mais cela n'est pas du tout pour en faire une réelle profession. Je veux juste éviter de revivre le même malaise que le 1er janvier à minuit (j'ai fondu en larmes et était inconsolable)

J'ai répondu à une annonce avant les fêtes pour un emploi qui me plaît vraiment. Il correspond à ce que je fais déjà avec des responsabilités plus importantes.
Le cabinet de recrutement m'a contacté hier (j'étais absente de chez moi), je dois les rappeler lundi.
Est-ce que ça va aboutir? Je le souhaite tellement.

Merci pour le temps que vous m'accordez.

Mes chiffres : 18, 7, 39, 26, 10.

A bienôt
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 06 Jan 2007, 16:09

Bonjour Boréal
c'est moi qui répond ,j'espère que ça ne te gène pas.
Tu te trouves dans une phase de transformation importante,tu vas de l'avant.
Il y a du changement.Il faut évoluer et maitriser les nouvelles technologies.
Succès visible.La valeur est reconnue.
Cette carte est de très bon augure.Apuis puissants quelle que soit la profession.Tu peux utiliser tes relations pour réussir professionnellement.La chance te sourit.
Tu vas pouvoir diriger ton énergie vers la construction et le développement d'une affaire ou travailler à l'amélioration de ta position.
Gains,récompenses ou succès inattendu.ça tombe du ciel.Tu es récompensée de tes efforts quand tu ne t'y attends pas.Chance.Opportunités à saisir.
Si ce n'est pas ce travail c'est un autre qui arrive prochainement
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Calex29 » Sam 06 Jan 2007, 17:14

Merci de tout coeur pour cette réponse.
Mon moral ne peut qu'aller mieux.

Cela ne me gêne en rien que ce soit toi qui réponde. Le temps accordé est tellement important, il serait mal venu de faire en plus la difficile.

Encore merci et bon dimanche
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 06 Jan 2007, 17:25

Merci,on peut avoir des préférences,je ne me vexerais pas si on voulait que kinthia réponde!bon dimanche à toi aussi
carpe diem
Administrateur

par Calex29 » Mer 07 Fév 2007, 17:04

Bonjour

pour le poste en question précédemment, je suis allée jusqu'au bout du recrutement (4 entretiens et des tests d'évaluation) et pour finir les 3 cadres m'avaient choisie mais le président a dit non pour une broutille :cry:

je déprime un peu même beaucoup...
ce poste me collait tellement...

Je n'ai plus rien de concret en vue. Je viens de faire une candidature spontanée mais on sait ce que c'est ???

Est-ce que qqch va se décanter?

Merci pour votre réponse

Mes numéros : 34, 30, 12, 52, 46

A bientôt
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 07 Fév 2007, 17:21

Si ce n'est pas ce travail c'est un autre qui arrive prochainement

tu seras dans l'obligation de te restreindre sur le plan personnel si tu veux voir évoluer tes activités professionnelles dans de meilleures conditions.
Attention à ne pas partir trop rapidement sans prendre le temps de réfléchir car tu pourrais te retrouver complètement coupée de tes projets professionnels.
Aucun espoir dans l'immédiat de voir tes projets évoluer dans le sens de progrès ou d'avancement.Ne vis pas cette période comme une frustration.
carpe diem
Administrateur

par Calex29 » Mer 07 Fév 2007, 17:58

La seule restriction personnelle que je vois c'est de devoir être absente de la maison (partir tôt le matin et rentrer tard) et ce sont mes 2 filles qui vont en pâtir!!

En ce moment, mon état d'esprit est aussi tourmenté que le temps (vent et pluie).

Est ce que le fait de m'occuper avec une activité Tupperware pourrait prendre trop d'ampleur et me couper de ce que je souhaite vraiment?

Le seul avantage de la situation actuelle, c'est que je profite de ma 2ème fille. Elle a 4 mois et demi et je peux continuer à l'allaiter.
Mais je me sens malgré tout très frustrée...

J'espère juste être dans le creu de la vague et ne pas m'y noyer :cry:
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 07 Fév 2007, 18:07

Il n'y a pas de noyade de prévue!le soleil arrive. :majorette:
carpe diem
Administrateur

par Calex29 » Mer 07 Fév 2007, 20:22

Merci pour votre soutien

En attendant le soleil et pour aider le moral, je viens de faire des tartelettes au chocolat. C'était le 1er essai et il est concluant :wink:

Dès que j'ai qqch en vue de plus sérieux que Tupperware, je vous tiens au courant.

bonne soirée
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 07 Fév 2007, 20:25

ah des tartelettes au chocolat,c'est bon
carpe diem
Administrateur

par Calex29 » Mar 17 Avr 2007, 14:20

Bonjour

il y a pas mal de temps que je n'ai pas donné de nouvelles :cry: ce n'est pas bien.

Mi mars, j'ai accepté un poste de maître de chai : je suis oenologue de formation. Il y a 4 ans que je ne suis pas entrée dans un chai alors c'est pas facile. L'ouvrier est en arrêt maladie depuis mon arrivée. Le pauvre a une hernie discale. Il voit un chirurgien le 23 avril... Je ne sais pas s'il va être opéré ?

Je commence à prendre mes marques dans ce nouveau boulot. Mais j'ai le sentiment que je ne vais pas m'y épanouir. Physiquement c'est dur, je crains de ne pas tenir le coup. En plus la semaine dernière j'ai eu un accident de voiture : je me suis arrêtée pour laisser passer un piéton sur un passage protégé; la personne qui me suivait ne s'est pas arrêtée!!! J'ai eu le coup du lapin et ai très mal aux cervicales. Je vais voir un osthéopathe samedi matin.

J'ai postulé pour un autre job dans le milieu bancaire. Je pense que je n'y épanouirais plus.
Ai-je raison?

Mes chiffres : 16 47 11 39 31

Merci et bonne journée
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mar 17 Avr 2007, 17:30

bonjour Boréal
on t'indique que tes affaires sont bien protégées.L'affaire est solide,construite sur de bonnes bases.On n'y laisse pas entrer n'importe qui mais on n'est pas opposé à s'ouvrir aux échanges ou à introduire un nouvel élément mais tout ce fait en prudence après observation.
Les efforts que tu founiras ne sont pas productifs tout de suite,les démarches seront inutiles.Tu dois t'isoler pour réfléchir à ton orientation pour voir la lumière jaillir ce à quoi tu as déjà fait apparramment.
Le moment n'est pas bien choisi,les circonstances seront néfastes au succès.Tu as intérêt à laisser mûrir ton projet puis consulter de nouveau l'oracle.
Tu auras des appuis quelle que soit la profession,c'est une carte de très bon augure.Tu dois utiliser ces relations pour réussir dans la vie professionnelle.
Tu peux trouver ta vocation dans cette orientation professionnelle.
carpe diem
Administrateur

par Calex29 » Mar 17 Avr 2007, 20:41

Bonsoir

Merci pour la rapidité de ta réponse.
Mes idées ne sont pas très claires ce soir car l'ambiance avec mon mari était très orageuse :cry:

Je vais reprendre certains points et tu me diras si j'ai compris ou non.

"Tu peux trouver ta vocation dans cette orientation professionnelle" : il s'agit de la banque, n'est-ce pas?

Comme je suis encore en période d'essai jusqu'au 18 juin. J'ai jusqu'à cette date pour prendre une décision? ça me laisse 2 mois. Ensuite, le pb est que la durée de mon préavis en cas de démission passe de 1 mois à 3 mois et les futures employeurs risquent de trouver ça long!!

Il faut donc que j'arrête de me prendre la tête. Pour l'instant je vais mon boulot actuel de mon mieux mais de toute façon je ne sais pas bacler les choses et quand je m'engage je fais toujours au mieux... même si j'ai envoe d'être ailleurs.

Merci pour cette aide précieuse.

Bonne fin de soirée
Bises
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 18 Avr 2007, 17:13

bonjour Boréal
il s'agit bien de la banque pour ta vocation.
Bonne soirée
carpe diem
Administrateur

par Calex29 » Mer 18 Avr 2007, 18:13

Merci, de tout coeur merci.
Maintenant j'attends de pied ferme que le cabinet de recrutement transmette les résultats des tests qu'ils m'ont fait passer... ensuite, la banque dans laquelle j'ai postulée me convoquera.
Le tout est de savoir rester patiente... j'avoue que dans ce cas, ce n'est pas mon fort :oops:

J'espère que ton moral est meilleur... le 10 avril cela a fait 10 ans que mon beau-père nous a quitté et mon mari est encore d'une extrème sensibilité à ce sujet. Nous sommes là pour nous soutenir :lol:

Bonne fin de journée
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message