sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par pickachu » Ven 17 Juin 2011, 11:04

Bonjour,

Actuellement en rupture avec la personne avec qui j'étais depuis 10 mois, je souhaiterais savoir si cette personne va me revenir.

Vais je la retrouver?

26 42 54 18 43 20

En vous remerciant
A la découverte du site

par pickachu » Mar 21 Juin 2011, 16:20

z'ai été oublié...? :cry:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 24 Juin 2011, 08:04

Bonjour pikachu
oubliée?pourquoi?Ou alors j'ai oublié 4 pages de demandes,ça fait beaucoup pour un oubli!le statut des questions est annoncé à jour le 16 juin à 13h21,il est là pour que vous puissiez savoir quand les dernières questions ont été traitées.A partir de 13h21 ce 16 juin je n'ai plus répondu à personne.Je ne viens plus qu'1 fois par semaine comme je l'ai annoncé plusieurs fois.Il suffit juste d'attendre que je vienne sinon je suis présente 6 jours sur 7 sur le site :wink: il n'y a pas que sur le forum que je suis bénévole,je suis tiraillée des 2 côtés,je ne peux pas faire plus. :?
1:2
Vos efforts ne serviront à rien,il ne faut pas espérer pour le moment son retour.Il y a un choix,une décision à prendre.Vous hésitez.La prise de recul dans votre relation est annoncée.Vous allez apprendre une grossesse,vous avez des loisirs,des sorties et un mariage à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pickachu » Dim 26 Juin 2011, 10:31

stupéfaite de votre réponse, mes effort ne servent effectivement à rien, la prise de recul de la relation est bien présente et donc pour le moment pas de retour...
je vais laisser passer du temp peut etre la situation évoluera dans le sens souhaité

merci a vous
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message