témoignages d'attaques nocturnes.

Décryptons vos expériences.

par mandradred » Ven 17 Juin 2011, 07:33

je ne cherche pas ici à trouver la signification de mes rêves de cette nuit ,ceci est juste un témoignage car le message a été suffisamment clair .Aussi, à ceux à qui ça arrivera ça permettra peut être de réagir et de ne pas tomber au réveil dans ce vers quoi on les entraine : les ténèbres.

Je n'ai eu qu'une heure trente de sommeil cette nuit entrecoupé par de "mauvais rêves "! .
lors de mon premier "cauchemar"j'ai eu la chance d'être réveillée par mon fils , j'étais entourée d'entités du bas astral gentiment envoyées par une personne envieuse et jalouse ,elles me touchaient , me tiraient vers le bas.les sensations étaient là ce n’était pas un simple cauchemar !
Après avoir rendormi mon fils je me suis recouchée ,enfin quelques heures après je me suis retrouvée dans une immense maison aux murs peints à la chaux ,un vrai labyrinthe avec des portes de 1 mètre de haut ,arrondies...bref j'y ai perdu ma fille .je me suis réveillée .Un heure après je suis rendormie mais dans le salon sur le canapé et mon rêve a repris son cours ,je me suis retrouvée au même endroit dans la même maison ...cette fois ci ce sont mes amies qui me tournaient le dos, que je perdais de vue ! et enfin la troisième fois où j'ai réussi à trouver le sommeil et bien retour dans cette grande maison,j'y ai perdu mon fils,mon homme consommait des substances illicites , il y avait beaucoup de monde, j'avais des hallucinations,mon portable changeait de forme et de couleur chaque fois que j’essayais d'appeler de l'aide , j'ai trouvé une sortie mais sur une ruelle sombre , les pieds nus dans la boue ,au bout du chemin un village désert et triste dans le brouillard ...

Voilà,une attaque très significative ! le mal que l'on me souhaite en image en quelque sorte .Se retrouver 3 fois dans le même rêve à quelques heures intervalles me semble impossible dans des conditions normales.
Lorsque je me suis réveillée après le dernier rêve , j'ai eu beaucoup de mal à retrouver mes esprits,,à savoir si je dormais encore, où était la réalité,j'avais perdu pied :shock: il m' a fallu plus d'une heure ,de relaxation et de méditation pour faire remonter mon taux vibratoire ,mon énergie .
Le message a été clair , je sais d'où il vient ,à l'approche de notre mariage ... seule une personne très jalouse et très en colère peut faire ça .

Surtout , lorsque cela vous arrive ,ayez confiance en vous ! ancrez vous à la terre .Analysez et ne vous laissez pas emporter par le flot de mauvaises ondes .

bonne journée
Mandra
mandradred
 

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 07:52

quelle garce ! :evil: :evil: :evil:
difficile de plaindre, même si la source de tant de jalousie vient d'une grande souffrance, on a tous le choix un jour ou l'autre de changer sa souffrance en altruisme, en puit d'amour. comprendre, oui, accepter, non ! :fouet: :non:

je compatis; ça m'arrive très souvent, en plein jour aussi sous forme de pieux ou de vampirisme énergétique , c'est charmant ! :roll: merci les gens ! il est possible, sans s'en rendre compte, quand on se laisse submerger par la colère, qu'on envoie nous-mêmes des pieux à certaines personnes. il faut verbaliser ses émotions, les constater, plutot que de gonfler sa haine et la diriger contre quelqu'un. il faut la comprendre, la décortiquer pr éviter d'envoyer des sales ondes aux autres... :non:

ensuite, un médium pourra sentir la jalousie, l'agressivité, la froideur de quelqu'un à son égard, même si cette personne ne se concentre pas pr envoyer des pieux, même si elle ne créé pas d'égrégore négatif.

c'est une interconnexion: ça vient de l'émetteur, mais aussi du récepteur !

c-à-d que le médium récepteur peur aller chercher l'info très loin dès qu'il la sent, même si l'émetteur ne cherche pas à émettre, ou émet peu...ça m'est arrivé plusieurs fois sur le forum ou même ds la vie. qd je sens un écho de colère, de jalousie, je vais chercher l'info sans le vouloir, même si ce n'est qu'un écho. il est très facile d'identifier qui m'a dans le nez ou pas, qui est en colère... :roll: pas agréable, mais on apprend à gérer, à se détacher. ce n'est plus tant un problème maintenant, c'est plutot pratique même d'identifier le problème et d'où il vient :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Ven 17 Juin 2011, 07:58

c-à-d que le médium récepteur peur aller chercher l'info très loin dès qu'il la sent, même si l'émetteur ne cherche pas à émettre, ou émet peu...ça m'est arrivé plusieurs fois sur le forum ou même ds la vie. qd je sens un écho de colère, de jalousie, je vais chercher l'info sans le vouloir, même si ce n'est qu'un écho. il est très facile d'identifier qui m'a dans le nez ou pas, qui est en colère... :roll: pas agréable, mais on apprend à gérer, à se détacher. ce n'est plus tant un problème maintenant, c'est plutot pratique même d'identifier le problème et d'où il vient :mrgreen:


Oui avec de la pratique ça devient facile , où c'est moins drôle c'est lorsqu'en effet les pensées sont fortement négatives :?
je trouve que ça s’apparente à la télépathie .
mandradred
 

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 08:00

c'est clair ! pas drole ! je ne contrôle pas le fait d'aller chercher l'info (souvent de nuit en astral)...mais j'arrive un peu mieux à me protéger. :roll:
oui, c'est une sorte de télépathie :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 17 Juin 2011, 12:23

ma pauvre mandra,tu n'as pas besoin de ça pour être stressée! :calin:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Ven 17 Juin 2011, 20:18

Oui :? merci pour votre compassion les filles :calin:
malheureusement ce n'est que le début , elle peste et rage chaque jour alors ...il faut que je trouve comment me protéger ,j'avoue que là je suis à cours de procédés .
mandradred
 

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 20:22

mandradred a écrit:Oui :? merci pour votre compassion les filles :calin:
malheureusement ce n'est que le début , elle peste et rage chaque jour alors ...il faut que je trouve comment me protéger ,j'avoue que là je suis à cours de procédés .


je prends le relais. je vais essayer. c'est pas éthique, mais merde quoi.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par candy » Ven 17 Juin 2011, 20:50

Pfou ma pauvre c'est vraiment dur à vivre, :? c'est incroyable que certaine personne arrive à des procédés ainsi pour faire le mal.
Je t'envoie des bonnes ondes et allumer une bougie pour t'aider à lutter. C'est petit mais le coeur y est :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par vanillee » Ven 17 Juin 2011, 21:29

courage mandra
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Xiao_Bai » Ven 17 Juin 2011, 21:59

génial, à quelques jours du mariage ! :? ma pauvre ! je t'envois des pensées positives !! :coeur:
Xiao_Bai
 

par Naturaliane » Sam 18 Juin 2011, 04:42

Je suis navrée de lire cela mandraded, je trouve cela terrible à gérer :shock:
Mais cette personne envoie délibérément des entités malfaisantes? Ou bien les pensées négatives suffisent parfois chez certaines personnes pour "envoyer" des émissaires funestes? C'est vraiment terrible.
J'espère que vous trouverez des moyens de vous protégez vous et les votres.

briséis a écrit:quelle garce ! :evil: :evil: :evil:
difficile de plaindre, même si la source de tant de jalousie vient d'une grande souffrance, on a tous le choix un jour ou l'autre de changer sa souffrance en altruisme, en puit d'amour. comprendre, oui, accepter, non ! :fouet: :non:

je compatis; ça m'arrive très souvent, en plein jour aussi sous forme de pieux ou de vampirisme énergétique , c'est charmant ! :roll: merci les gens ! il est possible, sans s'en rendre compte, quand on se laisse submerger par la colère, qu'on envoie nous-mêmes des pieux à certaines personnes. il faut verbaliser ses émotions, les constater, plutot que de gonfler sa haine et la diriger contre quelqu'un. il faut la comprendre, la décortiquer pr éviter d'envoyer des sales ondes aux autres... :non:


C'est tellement juste et si sage :jap:

ensuite, un médium pourra sentir la jalousie, l'agressivité, la froideur de quelqu'un à son égard, même si cette personne ne se concentre pas pr envoyer des pieux, même si elle ne créé pas d'égrégore négatif.

c'est une interconnexion: ça vient de l'émetteur, mais aussi du récepteur !

c-à-d que le médium récepteur peur aller chercher l'info très loin dès qu'il la sent, même si l'émetteur ne cherche pas à émettre, ou émet peu...ça m'est arrivé plusieurs fois sur le forum ou même ds la vie. qd je sens un écho de colère, de jalousie, je vais chercher l'info sans le vouloir, même si ce n'est qu'un écho. il est très facile d'identifier qui m'a dans le nez ou pas, qui est en colère... :roll: pas agréable, mais on apprend à gérer, à se détacher. ce n'est plus tant un problème maintenant, c'est plutot pratique même d'identifier le problème et d'où il vient :mrgreen:


mandraded je vous envoie plein de lumière, pour autant que j'en ai à distribuer. Et j'allume une bougie dans la pénombre de l'aurore.

:calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par mandradred » Sam 18 Juin 2011, 07:14

Merci Candy ,merci vanillee, merci Naturaliane,merci Xiao !
Vos mots me réchauffent le cœur .

La force de la pensée négative de cette personne est assez forte pour provoquer ces phénomènes ,je ne pense pas qu'elle utilise un quelconque rituel ,bien qu'elle soit assez dans l'ésotérisme à sa façon .Elle est assez âgée et malheureusement n'a que ça à penser jour et nuit .
Cela n'entachera pas notre mariage car mon homme et moi faisons bloc ! nous parlons beaucoup de tout ça .

Briséis,
J'ai ressorti une prière qui est je trouve fort puissante et dont je ne ne m'étais pas servi depuis plusieurs années : Prière à Saint Cyprien que l'on trouve dans le recueil de l'Abbé Julio.
ta louve a beaucoup veillé cette nuit :wink:

merci mille fois pour votre soutient . :D :coeur:
mandradred
 

par briséis » Sam 18 Juin 2011, 07:16

mandradred a écrit:ta louve a beaucoup veillé cette nuit :wink:

:


c'est exactement ce que j'allais te demander !!! elle s'est pris une soufflante hier soir...et cette nuit j'ai fait beaucoup de rêves astraux; j'étais tout le temps avec toi et G. , je ne vous décollais pas... :fouet: contente que ce ne soit pas qu'un rêve et que ça ait marché !!! :D :D je vais continuer, non mais !!!! :twisted:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Sam 18 Juin 2011, 07:29

N'oublies pas de te reposer dis donc :!: tu vas avoir besoin de toute ton énergie :wink:
mais je confirme , elle a veillé :D
mandradred
 

par Naturaliane » Sam 18 Juin 2011, 08:37

Et bien cette personne doit avoir beaucoup de haine pour vouloir insuffler tout ça :(
Heureusement que vous vous protégez....
Je vous souhaite d'avoir un magnifique mariage plein de bonheur et de paix :soleil:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par mandradred » Sam 18 Juin 2011, 10:00

Merci naturaliane :D

Oui cette personne souffre et est extrêmement jalouse car nous avons ce qu'elle n'a pas eu ,mais ça nous n'y pouvons rien :nsorry:
mandradred
 

par briséis » Sam 18 Juin 2011, 11:01

mandradred a écrit:N'oublies pas de te reposer dis donc :!: tu vas avoir besoin de toute ton énergie :wink:
mais je confirme , elle a veillé :D


Oui m'enfin c'est provisoire , le temps que tu reprennes des forces aussi !
ds mes rêves j'avais G. ds mes bras tout du long, et toi à coté, un vrai bodyguard !! je te l'avais dit :lol: :lol:
ton homme n'avait rien à craindre, ce n'est pas que je pensais pas à le protéger :wink:

profite s'en pour souffler tant que ça marche, je suis pas très régulière ds mes réussites :? :lol: :lol: :wink:
gros bisous !!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Sam 18 Juin 2011, 11:09

Lui ne semble pas atteint ,juste un peu vampirisé ! c'est moi qu'elle veut affaiblir .Elle a passé sa journée hier à grogner après lui mais devant moi c'est sourire et compagnie ,Dés qu'elle en a l'occasion ,elle prend G.et l’emmène dans une autre pièce :twisted:
merci mille fois ,gros bisous :coeur:
mandradred
 

par candy » Sam 18 Juin 2011, 11:14

question naive, est ce qu'une bulle de protection peut marcher ou est ce trop faible?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par briséis » Sam 18 Juin 2011, 11:19

mandradred a écrit:Lui ne semble pas atteint ,juste un peu vampirisé ! c'est moi qu'elle veut affaiblir .Elle a passé sa journée hier à grogner après lui mais devant moi c'est sourire et compagnie ,Dés qu'elle en a l'occasion ,elle prend G.et l’emmène dans une autre pièce :twisted:
merci mille fois ,gros bisous :coeur:



c'est ptète pr ça que je rêvais que je le gardais ds mes bras...non mais ! c'te peste... :evil:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Sam 18 Juin 2011, 11:47

Un vrai poison cette femme. Une vraie plante venimeuse tiens! Je suis écolo mais là je lui mettrai bien un ptit coup de désherbant dans la tête :twisted:

Pfff quel gâchis à cause de la jalousie... Ce serait tellement plus simple de se réjouir du bonheur des autres!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Sam 18 Juin 2011, 11:55

:lol: :lol:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Sam 18 Juin 2011, 12:06

candy a écrit:question naive, est ce qu'une bulle de protection peut marcher ou est ce trop faible?


je n'arrive pas à la tenir cette bulle , taux vibratoire trop bas , énergie trop basse ? :? je travaille à remonter tout ça !
mais pas évident ,notre petitou de 8 mois dort lui aussi très mal depuis 4 jours(coïncidence ? depuis que cette personne a été informée que son estomac allait mieux et qu'il dormait enfin toutes les nuits comme il faut,il ne dort plus en paix) , il ne dort bien qu'à partir de 2h00 du matin le pauvre,il s'endort à20h et se réveille toutes les heures ,aussi nous n'arrivons pas à nous reposer .
Il va être temps que tout ça rentre dans l'ordre .Je sens que ça va finir dans un tempête d’énergie comme je dis :lol: dés que je remonte la pente ,je me gonfle d’énergie ,je demande de l'aide et là attention va y avoir des courants d'air entre les oreilles de cette personne :lol:
Malgré la compassion que je peux avoir pour sa souffrance , je ne vais pas laisser cela continuer longtemps .Ton aide Briséis ,vos gentilles pensées ,votre soutient me permettent d'avoir des temps de repos et de récupérer :wink:
mandradred
 

par briséis » Sam 18 Juin 2011, 12:21

ils ne peuvent pas la laisser continuer :evil: ...rappelle toi le bureau des plaintes ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Sam 18 Juin 2011, 12:28

C'est quoi le bureau des plaintes (mode: je fourre mon museau partout :oops: )? C'est un truc privé, ou cela fait référence à quelque chose de précis? (concernant nos guides?)

Merci d'apporter de la lumière dans l'obscurité de mon ignorance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Sam 18 Juin 2011, 13:11

bah t'as le droit de prier pour qu'on t'aide à faire face, ou que le guide de la personne pense à lui dire de se calmer un peu et l'oriente vers la paix.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Dim 19 Juin 2011, 00:28

après avoir vu des copines (qui on pense ne lui veulent pas forcément du bien :roll: ) ma mère a rêvé qu'elle avait un gros serpent (la chose dont elle a le plus peur au monde :lol:) enroulé en boule près d'elle qui montrait ses crochets, prêt à l'attaquer. j'ai pensé que ce serpent pouvait être la représentation symbolique des pieux que ses copines lui envoient, qu'en dites vous ?
Xiao_Bai
 

par Naturaliane » Dim 19 Juin 2011, 04:24

Merci briséis :jap:
Je me souviendrais de ce "bureau des plaintes".....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par théodore » Mar 21 Juin 2011, 13:46

je viens juste de prendre connaissance de ton rêve ma Mandra !
tu vas voir, on va lui pêter le grouin avec notre égrégore d'énergie positive ce w-e :boxer:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Mar 21 Juin 2011, 14:02

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: "péter le grouin" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Mar 21 Juin 2011, 16:40

ça va être sanglant samedi,ramenez moi des photos!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Mar 21 Juin 2011, 18:15

hihi, je sais déjà que l'héroïne du jour sera magnifique ! en plus, elle aura un collier porte-bonheur :wink:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par patrice86 » Mar 21 Juin 2011, 18:32

hello :D ,
je suis avec toi , l amitié c'est sacré
ca va chauffer dur :non:
courage
bises
pat

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par mandradred » Mar 21 Juin 2011, 18:53

je passe en coup de vent ! merci vous êtes merveilleux :D promis rouge on t'enverra des photos :wink:
mandradred
 

par mandradred » Mar 21 Juin 2011, 18:54

patrice86 a écrit:hello :D ,
je suis avec toi , l amitié c'est sacré
ca va chauffer dur :non:
courage
bises
pat

Image


waou ,magnifique c'est Fleury :D :D :D :D
mandradred
 

par jordismaug » Lun 27 Juin 2011, 13:16

Bonjour à tous,

je vois que vous devez apprendre à contrôler le monde des rêves ou monde astral, c'est la même chose. Si vous maîtrisez le monde astral vous pourrez choisir les endroits où vous voulez aller et les personnes que vous voulez rencontrer.

Cordialement,
jordismaug
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 26 Juin 2011, 19:19

par briséis » Lun 27 Juin 2011, 14:00

oui c'est la même chose, bien que tous les rêves ne relèvent pas de l'astral.
pas d'accord sur le contrôle . mais merci du conseil.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par patrice86 » Lun 27 Juin 2011, 19:04

il existe des exercices avant de s endormir pour orienter ses rèves , maitriser les mauvais ....
il y a un livre que j ai lu "la puissance du rève" de bernard Klein .
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par briséis » Lun 27 Juin 2011, 19:48

oui il y a aussi le yoga du rêve qui apprend à être conscient ne plein rêve et à le maitriser.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Ven 05 Aoû 2011, 08:36

Ben voilà , on prend les mêmes et on recommence :roll:

cette nuit qui s’annonçait plutôt paisible ,s'est finalement remplie de menaces :twisted:
Endormie depuis quelques minutes , je me vois dans une chambre d’hôpital avec auprès de moi des femmes douces et gentilles .Là la porte s'ouvre et une personne glisse vers le lit ( elle ne marche pas mais se déplace à quelques centimètres du sol ),elle a une canne noire, son visage est placide mais ce qu'elle dégage est tellement fort et négatif que c'est comme si elle était entrée dans ma tête !!

je me suis réveillée en sursaut tant je l'ai senti pénétrer mon esprit,me suis mise à pleurer .Je ne pensais pas à elle depuis des jours et finalement c'est elle qui est venue vers moi cette nuit ...c'était super fort et pourtant je suis habituée à toute sorte d'attaque !mais là venant d'une personne vivante je crois que c'est pire :shock: elle est revenue à plusieurs reprises gâcher mon sommeil.
mon homme vient de me dire qu'il ne l'a pas appeler de la semaine et que donc elle est très en colère !!! et bien sur comme elle me déteste , ça retombe sur moi :? il devait aller la voir mais quelques soucis de santé l'ont empêché...elle pense que c'est moi qui influence mon mari !!!!

En bref cette nuit ,elle souhaitait quand même qu'il soit veuf , c’était pour elle la manière la plus facile d'arrivée à ces fins . :(

c'est énervant de ne pas pouvoir baisser sa garde de temps en temps .
mandradred
 

par théodore » Ven 05 Aoû 2011, 08:41

quelle peste !
elle va pas aller au paradis avec toutes les vacheries qu'elle fait !

ma pauvre Mandra, tu ne mérites vraiment pas ça !

le bureau des plaintes ça marche pas avec elle ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Ven 05 Aoû 2011, 09:03

je n'ai pas essayer,quelque chose me gène .Elle n'envoie pas d'entité , mais sa colère , sa jalousie sont tellement fortes qu'elle m'envoie un tas d'ondes négatives .Je pense qu’elle n'est pas forcement consciente de tout ...est ce que cela s'apparente à ceux que nous a fait une certaine personne pendant des semaines?
mandradred
 

par briséis » Ven 05 Aoû 2011, 09:36

Oui je pense.

autant un certain monsieur de l'année dernière était conscient ce ce qu'il faisait, autant celle que nous avons eu en commun il y 1 semaine n'en est absolument pas consciente. tout comme mon père ou ma belle famille ne le sont pas non plus... :?

c'est là que je te dis que ça n'a rien à voir avec les capacités éso de l'attaquant...mais ce sont bien les capacités de la victime qui sont en oeuvre ici, et ses capacités de protection.

c'est surtt les capacités de l'âme en jeu. les siennes relèvent de la haine et de la colère...
de plus, pat' semblait me dire que les personnes âgées développent une capacité à l'astral nocturne (comme ils ne marchent pas, peu, se déplacent peu, ils quittent plus facilement leur corps la nuit...sans le savoir. et c'est le système inverse des enfants...les enfants ne sont pas encore très ancrés, parce que proche de la naissance. les "vieux" c'est l'inverse. pas très ancrés parce que proche de la fin. )

mais deux processus sont en jeu : le déplacement astral de la personne, les sales ondes très fortes qu'elles envoient, et ta propre capacité à les sentir. qd les deux sont réunis, le phénomène est d'autant plus fort et amplifié !
c'est ce qu'il se passe avec ma belle famille (qui est justement faire un petit tour chez nous ds la nuit...mais cette fois c'est mon homme qui semblait prendre ds la tronche...pas eu le temps d'en parler ce matin) et la mienne aussi d'ailleurs...

alors je te renvoie le conseil que tu m'as donné pr mon père... :wink:

ps; tu penses que c'était elle en astral ou juste la projection de sa haine que tu as capté à distance, donc un pieu et que tu personnifié ds ton rêve.

le problème, c'est que le rêve censure les choses. donc difficile parfois de savoir s'il s'agit de la personne même ou de ses émotions/pieux, difficile de savoir si c'est toi qui vas chercher, capter, ou si c'est lui qui se présente à toi... :? :? (c'est un "tu" général ds lequel je m'inclus :wink: )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Ven 05 Aoû 2011, 11:06

oui je suis sure que c’était elle en astral ! la sensation était toute nouvelle ,j'ai senti le choc dans ma tête physiquement,c'est ce qui m'a réveillé .Elle a essayé de franchir une barriére,elle a réussi et je pense que mon système de défense ( ange gardien,entités protectrice ou mon inconscient)a agit et m'a réveillé avant que ça n'aille plus loin ! mais elle est allée beaucoup plus loin que d'habitude !
j'avais une faille car je suis parti en voyage astral sans le vouloir avant ça vers 1h,ça m'a transporté prés de toi d'ailleurs et je comprends mieux pourquoi maintenant que je t'ai lu.
mandradred
 

par briséis » Ven 05 Aoû 2011, 11:38

T'es sure qu'elle a réussi ?
le choc ressenti ne correspondrait pas justement au fait que son attaque ait rencontré un mur ? tu sais qd tu donnes un coup ds un mur, tu as le bruit et les vibrations. ce qui t'a réveillé.

parce que le fait de se réveiller normalement ne fait pas se terminer l'attaque.
ton rêve n'est que l'image (censurée, imagée) de ce que tu vis en astral.
ou alors ça veut dire qu'elle ne peut t'attaquer de cette façon qu'en sortie de corps, et le réintégrer (réveil), met un terme à l'attaque (telle qu'elle était, parce que même éveillée, tu te fais attaquer).

pfff compliqué, je me perds ds mes conclusions.

le choc ne serait pas l'alarme selon toi mais qd elle a passé les barrières d'un de tes corps subtils.

porte plainte. essaie, ça a bien marché pr l'autre...

et je veux bien des détails en mp de ta visite...je suis en insomnie chaque nuit, mais 1H je crois que j'avais réussi à dormir. et je ne me souviens pas bien...bien que la nuit précédente je me faisais encore courser...je me suis réveillée en ralant en speed, j'ai ouvert les yeux, rabattu la couette et dégagé du lit en disant "mais ça suffit !! maintenant ! ras le bol des courses poursuite avec des démons bleus à cornes !!"....en bure de moine... :lol: :lol: :lol: :zarbi: :zarbi: :grimaces: :grimaces:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Ven 05 Aoû 2011, 12:24

réponse en mp envoyée , tu vas être surprise de savoir qui j'ai trouvé chez toi :!:
mandradred
 

par briséis » Ven 05 Aoû 2011, 12:41

:shock: :shock: :deprime: hop ! à dégager...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Craspouille » Ven 05 Aoû 2011, 15:36

Merci pour ton témoignage, je suis désolée pour toi.
J'ai un peu le même problème que toi (raconté en mp a Briséis) ou un homme me cache mes nuits, envoie des mauvaises entités qui nous épuisent (et comme toi mon fils dort très mal, bonjour l'humeur....)
Cet homme est vivant, et m'en veut d'avoir envoyer son fils vers la lumière (c'est l'homme que vous avez vu sur les photos en mars) . Je voulais aller le voir mais Briséis m'a dit que ça servirait a rien, il était inconscient :( c'est presque plus facile finalement de repousser une entité qu'un vivant en voyage astral bouhh
En tout cas, je vous souhaite un joyeux mariage, et que rien ne gâche ce moment si magique !
Beaucoup de courage pour vous !!
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron