...

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par verbre » Lun 13 Juin 2011, 04:45

...
Dernière édition par verbre le Mer 15 Juin 2011, 00:56, édité 2 fois.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par ingrid007 » Lun 13 Juin 2011, 07:37

:wink: très beau mais parfois, c'est bien difficile.....
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par mandradred » Lun 13 Juin 2011, 08:10

C'est Ingrid :jap:
mandradred
 

par rouge pivoine » Ven 17 Juin 2011, 13:31

j'arrive trop tard!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par verbre » Ven 17 Juin 2011, 14:51

C'était un message d'amour.
Mais les dernières réactions ne me conviennent pas.

Par exemple
mandradred a écrit:C'est Ingrid :jap:

Qu'est-ce que cela veut dire ? :idea:

Sans parler de ce qui s'est passé sur le divan, et qui n'était pas très positif, car, restant en contact avec la protagoniste et donc sachant ce qui se passe en "réalité" (le fameux principe :mrgreen: ), les "conseils" étaient un peu arbitraires et "expéditifs"...
M'enfin... que la paix vous enveloppe de ses douces ailes :coeur:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 15:05

verbre a écrit:C'était un message d'amour.
Mais les dernières réactions ne me conviennent pas.

Par exemple
mandradred a écrit:C'est Ingrid :jap:

Qu'est-ce que cela veut dire ? :idea:

Sans parler de ce qui s'est passé sur le divan, et qui n'était pas très positif, car, restant en contact avec la protagoniste et donc sachant ce qui se passe en "réalité" (le fameux principe :mrgreen: ), les "conseils" étaient un peu arbitraires et "expéditifs"...
M'enfin... que la paix vous enveloppe de ses douces ailes :coeur:



j'imagine que mandra voulait approuver ingrid et ce qu'elle venait de dire. elle aura simplement oublié un mot. ça restait compréhensible.
Contente que la "protagoniste" (malichka) ait pu trouver une oreille attentive en toi, et une source de conseils avisés, réfléchis et précieux ! tu combles nos défaillances, merci infiniment !
Toutefois , au risque de te contrarier et te vexer, ne pas confondre la réalité (qui n'est pas non plus Le Réel) et le "fameux" Principe de Réalité, c'est pas du tout la même chose...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par verbre » Ven 17 Juin 2011, 15:37

Dont acte :lol:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Xiao_Bai » Ven 17 Juin 2011, 15:44

verbre, ça va les chevilles ? t'arrives encore à marcher ? :mrgreen:

donc en gros tu retires un texte quand tu n'obtiens pas des réponses satisfaisantes ? si tu ne sais pas quoi faire je te propose de faire pareil avec tous les topics restés sans réponse depuis la création du forum :D comme visiblement tu aimes faire du social, ça te plairait et nous ça nous soulagerait ds notre taf de modo :lol:

j'comprends pas ton amalgame entre le post du divan et la rubrique zen... faut m'expliquer là ! si toi et la fameuse protagoniste n'êtes pas contents, la porte est grande ouverte vous savez :hellllllo: comme nous sommes arbitraires et expéditives, à quoi bon rester pour côtoyer nos mauvaises ondes ? :lol:

je te trouve très faux-cul et très "grand seigneur" de nous souhaiter la paix alors que visiblement tu en penses la moitié :nsorry: ce n'est pas vraiment digne d'un homme qui se dit écrire des messages d'amour ! avant de nous juger, il serait peut-être bon que tu balayes devant ta propre porte !
Xiao_Bai
 

par verbre » Ven 17 Juin 2011, 16:11

Je te ferais remarquer que ce n'est pas moi qui ai déclenché des "hostilités".
Quant un modo écrit : "verbre, tu fais preuve d'une mauvaise foi exceptionnelle et d'un sens du consensuel rare...comme dit théo, belles pirouettes et cuillères d'huile sur le feu ! chapeau :jap: ! je pense que ça t'amuse beaucoup. :cafe: ", il pourrait avoir le respect d'en donner les raison, ne serait-ce qu'en mp.
Je ne donne pas de leçons, à condition que l'on ne cherche pas à m'en donner.
Il me semble que ce que vous me reprochez est votre projection...
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par théodore » Ven 17 Juin 2011, 16:18

Stop ! ça suffit ce renchérissement de recherche de conflits Verbre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par verbre » Ven 17 Juin 2011, 16:25

Image
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mandradred » Ven 17 Juin 2011, 19:41

verbre a écrit:C'était un message d'amour.
Mais les dernières réactions ne me conviennent pas.

Par exemple
mandradred a écrit:C'est Ingrid :jap:

Qu'est-ce que cela veut dire ? :idea:

Sans parler de ce qui s'est passé sur le divan, et qui n'était pas très positif, car, restant en contact avec la protagoniste et donc sachant ce qui se passe en "réalité" (le fameux principe :mrgreen: ), les "conseils" étaient un peu arbitraires et "expéditifs"...
M'enfin... que la paix vous enveloppe de ses douces ailes :coeur:


cela devait être " c'est vrai ingrid" !!
je ne regrette pas d'arriver trop tard finalement .Réaction puérile Verbre ,je suis étonnée ...vraisemblablement je m'étais trompée .
mandradred
 

par Kinthia » Sam 18 Juin 2011, 20:28

OH LA STOP !!!! C'est quoi ce carnage ????

Là, franchement, je vais taper du poing sur la table. Ici c'est la rubrique zenitude, je ne veux strictement aucun mot qui dépasse l'autre.

Je verrouille ce topic qui est totalement parti en cacahuète !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités