Atelier de pratique du pendule

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par vincianej » Jeu 09 Juin 2011, 21:27

Bonjour,

J'aime beaucoup m'exercer avec mes cartes sur les photos mises en ligne.
Je me demandais s'il ne serait pas possible de faire des ateliers pour s'exercer spécifiquement au pendule. Je pense notamment à un objet "pseudo perdu", ou à des questions oui/non dont la réponse est déjà connue par le membre qui la met en ligne...
Des exercices simples, qui ne demandent pas autant de détails que les énigmes où on utilise nos autres supports.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par briséis » Ven 10 Juin 2011, 08:33

vincianej a écrit:Bonjour,

J'aime beaucoup m'exercer avec mes cartes sur les photos mises en ligne.
Je me demandais s'il ne serait pas possible de faire des ateliers pour s'exercer spécifiquement au pendule. Je pense notamment à un objet "pseudo perdu", ou à des questions oui/non dont la réponse est déjà connue par le membre qui la met en ligne...
Des exercices simples, qui ne demandent pas autant de détails que les énigmes où on utilise nos autres supports.



même réponse que ds les suggestions : cette proposition est intéressante, mais les énigmes permettent déjà de s'exercer sur la localisation, les réponses. si on mets des "énigmes" ou des tirages personnels dont on demande l'interprétation ou la confirmation des autres membres, ça va entrainer des dérapages.
rien n'empêche à un membres novice en tirage de tirer les cartes à la va vite sur un sujet sensible, et de demander l'interprétation des autres (sans que ça compte ds les quotas de questions...donc c'est limite !).
et pour le pendule, des exos sont déjà proposés en énigmes, chacun utilise le support qu'il veut.
à voir avec les administratrices :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités