carrière pro

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 21:06

bon après réflexion, je me donne 6 mois pour entrer dans une boite d'assurances. si je n'y arrive pas, je reprends les cours à l'école de otariat de paris...

ça me branche... et du coup comme kin n'arrete pas de me dire que je reprendrai les études c ptete ça...

donc ma question est: fais-je faire l'école de notariat? 18, 5, 13, 21, 2

merci!

je t'aime ma maman!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Ven 05 Jan 2007, 23:24

au milieu des difficultés tu vas trouver l'espérance qui comptera comme une expérience.Tu as une mise en garde contre l'espoir qui ne te fait pas agir,tu as l'augure de promesses heureuses.Remise en question de toutes les valeurs en lesquelles tu crois,tu tires bénéfice et bonheur de cette remise en question.
Des changements soudains bons ou mauvais qui entrainent le développement d' une nouvelle phase de ta vie.
tu vas récolter le fruit de tes efforts.Période de réalisation,de résultat et de création d'un avenir nouveau.Tu dois répondre de tes actes et de tes choix,de tes découvertes.
Tu as du potentiel,développement d'une nouvelle énergie soit comme l'intuition d'opportunités intéressantes.Prise de conscience d'aptitudes inexplorées.Tu te rends compte que tu portes en toi des capacités que tu peux développer si tu t'en donnes la peine.
C'est bon pour toi
:jtm: :coeur: :fleurs: :fullamour:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 23:28

ouah c cool ça...

bon ya des trucs bizarres ou j'ai pas tout compris, mais ça me plait bien tout ça...

je peux t'en poser une autre?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Ven 05 Jan 2007, 23:30

vi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 23:31

d'accord mais sur l'autre support alors, le tarot mythique est moins rigolo...

à tout de suite!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités