Vers le contenu
par briséis » Mar 07 Juin 2011, 14:55
par Xiao_Bai » Mar 07 Juin 2011, 22:21
par briséis » Mer 08 Juin 2011, 15:29
par Xiao_Bai » Mer 08 Juin 2011, 19:50
briséis a écrit:en fait je suis surtout fan des mandalas tibétains. je trouvais cool le principe des mandalas d'énergie parce qu'ils sont interprétés quant à leurs effets.mais je voudrais faire des mandalas tibétains, et en mettre partout dans mon appart. et des photo de bouddhas aussi...
par Naturaliane » Jeu 09 Juin 2011, 14:44
Xiao_Bai a écrit:briséis a écrit:en fait je suis surtout fan des mandalas tibétains. je trouvais cool le principe des mandalas d'énergie parce qu'ils sont interprétés quant à leurs effets.mais je voudrais faire des mandalas tibétains, et en mettre partout dans mon appart. et des photo de bouddhas aussi... Sympa l'idée !! Je connaissais une femme qui avait fait un autel dans son salon avec des bougies et des photos de grand maîtres spirituels comme Jésus, Bouddha, le Dalaï Lama etc... de plusieurs religions ! J'avais adoré l'idée ! Mais bon c'est un peu plus passe-partout d'accrocher des photos et des mandalas chez soi que de faire un autel pis tu peux mettre les photos de Bouddha sur le compte de la déco si quelqu'un fermé spirituellement vient chez toi !
par briséis » Jeu 09 Juin 2011, 14:53
par Naturaliane » Jeu 09 Juin 2011, 15:01