Situation sentimentale 1/2 (mois de juin)

Ressentis en "direct'".

par Oboro » Lun 06 Juin 2011, 10:50

Bonjour,

Je vais vous résumer en quelques phrases ma situation générale afin que vous ayez un point d'approche: jeune fille née le 18/01/1986, j'éprouve des sentiments très forts pour un jeune homme du prénom de Anthony, né en novembre 1985. Il vient de vivre une rupture difficile et ne semble pas prêt à s'engager. Il me considère pour le moment présent comme une amie; cependant je me pose une question:

- Quel pourrait-être mon devenir avec lui?

J'espère avoir respecté la procédure.

P.S.: j'ai signé la charte et l'ai approuvée. Prenez autant de temps que nécessaire, je suis consciente que vous avez un emploi du temps très chargé.

Merci à vous!
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Lun 06 Juin 2011, 10:11
Localisation: Gironde (33)

par Kinthia » Lun 06 Juin 2011, 11:17

Bonjour

Pour le moment je vous avouerais que j'ai un emploi du temps très chargé qui risque de s'alourdir encore un peu plus mais qui me permettrait de me désengager d'autres responsabilités et de mieux caler mes journées. Je pense pouvoir être disponible ce week-end mais sous réserve.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Oboro » Lun 06 Juin 2011, 11:20

Ne vous inquiétez pas pour cela, je serai aussi disponible, mais vous devez avoir d'autres demandes plus anciennes et il est normal que ceux qui ont fait des demandes antérieures passent en premier.

Je patienterai jusqu'à ce que vous soyez disponible, prenez votre temps surtout c'est très important!

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Lun 06 Juin 2011, 10:11
Localisation: Gironde (33)

par Kinthia » Lun 06 Juin 2011, 11:31

Oboro, ce que je peux vous proposer c'est d'attendre un peu. Si votre question presse je vous conseille de vous tourner plus vers les Oracles.
Personnellement, je sens de bonnes vibrations qui émanent de vous et une pleine sagesse. Ce qui me fait dire que vous prendrez avec précautions ce que je pourrais ressentir. A mon avis, vous êtes une sage. Alors je m'arrangerais pour vous aider.
On se dit rendez-vous pour ce week-end ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Oboro » Lun 06 Juin 2011, 13:08

Bien évidemment, je vais attendre comme vous me le conseillez. A mon avis, il ne sert à rien de précipiter le cours des choses puisque de toutes les manières ce n'est pas çela qui va changer le cours du destin.

Je vous remercie pour votre pensée et votre franchise. J'aurais donc le plaisir de vous retrouver quand vous le désirez. Bien sûr, je vous fournirai les éléments nécessaires afin que vous puissiez procéder comme il se doit. Je suis disponible aussi ce week-end.

Merci encore,

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Lun 06 Juin 2011, 10:11
Localisation: Gironde (33)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron