Presentiments

Décryptons vos expériences.

par shaskia » Dim 05 Juin 2011, 12:53

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bonne endroit et si je me suis trompé veuillez m'en excuser d'avance.
Je suis nouvelle sur le forum et je pense en ayant lu plusieurs des sujets que je trouverais ici des personnes ouvertes d'esprits.

Voilà depuis mon adolescence et je pense comme tout le monde j'ai des pré-sentiments qui viennent comme ça sans raison apparente. Je n'y fessais pas vraiment attention, mais avec du recul, je me rend compte que tout ce que j'avais pensé et ressenti ce sont produits et se produisent toujours. Vous allez me dire que inconsciemment je fais en sorte que sa arrive, mais le soucis c'est que ces pré-sentiments souvent ne me concerne pas, mais des gens autours de moi et le peu que c'est pour moi je ne peux pas les faire arriver.

Si je post c'est vis à vis d'un évènement qui est arriver Mardi dernier à mon fils.. Je me suis levé avec une angoisse, une sensation très désagréable, je n' y ai pas porter d'importance et cela à disparu. J'y ai d'un coup plus pensé mais vers midi, sans raison cette sensation de danger, de peur et revenu. J'ai senti que j'allais tourner de l'oeil, j avais peur , je sentais que quelques choses allais arriver mais quoi?
Puis plus rien d'un coup de nouveau, je me suis dit " tu es fatiguée ma grande".

Dans l'après-midi, alors que je fessais mes courses avec mon fils, je me suis mis a avoir un très mauvais présentiment, j'ai regardé mon garçon et j'ai comment dire , j'ai eu comme un flash mon fils avait du sang partout sur lui . J'ai été horrifier par cette image et je suis vite rentré chez moi. Mon fils etait un peu exister, mais rien de différent des autres jours. Donc arrivé à la maison, je me met a ranger mes courses et la j'entend mon fils crier et pleurer, je me suis dit "non,pas possible". J'ai couru dans le salon et la stupeur l'image que j ai eu au magasin en etait plus une :shock: le sang et tout, tout était pareil... Je suis rester figer pendant quelques secondes, tout ce que j avais ressenti depuis le matin est devenu clair et net, j avais pré-senti qu'il allais arriver quelques chose.. J'ai tourner de l'oeil comme je l'avais imaginer et senti le midi..
Mon fils c'est ouvert du moins en tombant, il sait mordu profondément la lèvre et il a eu besoin de points de sutures..

Je voulais savoir si cela, si ce que j'ai vécu et dèja arriver à une personne. J'avais dèja eu des sensations pareil mais jamais aussi fort.. Depuis que c'est arriver, je porte beaucoup attention à ce que je ressens!!!!! Et je voulais savoir si cela pouvais être une sorte de don de sentir des choses qui vont arriver et si je pouvais y travailler pour y approfondir?

Merci de m'avoir lu et des réponses que vous m'apporté :)

Au passage, mon fils va bien, tout à bien cicatricer :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Dim 05 Juin 2011, 11:43

par briséis » Dim 05 Juin 2011, 17:44

Je voulais savoir si cela, si ce que j'ai vécu et dèja arriver à une personne. J'avais dèja eu des sensations pareil mais jamais aussi fort.. Depuis que c'est arriver, je porte beaucoup attention à ce que je ressens!!!!! Et je voulais savoir si cela pouvais être une sorte de don de sentir des choses qui vont arriver et si je pouvais y travailler pour y approfondir?


vous trouverez toutes vos réponses en parcourant les très nombreux posts sur ce sujet, puisque nombreux sont ceux qui se sont posé cette question ici !
bonne lecture ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par agualoca » Lun 06 Juin 2011, 10:23

C'est de la prémonition, cela arrive souvent qu'une mère ressente cela avec ses enfants.

Il y a plusieurs posts qui en parlent :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités