sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Sunshade » Sam 04 Juin 2011, 10:06

Bonjour Rouge :hellllllo:

Jonathan (mon ex) et moi avons des rapports ambigus. Il me fait comprendre d'être patiente..

Est-ce possible que je reparte à zéro avec lui ?

15 , 4, 13

Bonne journée Rouge !
A la découverte du site

par Sunshade » Lun 06 Juin 2011, 10:37

Ma date de naissance : 04/10/1990

Désolé :roll:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 10 Juin 2011, 13:28

bonjour sunshade
1/2
en effet il faut laisser un peu de temps passer avant de reprendre la relation.C'est tumultueux pour vous 2.Les bases sont solides.La situation peut se renverser,il y a une transformation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Sunshade » Dim 12 Juin 2011, 13:21

Merci pour ta réponse Rouge,

En effet, pour qu'il m'ait dit que je ferai peut-être partie de ses projets à l'avenir, c'est qu'il y a quelque chose. Je l'avais laissé tomber car il avait des blocages avec moi mais je me rend compte que je reviens un peu vers lui.. J'ai même rêvé que j'étais enceinte de lui cette nuit. :lol: Finalement avoir voulu le remplacer avec quelqu'un d'autre n'était pas la solution. Par contre il me donne rarement des nouvelles de lui-même ces derniers temps donc comme tu le dis si bien Rouge, il faut laisser du temps. Tu m'avais bien dit un jour que c'était fait pour durer nous 2. Je n'y avais pas cru car on n'était plus ensemble après mais vu ce qu'il m'a dit et vu ce qu'il s'est passé il y a quelques jours... Je me pose des questions ! :wink:

P.S : Il m'a même dit " si tu es patiente ça peut se faire nous 2 ". Donc oui, le temps. Je verrai l'évolution après.

Merci encore Rouge !
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message