Vers le contenu
par cynthiacaz » Mar 31 Mai 2011, 12:58
par briséis » Mar 31 Mai 2011, 13:01
par isalef » Mar 31 Mai 2011, 13:15
par rouge pivoine » Mar 31 Mai 2011, 14:15
par cynthiacaz » Mar 31 Mai 2011, 14:24
par adsodemelk » Mar 31 Mai 2011, 16:11
par Kinthia » Mer 01 Juin 2011, 09:32
adsodemelk a écrit:Ne soyez pas frustrée. Respirez bien et vous verrez peut-être une sensibilité accrue. Si je peux me permettre d'y mettre mon grain de sel. Et rassurez-vous le bébé ne sera poursuivi(e), dans son futur, que par ses études
par adsodemelk » Mer 01 Juin 2011, 16:55
Kinthia a écrit:adsodemelk a écrit:Ne soyez pas frustrée. Respirez bien et vous verrez peut-être une sensibilité accrue. Si je peux me permettre d'y mettre mon grain de sel. Et rassurez-vous le bébé ne sera poursuivi(e), dans son futur, que par ses études Adsodemelk bien sûr que vous pouvez intervenir dans toutes discussions !
par mandradred » Mer 01 Juin 2011, 17:30
isalef a écrit:si vous vous protégez il n'y a aucune raison qu'il y ai un probleme puisque le bébé est en vous et qu'il bénéficie de votre protection .... je ne pense pas qu'il y ai de problème ....
par briséis » Mer 01 Juin 2011, 17:45
mandradred a écrit:isalef a écrit:si vous vous protégez il n'y a aucune raison qu'il y ai un probleme puisque le bébé est en vous et qu'il bénéficie de votre protection .... je ne pense pas qu'il y ai de problème ....Pour l'avoir vécu il y a peu de temps , je peux vous confirmer que la cartomancie pendant la grossesse ne posent aucun problème.Mais je vous conseille quand même d’éviter tout contact avec des défunts ou personnes négatives ça me semble logique .Et non votre enfant est une personne à part entière , il ne bénéficie pas forcement de votre protection ,il a lui aussi une âme !
par briséis » Mer 01 Juin 2011, 17:46
par cynthiacaz » Jeu 02 Juin 2011, 09:13
par adsodemelk » Jeu 02 Juin 2011, 10:40
cynthiacaz a écrit:Merci pour vos messages,c'est juste pour la cartomancie,mais en fait en ce qui me concerne quand je fait un tirage la pluspart du temps je sens une sacrée présence à mes côtés ainsi que la personne à qui je fais le tirage,et j'ai l'impression que s'est cette présence qui m'aide à interpréter mon tirage.Alors comment faire si je ne dois pas entrer en contact avec des défunts???Parce que automatiquement quand je fais un tirage je suis en communication avec eux..
par adsodemelk » Jeu 02 Juin 2011, 10:41
briséis a écrit:Kinthia a écrit:adsodemelk a écrit:Ne soyez pas frustrée. Respirez bien et vous verrez peut-être une sensibilité accrue. Si je peux me permettre d'y mettre mon grain de sel. Et rassurez-vous le bébé ne sera poursuivi(e), dans son futur, que par ses études Adsodemelk bien sûr que vous pouvez intervenir dans toutes discussions !bah oui !! surtout que vos interventions sont toujours pleines de sagesse, de douceur, de diplomatie et pleines d'intérêt ! ça fait plaisir d'avoir votre avis !
par cynthiacaz » Jeu 02 Juin 2011, 19:58
par adsodemelk » Ven 03 Juin 2011, 11:32