cartomancie et grossesse

Discussions sur les supports divinatoires.

par cynthiacaz » Mar 31 Mai 2011, 12:58

Bonjour
J'aimerais savoir si l'on peut tirer les cartes lorsque nous sommes enceinte,une amie m'a dit que c'était dangereux pour le foetus et qu'a la naissance l'enfant risquait d'être poursuivi toute sa vie par une entité et sur internet je vois que si on n'a pas peur il n'y a pas de risque,j'ai aussi vu que la clairvoyance peut être encore plus forte et le don décuplé,qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponse
cynthia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Mai 2011, 12:36
Localisation: hauts de seine

par briséis » Mar 31 Mai 2011, 13:01

effectivement la mediumnité ou la voyance peut être affinées pendant la grossesse. d'autres les ressentent comme bloquées. cela dépend des gens.
quant à la dangerosité, je ne sais pas ! jamais entendu ça ! :nsorry:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par isalef » Mar 31 Mai 2011, 13:15

si vous vous protégez il n'y a aucune raison qu'il y ai un probleme puisque le bébé est en vous et qu'il bénéficie de votre protection ....
je ne pense pas qu'il y ai de problème ....
:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par rouge pivoine » Mar 31 Mai 2011, 14:15

Je suis du même avis pour le bébé,pas de problème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cynthiacaz » Mar 31 Mai 2011, 14:24

Ok MERCI à tous pour vos réponses,ça me rassure,j'étais frustré à l'idée d'attendre encore 7 mois :D
cynthia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Mai 2011, 12:36
Localisation: hauts de seine

par adsodemelk » Mar 31 Mai 2011, 16:11

Ne soyez pas frustrée. Respirez bien et vous verrez peut-être une sensibilité accrue. Si je peux me permettre d'y mettre mon grain de sel. Et rassurez-vous le bébé ne sera poursuivi(e), dans son futur, que par ses études :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Mer 01 Juin 2011, 09:32

adsodemelk a écrit:Ne soyez pas frustrée. Respirez bien et vous verrez peut-être une sensibilité accrue. Si je peux me permettre d'y mettre mon grain de sel. Et rassurez-vous le bébé ne sera poursuivi(e), dans son futur, que par ses études :mrgreen:

:lol:
Adsodemelk bien sûr que vous pouvez intervenir dans toutes discussions !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Mer 01 Juin 2011, 16:55

Kinthia a écrit:
adsodemelk a écrit:Ne soyez pas frustrée. Respirez bien et vous verrez peut-être une sensibilité accrue. Si je peux me permettre d'y mettre mon grain de sel. Et rassurez-vous le bébé ne sera poursuivi(e), dans son futur, que par ses études :mrgreen:

:lol:
Adsodemelk bien sûr que vous pouvez intervenir dans toutes discussions !


Merci beaucoup.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mandradred » Mer 01 Juin 2011, 17:30

isalef a écrit:si vous vous protégez il n'y a aucune raison qu'il y ai un probleme puisque le bébé est en vous et qu'il bénéficie de votre protection ....
je ne pense pas qu'il y ai de problème ....
:petitange:


Pour l'avoir vécu il y a peu de temps , je peux vous confirmer que la cartomancie pendant la grossesse ne posent aucun problème.Mais je vous conseille quand même d’éviter tout contact avec des défunts ou personnes négatives :wink: ça me semble logique .Et non votre enfant est une personne à part entière , il ne bénéficie pas forcement de votre protection ,il a lui aussi une âme !
mandradred
 

par briséis » Mer 01 Juin 2011, 17:45

mandradred a écrit:
isalef a écrit:si vous vous protégez il n'y a aucune raison qu'il y ai un probleme puisque le bébé est en vous et qu'il bénéficie de votre protection ....
je ne pense pas qu'il y ai de problème ....
:petitange:


Pour l'avoir vécu il y a peu de temps , je peux vous confirmer que la cartomancie pendant la grossesse ne posent aucun problème.Mais je vous conseille quand même d’éviter tout contact avec des défunts ou personnes négatives :wink: ça me semble logique .Et non votre enfant est une personne à part entière , il ne bénéficie pas forcement de votre protection ,il a lui aussi une âme !



:jap:

ça me semblait logique aussi, mais ne l'ayant pas vécu , peux pas dire ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 01 Juin 2011, 17:46

Kinthia a écrit:
adsodemelk a écrit:Ne soyez pas frustrée. Respirez bien et vous verrez peut-être une sensibilité accrue. Si je peux me permettre d'y mettre mon grain de sel. Et rassurez-vous le bébé ne sera poursuivi(e), dans son futur, que par ses études :mrgreen:

:lol:
Adsodemelk bien sûr que vous pouvez intervenir dans toutes discussions !



bah oui !! :shock:
surtout que vos interventions sont toujours pleines de sagesse, de douceur, de diplomatie et pleines d'intérêt ! :jap:
ça fait plaisir d'avoir votre avis !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par cynthiacaz » Jeu 02 Juin 2011, 09:13

Merci pour vos messages,c'est juste pour la cartomancie,mais en fait en ce qui me concerne quand je fait un tirage la pluspart du temps je sens une sacrée présence à mes côtés ainsi que la personne à qui je fais le tirage,et j'ai l'impression que s'est cette présence qui m'aide à interpréter mon tirage.Alors comment faire si je ne dois pas entrer en contact avec des défunts???Parce que automatiquement quand je fais un tirage je suis en communication avec eux..
cynthia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Mai 2011, 12:36
Localisation: hauts de seine

par adsodemelk » Jeu 02 Juin 2011, 10:40

cynthiacaz a écrit:Merci pour vos messages,c'est juste pour la cartomancie,mais en fait en ce qui me concerne quand je fait un tirage la pluspart du temps je sens une sacrée présence à mes côtés ainsi que la personne à qui je fais le tirage,et j'ai l'impression que s'est cette présence qui m'aide à interpréter mon tirage.Alors comment faire si je ne dois pas entrer en contact avec des défunts???Parce que automatiquement quand je fais un tirage je suis en communication avec eux..


Je suppose que vous ne faites appel qu'à une aide sympathique et positive qui par son amour vous aide non ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 02 Juin 2011, 10:41

briséis a écrit:
Kinthia a écrit:
adsodemelk a écrit:Ne soyez pas frustrée. Respirez bien et vous verrez peut-être une sensibilité accrue. Si je peux me permettre d'y mettre mon grain de sel. Et rassurez-vous le bébé ne sera poursuivi(e), dans son futur, que par ses études :mrgreen:

:lol:
Adsodemelk bien sûr que vous pouvez intervenir dans toutes discussions !



bah oui !! :shock:
surtout que vos interventions sont toujours pleines de sagesse, de douceur, de diplomatie et pleines d'intérêt ! :jap:
ça fait plaisir d'avoir votre avis !


Merci, je suis flatté :oops:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par cynthiacaz » Jeu 02 Juin 2011, 19:58

Ben en fait je ne fais appel à personne en particulier,juste à une ame gentille (bien sure!) qui pe répondre à mes questions,j'ai déjà communiqué avec eux pour leur demander qui ils sont et ce qui les retient ici et je n'ai aucun lien avec eux,juste celui de croisé notre chemin pour mon tirage... :)
Donc ce n'est pas grave par rapport à mon bébé??
cynthia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Mai 2011, 12:36
Localisation: hauts de seine

par adsodemelk » Ven 03 Juin 2011, 11:32

Non aucun risque pour le bébé, surtout que vous n'avez que d'aimables aides :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron