rencontre

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par SaphirBleu » Lun 30 Mai 2011, 21:01

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je tenais en premier à vous remercier pour les 2 réponses que vous m'avez apportées le mois dernier
Pour l'instant je suis dans l'attente, mais je ne manquerai pas de vous informer de l'issue :-)

Ceci dit aujourd'hui j'ai une question d'ordre plus large, disons plutot une question qui n'est pas focalisée sur une personne en particulier

Ma question : Vais-je rencontrer quelqu'un prochainement dont l'attirance sera réciproque ?
Mes chiffres sont:
2 - 18 - 23 - 41 - 28 - 17

Je vous remercie
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 03 Juin 2011, 15:45

Bonjour krysalide
1/2
vous avez l'approche d'une grande joie.IL y a l'annonce d'une grossesse ou du début de quelque chose.Il est question de travail.Le jeu se situe essentiellement pour l'hiver prochain.Vous recevrez un cadeau.Une personne vous protège.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SaphirBleu » Mar 07 Juin 2011, 06:38

Bonjour,

Je vous remercie, ceci étant j'espère que ce ne sera pas une grossesse :? mais un début de quelque chose !!
Quand vous dites " il est question de travail ".... cela veut dire que cette rencontre se fera par ce biais là? sur mon lieu de travail ? ( beaucoup de contact clientele dan mon univers professionnel )
Ou ça veut pas forcément dire cela..

En tout cas merci je ne manquerai pas de vous faire un retour.... d'ici l'hiver il est vrai que beaucoup de choses peuvent se passer
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 10 Juin 2011, 10:57

Bonjour krysalide
la rencontre ne se fait pas forcément au travail.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message