amical ..

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par vési » Lun 30 Mai 2011, 20:02

bonjour ma mère ma autorisé a consulté une voyante sa fais environs 4mois que je me suis disputé avec une personne qui étais une amie on c'est connu au début de l'année grâce au lycée on parlé bien . l'autre s fois sur facebook (au bout de 2mois) je lui es dis "je n'arrive pas a t'oublié "elle me répond "cool ta vie !!! "des gens lui on dis que je parlé mal d'elle dans son dos!! alors que c'est faux !! bref quand elle me voie elle me regarde par exemple une fois elle m'a aperçu elle a baissé les lunettes es a vue que je l'a regardé elle les a tout de suite remonté ou une fois ou elle ma regardé tout droit quand on étais près sans ce quitté du regard la elle me regarde souvent a mon avis sans que je face gaffe mais vraiment sa me détruit je veux en savoir plus ... si elle m'as oublié ce qu'elle en pense maintenant ! moi c'est vésiane : 01/07/1994 es elle c'est andréa : 10/octobre /1995
vési

par vési » Jeu 02 Juin 2011, 14:50

j ai oublié les chiffres ; 8 18 14
vési

par rouge pivoine » Ven 03 Juin 2011, 17:37

Bonjour vési
je suis désolée mais vous n'avez pas lu la charte vous auriez vu que nous ne répondons pas aux mineurs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur