Bonjour à tous

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par pucecocotte » Mer 25 Mai 2011, 20:06

Je suis pucecocotte (contraction de deux petits mots employés très souvent par un de mes très bons amis décédé il y a peu).

j'ai 25 ans, je suis belge. Je n'y connait que très peu en ce qui concerne le paranormal etc. je suis là pour tenter d'obtenir certaines réponses et découvrir mieux ce monde qui m'est assez méconnu.

J'ai l'impression de sentir la présence de mon ami décédé, une amie voyante m'a dit un jour d'allumer une bougie blanche ce que j'ai fait (c'est ma 3ème depuis son décès). Je suis confrontée à des bruits bizarre qui disparaissent quand je ne suis plus dans la pièce, je me sens envahie par des frissons, j'ai plus l'impression d'être "enveloppée" comme s'il était près de moi et maintenant avec l'utilisation de la bougie j'ai l'impression de pouvoir communiquer avec lui. Est ce que je suis folle ou non j'en sais rien. je me pose beaucoup de questions, depuis le décès de mon ami il y a presque deux semaines et ça m'occupe une bonne partie de la journée. je sens sa présence.

Jamais eu ça auparavant, j'espère avoir des réponses à mes questions pour comprendre certaines choses, y voir plus clair et peu être m'aider à faire mon deuil...

Bonne soirée à tous!
"Quand une parole est lâchée, même quatre chevaux seraient en peine pour la rattraper" Proverbe chinois
A la découverte du site

par briséis » Jeu 26 Mai 2011, 11:26

bienvenue et bonne recherche !
Bénévole

par pucecocotte » Jeu 26 Mai 2011, 14:23

Merci :)
"Quand une parole est lâchée, même quatre chevaux seraient en peine pour la rattraper" Proverbe chinois
A la découverte du site

par Pâquerette » Jeu 26 Mai 2011, 17:42

Bienvenue pucecocotte sur le forum :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par rouge pivoine » Jeu 26 Mai 2011, 17:43

Bienvenue pucecocotte,je vois que vous avez eu une réponse à votre question.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Ven 27 Mai 2011, 10:39

bienvenue sur le forum pucecocotte !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mandradred » Ven 27 Mai 2011, 20:56

bienvenue :D
mandradred

par pucecocotte » Ven 27 Mai 2011, 21:25

rouge pivoine a écrit:Bienvenue pucecocotte,je vois que vous avez eu une réponse à votre question.

Merci à tous, je lis et découvre plein de choses intéressantes auxquelles j'avais déjà pensés sans oser réellement m'interroger dessus.

Oui j'ai eu une réponse, ce que je comprends pas c'est que ça perdure... Son âme ou son esprit (je ne sais pas le terme qui convient), ne devrait elle pas être près de ses parents, ses frères, sa famille, plutôt que près de moi? C'est pas que ça me fasse peur, sa présence aide à passer outre la douleur pdt cette période qui est assez difficile et stressante (je suis étudiante en pleine session d'examens), cette présence m'empêche de penser que je ne le verrai plus, qu'il ne sera plus là... Mais n'e'st ce pas négatif ou mauvais pour lui ? Je ne veux pas qu'il se sente pris au piège... c'est trop spécial comme expérience, je sais pas comment appréhender et gérer cela...

En tous cas, merci de votre accueil ;)
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message