couple et demenagement

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par monangelina » Mer 25 Mai 2011, 14:40

bonjour,

je vous envoie en mp ma photo ainsi que celle de mon ami; nous traversons des moments difficiles depuis 1 an, notre couple resiste malgré tout mais je suis sceptique quant à notre avenir.Pouvez-vous m'éclairer svp votre aide m'aiderait peut-être à comprendre ce qui nous arrive vraiment ?

mes remerciements.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Mai 2011, 10:40

par rouge pivoine » Mer 25 Mai 2011, 16:06

bonjour monangelina
je m'occupe demain des tirages,quand je serai à jour je verrai pour la photo.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 30 Mai 2011, 10:15

Bonjour monangelina
il y a encore de la tristesse à prévoir.Des jours ou vous ne serez pas dans la joie,à votre aise.Il y a une période de tangage. Il se sent mal moralement mais pas seulement au niveau du travail ou de votre couple.C'est + profond.Il a un manque au niveau de sa famille,de ses origines. Il n'a pas envie de faire des efforts maintenant.Il attend beaucoup de vous.Le malaise va durer encore.Vous pouvez faire vos cartons mais pas de façon définitive pour le moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par monangelina » Lun 30 Mai 2011, 11:53

merci Rouge Pivoine, tu as tout compris, sa famille vient très souvent nous voir mais il a l'air souvent "ailleurs"; cet été nous allons passer 6 semaines en famille avec nos 3 bouts de choux et je veux absolument qu'on aille dans sa région près des siens pour qu'il se ressource mais je ne suis pas convaincu car à chaque fois que nous y allons, il ne profite pas, il est tout le temps stressé et court partout avec ses amis d'enfance, il ne participe que rarement aux moments familiaux.je pense que la crise de la 30ène pointe son nez à grand pas de son côté...peur de devenir un Homme!
Je pense aussi que tu as raison, je vais encore vivre des moments de grande solitude où je devrais mener la barque encore une fois toute seule de peur que nous coulions tous; mais à quel prix ? je suis épuisée physiquement et moralement, ne pouvant rien attendre de lui, je ne sais plus trop à quoi m'accrocher.Ma plus grande peur est de rencontrer un autre homme qui me fasse chavirer :roll:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Mai 2011, 10:40

par rouge pivoine » Lun 30 Mai 2011, 13:53

je vous souhaite de garder le cap
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités