a

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par Xenas Mentras » Sam 21 Mai 2011, 11:22

a
Dernière édition par Xenas Mentras le Dim 15 Mar 2015, 23:37, édité 2 fois.
Ma mélancolie, c'est être un chat perdu qu'on croit retrouvé.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 21 Mai 2011, 11:25

bonjour xenas
vous avez dû lire la charte,nous ne répondons pas aux mineurs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Xenas Mentras » Sam 21 Mai 2011, 11:32

J'ai bien lu la charte, vous n'allez tout de même pas me laisser dans cette posture :(
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 21 Mai 2011, 15:23

Vous dites que votre mental empêche le réveil de cette entité,à votre âge on a rarement autant de potentiel.Il y a des choses qui m'interpellent,comme je le disais sur le post des présentations je crois en effet que vous avez besoin de soutien.Je ne suis pas apte à gérer surtout par internet.Vous pourriez vous tourner vers des personnes plus compétentes,dans une église donc des prêtes pour voir si ils ne peuvent pas vous aider.
carpe diem
Administrateur

par Xenas Mentras » Sam 21 Mai 2011, 15:34

Que m'apporteraient ces prêtres?
Qu'est ce qui vous interpelle?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 21 Mai 2011, 16:14

Certaines choses que je sens.Les prêtres pourraient vous aider à faire partir cette entité,je ne pense pas qu'on veuille les garder.
carpe diem
Administrateur

par Xenas Mentras » Sam 21 Mai 2011, 16:26

a
Dernière édition par Xenas Mentras le Dim 15 Mar 2015, 23:40, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Sam 21 Mai 2011, 17:01

Xenas Mentras a écrit:Non je ne veux pas m'en débarrasser car elle n'est pas mauvaise, ni contre moi.
Ensuite j'ai des risques de mourir.

J'ai besoin d'un spirite en fait, ou d'un medium, que pensez vous de ces trois premières lignes?

Mais je vous "rassure" des fois, il m'arrive que, en pleine journée, je sois à l'état proche du coma. Je résiste inconsciemment face à son réveil.
Néanmoins j'ai des informations le concernant.

Puis-je savoir ce que vous ressentez à travers mes écrits, s'il vous plaît?

des risques de mourir ? pourquoi donc ?
des informations le concernant ?
et pourquoi vouloir savoir si elle vient d'un plan éthérique ? d'où voulez vous qu'elle vienne ?
vous n'avez pas réagi à la remarque de rouge sur votre âge, vous n'êtes donc pas mineur ?
Bénévole

par Xenas Mentras » Sam 21 Mai 2011, 17:20

a
Dernière édition par Xenas Mentras le Dim 15 Mar 2015, 23:40, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Sam 21 Mai 2011, 17:28

Xenas Mentras a écrit:Alors déjà parce que l'hôte et son entité n'est sensé faire plus qu'une, surtout si elle maintenant parti de son âme.

faux ! va falloir mieux vous documenter !!

Ensuite, quand je dis étherique, j'entends par là une entité des éléments.
Mais suite à certaines infos, je pense qu'il s'agit d'un ange déchu.

les anges n'incarnent pas. même les déchus. ou alors, un corps bien à eux.

Visiblement non, je ne suis pas majeur (1994) mais j'encaisse les attaques et mon potentiel est gérable.

on ne dirait pas à la lecture de vos messages. vous semblez bien avoir besoin d'aide.

Les infos ont pour source trois tentatives de réveils assistées par ma soeur, une séance de cartomancie, et une tentative de clairvoyance à distance:

C'est une entité pas commode, calme et méfiante qui souhaite que je la comprenne et a un message à faire passer. Sa raison de m'incarner serait qu'elle fuit, qu'elle se cache. Son bouclier est une masse de nuages noirs. Il attend avec désespoir son réveil. Des fois je culpabilise.

pourquoi ? en cas de possession, je vous dirai qu'il n'y a qu'un fautif; l'entité ! elle ne respecte pas les lois de l'univers, elle n'a qu'à demander à s'incarner si elle veut évoluer. si elle veut passer un message positif, il peut y arriver grace au médium. les entités noires n'ont pas de message à passer si ce n'est celui de la haine, et quand elles possèdent c'est bien pour plomber sa victime, la vampiriser et l'empêcher d'évoluer. pourquoi la garder ?

L'oracle de la Triade nous a donné la carte du silence, du voyage, du temps, de l'erreur, de la pénitence, du papyrus et de la mort.
A la question "ai-je une entité en moi?"

Qu'en pensez vous?

je n'interprète pas les cartes que je n'ai pas tirées moi même, ça n'a pas de sens;
j'en pense que vous semblez déjà être sur de la réponse, pourquoi poser la question ? vous ne voulez pas l'enlever, vous prétendez dans votre présentation savoir que vous avez une entité en vous et non pas sur vous, mais vous voulez la garder. la boucle est bouclée, que voulez vous de plus ? on ne peut rien pour vous. pourtant vous avez besoin d'aide. en avez vous parlé à vos parents ? vous êtes au lycée, vous n'avez pas un bac à préparer ?

Bénévole

par Xenas Mentras » Sam 21 Mai 2011, 17:41

a
Dernière édition par Xenas Mentras le Dim 15 Mar 2015, 23:41, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Sam 21 Mai 2011, 17:45

Xenas Mentras a écrit:Je connais des hôtes qui n'ont pas de problème avec leurs entités.
Ensuite je suis sûr car on est 4 a le percevoir.
J'ai besoin d'aide oui mais en aucun rapport avec mon entité.
Seuls quelques amis le savent, mais mon père se doute de quelque chose. Et c'est difficile de travailler avec de gros coup de fatigues.

Si c'est pas un ange, je perçois à travers ma visualisation son physique dans son ensemble:
peau bleue, oreilles pointues, pas forcément longues, mais horizontales. Il a une silhouette de grande taille, avec des cheveux bruns qui s'arrêtent au niveau au bas de l'épaule. C'est même une entité de sexe masculine.

vous devez confondre avec Avatar ! :idea:

vous faites un mix entre les Goa'uld de la porte des étoiles (quand vous parlez d'hôte) et Avatar de James Cameron... belle culture cinématographique...
un peu de sérieux quand même... :roll:
Bénévole

par Xenas Mentras » Sam 21 Mai 2011, 17:51

a
Dernière édition par Xenas Mentras le Dim 15 Mar 2015, 23:41, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Sam 21 Mai 2011, 17:55

Xenas Mentras a écrit:On n'a simplement pas la même expérience du monde astral, c'est tout.
Vous connaissez la Draconia?
Et l'auteur Franz Bardon?

donc vous pensez avoir un dragon en vous ? certes...
je vous conseille de changer de forum.
effectivement on n'a pas la même approche, et vous ne trouverez pas les réponse que vous attendez ici. vous voyez des gens bleus à grandes oreilles qui vous habitent ? moi j'appelle ça "Avatar La Revanche, quand les grands bleus choisissent les humains comme avatar"...
il y a des forums sur ces sujets qui sauront vous aider peut-être.
vous dites avoir besoin d'aide mais sans rapport avec votre entité , alors pourquoi posez vous cette question sur elle ?
et quelle est l'aide dont vous avez besoin ?
vous dites mourir si votre dragon vous quitte... les 4 personnes qui vous entourent vous croient ? :idea:
Bénévole

par briséis » Sam 21 Mai 2011, 17:56

-http://www.luxsanctuary.com/article,2,49,dragons-et-draconia.php

je vous conseille d'aller là, ici vous perdez votre temps.
Bénévole

par rouge pivoine » Sam 21 Mai 2011, 17:58

Je crois que tout est dit.
carpe diem
Administrateur

par patrice86 » Dim 22 Mai 2011, 16:18

hé oui tout est dit :D
Membre fidèle

par mandradred » Lun 23 Mai 2011, 09:25

:mdr: :mdr: :mdr:
j'arrive en retard mais merci ....piouffff
mandradred

par Naturaliane » Lun 23 Mai 2011, 11:12

J'ai bien rit aussi, mais je me dit que certains ados doivent passer vraiment trop de temps devant les jeux vidéos/PC/tv...
Membre intéressé(e)

par Xiao_Bai » Jeu 26 Mai 2011, 14:35

Naturaliane a écrit:J'ai bien rit aussi, mais je me dit que certains ados doivent passer vraiment trop de temps devant les jeux vidéos/PC/tv...

Il y a une grosse différence entre passer du temps devant un jeu vidéo et vivre dans un monde parallèle :wink:
Xiao_Bai

par mandradred » Jeu 26 Mai 2011, 20:08

je suis d'accord Xiao :wink:
mandradred

par Naturaliane » Jeu 26 Mai 2011, 20:26

Xiao_Bai a écrit:
Naturaliane a écrit:J'ai bien rit aussi, mais je me dit que certains ados doivent passer vraiment trop de temps devant les jeux vidéos/PC/tv...

Il y a une grosse différence entre passer du temps devant un jeu vidéo et vivre dans un monde parallèle :wink:

Je précise mon idée, qui n'était pas tant d'incriminer les supports mais plutôt que de jeunes esprits un peu confus s'embrouillent encore + avec des choses sorties justement de jeux, de la sf etc...au point d'en utiliser les "outils" pour alimenter des choses pas vraiment réelles.
Mais bon ça existait déjà depuis des siècles des gens un peu perturbés, mais je pense néanmoins que tout ce qui est support de type audiovisuel peut créer des perturbations mentales un peu plus "profondes" chez les sujets à risque qui en font une utilisation excessive.
Mais effectivement, ma conclusion était certainement trop hâtive, et reflétait surtout des convictions personnelles plus qu'une réelle analyse de la situation du jeune garçon en question :roll:
Membre intéressé(e)