Xendo en entrée

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Xenas Mentras » Jeu 19 Mai 2011, 18:44

Bonjour.

Je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans.
Je pratique la radiesthésie, le soin avec mes propres énergies.
De temps en temps j'arrive à influencer des personnes avec la télépathie, mais complètement involontairement j'influence la météo de telle sorte que je peux m'en servir comme divination. J'aimerai qu'on m'aide à comprendre cela et comment je puisse le contrôler, bien qu'à la base je ne maîtrise presque rien de moi, et que, malgré mon grand potentiel énergétique, j'ai une aura très sombre, limite noire... Peut être à cause de mon passé, ou, des éléments que j'ai du enregistrer sans trop analyser par mon inconscient, qui doit se rapporter à une période chaotique, qui fait que je suis hermétique, voir sauvage. Ce que je sais consciemment aujourd'hui c'est que je n'ai pas la grande forme mentale, et je ne suis même pas assez à l'aise pour exercer des visualisations en paix.

Le seul point que je me permets de dire, c'est que j'ai une entité, qui m'a incarné il y a quelques mois de cela, mais le seul problème c'est que mon état mental bloque son réveil. Je n'arrive pas à baisser mes barrières mentales.
J'étendrai cela où me conseille un modérateur. Ici, comme j'ai bien commencé, ou dans le topic consacré aux esprits, comme les membres ne viennent en général qu'une fois pour se présenter.

Pour finir, j'aimerai que vous me corrigiez dans mes tournures de phrases. Je ne me rends pas compte mais apparemment, il m'arrive de m'exprimer de manière incompréhensible, et des fois, faute de ne pas être direct, mes relations peuvent s'avérer hostiles.

Bonne journée.
Ma mélancolie, c'est être un chat perdu qu'on croit retrouvé.
Tout juste arrivé(e)

par mandradred » Jeu 19 Mai 2011, 20:34

Bonsoir et bienvenue

Avant toute chose Vous devez lire attentivement la charte et la signer s'il vous plait .
mandradred

par Xenas Mentras » Ven 20 Mai 2011, 06:23

Oui, je le sais.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 20 Mai 2011, 08:31

Bonjour xena
comme le dit mandradred vous devez vous mettre à jour vis à vis de la charte.Vous avez besoin d'aide c'est clair.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par candy » Ven 20 Mai 2011, 09:53

Bienvenu :) à toi.

j'espere que tu trouveras l'aide dont tu as besoin. En attendant tu auras toujours une oreille attentive qui traine par içi pour parler au besoin.

Courage
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Kinthia » Ven 20 Mai 2011, 10:02

Je vais brûler une bougie pour vous, je pense que vous avez besoin de lumière sur votre chemin.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par isalef » Ven 20 Mai 2011, 11:46

bonjour et bienvenu ! vous avez effectivement besoin d'aide ! vous devez vous débarrasser des entités (il n'y en a pas qu'une seule) que vous avez sur vous et ne pas accepter qu'elles vous prennent votre énergie ! Il ne faut pas "jouer" avec cela (je mets le mot jouer mais je sais que ce n'est pas le terme exact car vous ne jouez pas mais vous ne vous rendez pas compte que ce qui vous arrive avec ces entités n'est pas du tout bon pour vous ....)!
courage et je pense que c'est une bonne chose que vous soyez venu sur ce forum car cela va vous aider à comprendre certaines choses ....

je vous envoie de la lumière apaisante .. :wink:

:petitange:
Sage

par Xenas Mentras » Ven 20 Mai 2011, 11:56

Rebonjour.

Je prendrai le temps de mettre à jour la charte quand j'en aurai le temps.
Je me suis juste permis d'écrire ce message en priorité, parce qu'il me semblait que ça valait plus d'importance.
Ce soir quand j'aurai du temps, je la mettrai à jour.

En fait il y a une entité en moi, je ne dis pas avec, mais En moi. Après certes je suis entouré, et j'étais sûr que mes dépressions et mes gros coups de pompe ne venais pas par hasard.

Si vous souhaitez avoir une photo de moi, je vous l'enverrai par message privé afin d'en voir plus sur mon aura.
Je pourrai très bien être protégé, mais je pense que ces entités, comme elles résultent de mon mal être, le fait que ce mal être affaibli mes liens pour contacter mon dragon, prendre le contrôle de mon égrégore (selon l'entité de ma soeur, j'en aurai un, après, je souhaite une confirmation), etc. Ces entités sont donc responsables de cette coupure de liens.

Est ce que j'aurai été repéré par ces faux arpenteurs? Je pense que vous y connaissez quelque choses à ce sujet.

Merci de votre aide.
Seulement, je n'ai pas reçu d'effets bénéfique grâce à vos bougies, mais merci de votre soutien.
Tout juste arrivé(e)

par Xenas Mentras » Ven 20 Mai 2011, 12:22

Inconsciemment je lutte contre le réveil de cet entité, qui, en théorie n'est pas contre moi. Sinon, j'aurai eu des problème depuis belles lurettes.
En revanche, je ne les ai même pas provoqué ces entités.

Cependant, mon oncle fit des expériences de spiritisme, et la tante de mon père était medium... Ne subirai-je pas ce qu'on appelle l'effet boomrang à leurs places?

Et, je ne sais pas si ils sont pour quelque choses, mais je me pose sans cesses de questions. Au fil des jours, je me pose des questions presque sur tout, de là à m'interroger pourquoi je pense comme ça et pas autrement.
A chaque fois que je parle de ma mélancolie intérieure, je m'enfonce d'avantages.

Est ce qu'ils influencent mon karma? C'est à dire qu'ils sont responsable du fait que je me débrouille toujours pour ne pas réussir dans le domaine sentimental, le seul domaine où je souhaite réussir en priorité, car je ne me fais pas de soucis pour le reste.

Reprenez moi si je ne place pas les bons termes aux bonnes définitions aussi, si vous voulez m'aider, j'aimerai que vous me reprenez quand j'écris, sinon je continuerai à écrire comme tel, et... Ca ne sera pas bon pour moi.
Là je passe une épreuve d'un examen. Ce matin j'ai été ruiné.
Selon ma soeur j'aurai une nouvelle structure qui se serait formé récemment. Selon elle et une entité qui connaît une entité qui est en elle.

Et là, elle va s'arranger pour m'envoyer un gardien à long terme.
Est ce que, certaines pensées hostiles involontaires serait également influencées par ces entités mal attentionnées?

Des fois, je me vois en train de détruire le monde, sans cesse, alors que je ne suis pas de cette nature, de base. Au contraire je suis plutôt très sensible et emprunt d'amour, pour ne pas dire pureté.
Malgré que d'un côté, je n'aime pas l'Homme en général, je ne m'empêche jamais pour apporter ma bonté à autrui.

En tout cas, la météo m'aide à me différencier mon mal être personnel de l'influence de mes prédateurs, dans le sens que, à chaque fois qu'un mauvais évènement va s'annoncer, qu'il s'annonce ou que je suis souffrant à cause du monde physique, dans le sens que quelqu'un m'aurait blessé, ou autre, la pluie vient. Des fois, elle vient, elle part, revient aussitôt, et repart après.
Car j'ai un humeur qui varie très rapidement.

Etant plus petit, je faisais de la psychokinésie, mais, à la base je le faisais pour de rire, car un pote que j'avais connu au centre aéré voulait qu'on joue dans notre monde abstrait. Seulement moi, je le faisais pour de vrai.
Et l'aérokinésie, aussi j'avais plus de facilité, étant donné que le vent fait parti de la météo... peut être un rapport?

Sur ce je vous laisse, et je lirai vos réponses plus tard.

Bon après midi à vous.
Tout juste arrivé(e)

par Pâquerette » Ven 20 Mai 2011, 13:03

Xenas Mentras a écrit:Rebonjour.

Je prendrai le temps de mettre à jour la charte quand j'en aurai le temps.
Je me suis juste permis d'écrire ce message en priorité, parce qu'il me semblait que ça valait plus d'importance.
Ce soir quand j'aurai du temps, je la mettrai à jour.

En fait il y a une entité en moi, je ne dis pas avec, mais En moi. Après certes je suis entouré, et j'étais sûr que mes dépressions et mes gros coups de pompe ne venais pas par hasard.

Si vous souhaitez avoir une photo de moi, je vous l'enverrai par message privé afin d'en voir plus sur mon aura.
Je pourrai très bien être protégé, mais je pense que ces entités, comme elles résultent de mon mal être, le fait que ce mal être affaibli mes liens pour contacter mon dragon, prendre le contrôle de mon égrégore (selon l'entité de ma soeur, j'en aurai un, après, je souhaite une confirmation), etc. Ces entités sont donc responsables de cette coupure de liens.

Est ce que j'aurai été repéré par ces faux arpenteurs? Je pense que vous y connaissez quelque choses à ce sujet.

Merci de votre aide.
Seulement, je n'ai pas reçu d'effets bénéfique grâce à vos bougies, mais merci de votre soutien.

Bienvenue Xenas Mentras,

Tout ce que tu racontes est bien intéressant , je pense à mon humble avis, qu'il serait judicieux que tu écoutes les administrateurs et que tu signes la chartre avant tout (nous suivons tous le même règlement juste)...bien que que je ne sois qu'une simple visiteuse :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Kinthia » Ven 20 Mai 2011, 13:20

Paquerette a raison : la charte s'applique à tous. Nous ne faisons et ne ferons aucune exception.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Xenas Mentras » Ven 20 Mai 2011, 14:30

C'est bon, je l'ai lu, je l'ai approuvé, et j'ai contacté Pivoine.
Oui, excusez mon attitude. Je me suis jeté sur ma présentation avant d'avoir lu la charte.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message