bonsoir à tous et toutes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par chipie » Sam 14 Mai 2011, 22:24

ça faisait super longtemps que je n'étais pas venue ,ma dernière visite doit dater de 2010 (au moins !!)
j'avais été impressionnée par la véracité des prédictions de kinthia (au passage grosses bises à toi et ta fille) ces mêmes prédictions qui ont guidé dans la simplicité ma vie ,
tout ça pour vous dire qu'en 2010 ma vie a pris un énorme tournant ,j'ai décidé de ma séparer non sans difficulté du papa de mes 8 enfants ,et après un dur combat je suis allée refaire ma vie avec toute ma tribu en normandie ,je m'apprête à essayer de retravailler ,après 17 ans d'inactivité ,je me reconstruis petit à petit ,j'essaie de fermer mes blessures ,mon combat est difficile mais je suis sur la bonne voie ,
sur ces petites nouvelles je fais de grosses bises à tous les anciens qui m'ont si gentiment accueillie
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par yoda277 » Sam 14 Mai 2011, 23:09

Et bien les nouveaux aussi te font de grosses bises !
ca fait plaisir de voir que tu te reconstruis ca n'a pas du être simple de traverser ces épreuves mais comme tout à l'air de te sourire aujourd'hui je te félicite pour ton courage !! :D
heureuse aussi de voir des retours si positifs !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 12 Mai 2011, 22:15

par chipie » Sam 14 Mai 2011, 23:22

la vie n'est pas toujours rose ,mais on essaie de la rendre aussi douce que possible en traversant les épreuves ,
oui tu as tout à fait raison bises aussi à tous les petits nouveaux
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par mandradred » Dim 15 Mai 2011, 06:18

merci Chipie :D
Au plaisir de vous relire vite,vite :wink:
mandradred
 

par maria.13 » Dim 15 Mai 2011, 10:29

Bonjour,
je suis heureuse de lire que vous êtes arrivée à vous reconstruire et à retravailler après 17 ans, étant moi-même maman célibataire (mais qu'avec 3 enfants :D ) je sais ce que sait....je vous souhaite beaucoup de belles choses dans votre nouvelle vie et vous avez entièrement raison Kinthia et Rouge pivoine sont formidables!!!
"pour être aimé soyez discret, la clef des coeurs c'est le secret"
Membre intéressé(e)
 
Messages: 394
Inscription: Ven 10 Aoû 2007, 10:51
Localisation: MARSEILLE


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités