Manorefa démanagera ou déménagera pas ?..

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Manorefa » Ven 13 Mai 2011, 13:29

Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse concernant le papa de mes filles .
Stéphanie née le 21 12 1981
Ré nal DO 2 3 1979

Chiffres 22 24 16 32 30 45

Voyez vous si nous habiterons ensemble dans les mois à venir ? (Proche ou lointain)

Merci bonne journée
Manorefa

par Manorefa » Mar 17 Mai 2011, 20:42

Bonsoir, je me permet de remonter mon sujet. Merci

Manorefa a écrit:Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse concernant le papa de mes filles .
Stéphanie née le 21 12 1981
Ré nal DO 2 3 1979

Chiffres 22 24 16 32 30 45

Voyez vous si nous habiterons ensemble dans les mois à venir ? (Proche ou lointain)

Merci bonne journée
Manorefa

par rouge pivoine » Jeu 19 Mai 2011, 13:59

Bonjour manorefa
pas la peine de remonter le post,le statut est à jour le 13 à 14h15 donc il n'y a pas eu d'autres réponses depuis.Je rappelle que je passe 1 fois par semaine pour donner les réponses.Quand je finis je reviens la semaine suivante.Il faut bien que je finisse à un moment donné sinon je ferai du 24h/24. :?
je précise que je ne réponds pas sur le papa mais sur le couple.
1/2
Le jeu porte sur l'été prochain.Il y a un accident ,un dérapage,de l'agressivité.Votre vie se rééquilibre.Vos filles sont dans les cartes.Pas de déménagement pour les semaines à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Manorefa » Jeu 19 Mai 2011, 20:30

rouge pivoine a écrit:Bonjour manorefa
pas la peine de remonter le post,le statut est à jour le 13 à 14h15 donc il n'y a pas eu d'autres réponses depuis.Je rappelle que je passe 1 fois par semaine pour donner les réponses.Quand je finis je reviens la semaine suivante.Il faut bien que je finisse à un moment donné sinon je ferai du 24h/24. :?
je précise que je ne réponds pas sur le papa mais sur le couple.
1/2
Le jeu porte sur l'été prochain.Il y a un accident ,un dérapage,de l'agressivité.Votre vie se rééquilibre.Vos filles sont dans les cartes.Pas de déménagement pour les semaines à venir.

Je suis désoler ... Je pesais que mon sujet descendrais et que vous ne verrais pas.. Maintenant je le sais est ne le ferais plus.. :(

2/2 Vous voyez un accident ,un dérapage, donc un accident de voiture peut être ? Est ce lui ou moi, Avec nos filles ? S'il vous plais.

Merci Rouge pivoine et encore je m'excuse.

Bonne soirée
Manorefa

par rouge pivoine » Jeu 26 Mai 2011, 11:12

Bonjour manorefa
le post descend bien-sûr mais je veille :wink: .Pour l'accident ce n'est pas forcément de voiture,je parle d'agressivité ça peut être dans le comportement,dans les paroles qu'il y a dérapage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Manorefa » Jeu 26 Mai 2011, 16:25

Je remercie des précisions.

Je te souhaite une bonne soirée
Manorefa