sos photo

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par paty » Ven 13 Mai 2011, 08:21

je suis desole mais je comprend rien pour mettre ma photo sur une rubrique , je suis vraiment novice et nulle !!! merci pour votre aide !!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 12 Mai 2011, 17:06

par Xiao_Bai » Ven 13 Mai 2011, 15:24

Sur quelle rubrique voulez-vous mettre votre photo ? Le Trombinoscope ? Ou s'agit-il d'une photo pour une voyance qu'il faut envoyer en MP ?
Xiao_Bai
 

par paty » Ven 13 Mai 2011, 19:07

bonsoir merci de me repondre , ben c'etait pour le trombinoscope et ressenti pour photo , je suis harchie nulle !!! je ne connais pas trop internet encore , mais merci de bien m'aider !!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 12 Mai 2011, 17:06

par Xiao_Bai » Ven 13 Mai 2011, 20:52

Pas de soucis !

Tout d'abord il faut que vous alliez sur un hébergeur d'images tel que celui ci :
-www.hostingpics.net

Vous cliquez sur "Parcourir" et vous sélectionnez votre image depuis votre PC. Ensuite, le site vous donnera une série de liens. Faites "copier" avec le clic droit de votre souris sur le lien en face de "Lien forum (1)".

Ensuite dans votre post sur le forum, faites coller (toujours avec le clic droit de la souris). Envoyez et c'est bon !

P.S : Si l'image que vous voulez mettre sur le forum est trop grande, alors copiez le lien de "Vignette forum (1)" à la place

Image

N'hésitez pas à me poser des questions si vous rencontrez des problèmes !
Xiao_Bai
 

par paty » Sam 14 Mai 2011, 07:44

ho merci , je vais essaye !!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 12 Mai 2011, 17:06

par paty » Sam 14 Mai 2011, 07:58

merci j'y suis arrivee :oursmimi:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 12 Mai 2011, 17:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités