pb d'ondes

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par alli » Mer 11 Mai 2011, 22:19

bonjour,
Je vous expose mon problème en espérant que vous puissiez m'éclairer. Une amie commerçante est persuadé qu'elle reçoit des sors négatif sur elle et son magasin. Certains jours ou heures elle devient mal dans sa peau, colère énervement sans raison vraiment apparente. Régulièrement elle découvre devant sa boutique des petits tas de sable ou autres phénomènes étranges. Elle me demande quelles pierres ou autre qu'elle pourrait utiliser pour évacuer les ondes négatives et ainsi "conjuré le sort".
J'ai pensé au gros sel, mais elle le fait déjà donc ensuite en pierre j'ai pensé à l'œil de tigre. J'aurais voulu connaître vos avis et vos conseils éventuels. Je vous remercie par avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 10 Avr 2011, 13:08

par mandradred » Jeu 12 Mai 2011, 08:05

bonjour ,
je ne suis pas experte mais j'ai pensé aussi à l’œil de tigre .
mandradred
 

par Kinthia » Jeu 12 Mai 2011, 13:07

Hum oui pourquoi pas pour l'oeil de tigre.

Perso, je verrais plus des bougies et des prières pour purifier le local commercial et tranquiliser la personne.

Attention : plus elle va se sentir oppressée, victime de sorcellerie ou de magie, plus elle va renforcer les ondes malfaisantes et bonjour la cata !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par alli » Jeu 12 Mai 2011, 14:20