pb d'ondes

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par alli » Mer 11 Mai 2011, 22:19

bonjour,
Je vous expose mon problème en espérant que vous puissiez m'éclairer. Une amie commerçante est persuadé qu'elle reçoit des sors négatif sur elle et son magasin. Certains jours ou heures elle devient mal dans sa peau, colère énervement sans raison vraiment apparente. Régulièrement elle découvre devant sa boutique des petits tas de sable ou autres phénomènes étranges. Elle me demande quelles pierres ou autre qu'elle pourrait utiliser pour évacuer les ondes négatives et ainsi "conjuré le sort".
J'ai pensé au gros sel, mais elle le fait déjà donc ensuite en pierre j'ai pensé à l'œil de tigre. J'aurais voulu connaître vos avis et vos conseils éventuels. Je vous remercie par avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 10 Avr 2011, 13:08

par mandradred » Jeu 12 Mai 2011, 08:05

bonjour ,
je ne suis pas experte mais j'ai pensé aussi à l’œil de tigre .
mandradred
 

par Kinthia » Jeu 12 Mai 2011, 13:07

Hum oui pourquoi pas pour l'oeil de tigre.

Perso, je verrais plus des bougies et des prières pour purifier le local commercial et tranquiliser la personne.

Attention : plus elle va se sentir oppressée, victime de sorcellerie ou de magie, plus elle va renforcer les ondes malfaisantes et bonjour la cata !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par alli » Jeu 12 Mai 2011, 14:20

Merci pour vos réponses, je vais lui exposer les différentes possibilités et ainsi la personne fera son choix, j'aime bien les bougies mais il faut que j'en fasse sans parfum sinon bonjour l'odeur sur les vêtements :D . En revanche pour les prières je ne sais pas quoi dire ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 10 Avr 2011, 13:08

par briséis » Jeu 12 Mai 2011, 17:41

Protection : Barytine, Bojis, Bénitoïte, Orthocéras (fossile), Jais, Jaspe Noir, Labradorite, Fuchsite,
Rutile, Sphalérite noire (C1), Staurotide, Wolfram, Péridot + labradorite, Perle noire, psilomélane

Protection contre l’entourage : Alexandrite
Protection contre la dépression : Barytine
Protection contre la déstabilisation : Rutile
Protection contre la jalousie : Rhodonite

Protection contre les énergies négatives : Diamant noir (C7)
Protection contre les forces du mal : Stibine
Protection contre les formes maléfiques : Orthocéras (fossile)
Protection contre les Influences néfastes : Jais, Bénitoïte, Barytine, Jaspe Noir
Protection de l’entourage : Alexandrite
Protection des énergies négatives : Obsidienne (général), OEil de tigre
Protection des lieux contre influences négatives : Galène
Protection des ondes des appareils électriques : Tourmaline Noire (C1)
Protection des pensées négatives : Turquoise, Tourmaline Noire (C1)
Protection des sorts : OEil de tigre


Energie négative (Absorbe) : Labradorite, Diorite orbiculaire (C6)
Energie négative (Eloigne) : Zircon Starlite
Énergie négative (Protection) : Diamant noir (C7), Obsidienne (général), OEil de tigre
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par alli » Jeu 12 Mai 2011, 17:53

Merci beaucoup briséis
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 10 Avr 2011, 13:08

par shagen » Jeu 12 Mai 2011, 23:13

On n'en parle pas sur ce forum ... Mais y'a des sceaux très efficaces ou a moindre échelle des talismans.
Y'a aussi l'encens qui peut pas mal aider notamment en mettant mal à l'aise le possible agresseur.

La meilleure protection est d'arriver à la convaincre que cela n’existe pas etc... C'est la meilleure défense.
-?-
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 04 Mai 2011, 23:01

par briséis » Ven 13 Mai 2011, 09:30

shagen a écrit:La meilleure protection est d'arriver à la convaincre que cela n’existe pas etc... C'est la meilleure défense.


peut-être y'a-t-il quiproquo, mais je ne suis pas d'accord. si elle ressens les choses, pourquoi se convaincre qu'elle les invente ? c'est douloureux comme expérience, de renier ses ressentis.
après plutot que de ses ressentis, vous parlez peut être des conclusions qu'elle en tire ? :nsorry: effectivement, ne pas diaboliser, mystifier l'ésotérisme et ces histoires abracadabrantes de sorts :roll: . ne pas donner de pouvoir à ce qui n'en mérite pas, ou ne pas en donner plus que cela en a.

mais si elle ressent bien la jalousie, la colère, la haine de quelqu'un à son égard (peut-être même un défunt ds le local), il est bon de l'identifier,de l'affronter. n'est-ce pas ce qui est conseiller avec les peurs ? quelles qu'en soient les raisons :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par shagen » Ven 13 Mai 2011, 14:42

Cela peu paraitre fou mais certaines personnes en niant les faits obtiennent une protection énorme.

Deux mecaniques facile permettent une protection sans aucune connaissance ésotérique, la peur, et l'ignorance ainsi des personnes se persuadant que la chose n'existe pas et bien l'inconscient lutte contre cette chose, de toute ses forces.

Sinon bien sur si il s'agit d'une entité on peut bannir, exorciser le lieu ou si c'est un individu ... Passons .. :roll:
-?-
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 04 Mai 2011, 23:01

par shagen » Ven 13 Mai 2011, 14:49

Une astuce me revient ! Vous prenez un grand bol d'eau que vous salez. Vous visulalisez l'eau comme si au mileu du bol il y'avait un tourbillon absorbant des éclair ou un souffle de vent noir. Vous le posez dans un coin à l'EST et ceci pendant 7 jours.
Au bout de ces 7 jours vous vider cette eau dans une source ou à défaut dans les toilettes, c'est une sorte d'attrape ondes négative. (Vous pouvez augmenter la charge absorbée maximum avec des paillette d'or mais c'est très très facultatif)
/!\ Il ne faut surtout pas qu'un animal, ou vous en manipulant entriez en contact avec cette eau ... Mettez des gants :wink:

Ps: Surtout ne pas vider l'eau dans une plante. A renouveler jusqu'à absorption complète.

On peut aussi faire un piège à entité mais je doute qu'on puisse en parler ici.
-?-
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 04 Mai 2011, 23:01

par mandradred » Ven 13 Mai 2011, 16:11

On peut aussi faire un piège à entité mais je doute qu'on puisse en parler ici.


je suis un peu septique car souvent les entités ont plus besoin de lumière et d'aide qu'autre chose ,ne pensez vous pas ? :wink:
mandradred
 

par shagen » Ven 13 Mai 2011, 18:18

Une fois l'entité bloquée on peut la contraindre à décliner sa véritable identité, son but etc.. en toute sécurité et ainsi lui venir en aide le cas échéant.
-?-
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 04 Mai 2011, 23:01

par mandradred » Ven 13 Mai 2011, 19:28

Rien à faire je ne vous suis pas sur ce coup là , je pense que c'est une erreur que de vouloir les contrôler et prétendre pouvoir le faire :non:
mandradred
 

par À-MEBAEL » Ven 15 Juin 2012, 14:45

Agate naturelle : Protection contre les forces négatives

Ambre : Protège et absorbe les forces négatives

Améthyste : Protège contre les esprits malins

Calcédoine bleue : Protection contre les sortilèges

Corail : Protection contre la magie noire

Diamant d'Herkimer : Protection contre les forces et les énergies négatives

*Emeraude : Eloigne les mauvais sorts et les esprits malins

Grenat : Protège contre le mal et les dangers cachés

*Jais : Protection contre les sortilèges

Jaspe rouge : Protection contre les forces négatives

Magnétite : Protection contre les forces négatives

Obsidienne noire : Bouclier contre les forces négatives

Oeil de taureau : Protection contre le mauvais oeil et contre les forces négatives

Oeil de tigre : Protection contre le mauvais oeil et contre les forces négatives

Onyx : Protection contre les forces négatives

Quartz rutile : Protection contre les forces négatives

*Rubis : Protection contre les forces négatives

*Saphir : Evite les attaques de la magie noire

*Sardoine : Protection contre les forces négatives

*Sélénite : Protège et repousse les forces négatives

Tourmaline noire : Protection contre les forces négatives et les sortilèges

Turquoise : Protection contre le mauvais oeil
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron