retour + et -

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par karolinka » Sam 07 Mai 2011, 00:26

Bonsoir Rouge!!quelques retours de ma part!depuis decembre quand meme!
alors pour la reprise effectivement on n'a pas reussi,mais ce n'est pas grave,on va chercher peut etre autre chose;
-pour une signature de contrat,c vraie,mon ami est en train de signer des papiers!tant mieux pour lui!
-en ce qui concerne l'accident,rien de tel n'a eu lieu(pour l'instant). et j'espere cela n'arrivera pas,par contre je sais pas si cela peux s'approcher a un autre "accident".car hier il y a une de mes grands meres ki est morte( :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: )si c ca,ca veux dire que vous aviez bien vu,sinon,ben peut etre c autre chose encore.
-ensuite cette femme mechante,enceinte en plus,bon ca jai le temps encore car le tirage s'étendait jusqu'au hivier,mais pour l'instant je ne l'ai pas rencontre(taaant mieux,et que ca reste comme ca).
-les vacances,wiii,j'aurai aime partir,mais bon...c sur vai voir mes parents en juillet,mas il y a l'talie ki me tente et qui est hors mes finances pour l'instant...dommage.
-pour les rencontres c vraie y a rien,je ne cherche meme pas au faite.mais si on reste tetu comme un ane sur une seule chose on ne peux pas avancer malheureusuement.je me rend compte de cela.mais j'arrive pas oublier,pardonner.passer a autre chose.faire comme si rien n'etait.ca fait trop mal....mais enfin...sui un Capricorne,no??
merci encore Rouge pour les tirages.grooos bisousss
Une femme, est comme une peinture sur toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une oeuvre d'art.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 07 Mai 2011, 11:14

Bonjour karolinka
eh bé c'est le 3ème décès de grand parent que j'apprends en 1 demie heure!je vous envoie mes condoléances.
Merci pour le retour.Si la femme enceinte méchante ne se présente pas ,tant mieux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message