avenir sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par caro08 » Mer 04 Mai 2011, 18:15

Bonsoir Rouge Pivoine,

Il y a de cela un mois et demi et après un an et demi à sortir ensemble, j'ai laissé tomber mon amoureux car il devenait beaucoup trop distant ( les sorties avec ses copains étaient prioritaires, il oubliait que je l'avais invité à manger, etc...).
Une semaine après notre rupture, il m'a offert une superbe soirée et a été aux petits soins comme si il voulait se faire pardonner. Depuis, il m'appelle et il prend de mes nouvelles au moins une fois par semaine (chose qu'il ne faisait pas avant).
Aujourd'hui, j'aimerais savoir si je pourrais avoir un avenir heureux avec cet homme.
17/5/21

Je vous fais parvenir ma date de naissance et mon prénom dans un mp.


Par ailleurs, au mois de septembre, je vous avais poser une question où vous m'annonciez cette rupture pour le printemps et en effet, elle s'est produite deux jours avant. je voulais vous dire aussi que je trouve ce que vous faites, formidable et gentil.
Merci et à bientôt.

Carole
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 24 Aoû 2010, 20:28

par rouge pivoine » Jeu 05 Mai 2011, 19:37

Bonjour caro
1/2
vous vous sentez mûre pour une union,vous ne resterez pas seule longtemps.Lui va avoir du mal à être à votre hauteur.Vous saurez arriver à vos fins.Il y a un long chemin avant d'arriver à l'union que vous souhaitez.d'autant que vous désirez garder une certaine indépendance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caro08 » Jeu 05 Mai 2011, 21:13

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je vous remercie de toute l'attention que vous avez porté à mon post.
Après lecture de votre réponse, je voulais vous dire que c'est tout à fait ce que j'avais ressenti pour l'ensemble de ce que vous avez relevé.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution que prendront les choses.
Encore merci.
A bientôt.

Carole
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 24 Aoû 2010, 20:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités