chri

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par PASQUIER » Lun 02 Mai 2011, 21:37

vais je vivre avec christian
PASQUIER

par rouge pivoine » Mar 03 Mai 2011, 07:54

bonjour tout de même!
vous rentrez en force dites donc!je vous invite à lire et à signer la charte,à lire le "comment procéder" il est là justement pour éviter d'avoir des questions dont les précisions ne sont pas données.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par PASQUIER » Mar 03 Mai 2011, 17:44

en fait faut payer! lol

bonne continuation a vous
PASQUIER

par rouge pivoine » Jeu 05 Mai 2011, 11:27

Bonjour!!
vous avez du mal avec les "bonjours" :shock:
non il ne faut pas payer puisque c'est gratuit,il faut juste suivre la procédure,ce qui n'a pas été fait.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Jeu 05 Mai 2011, 11:30

PASQUIER a écrit:en fait faut payer! lol

bonne continuation a vous

Moi aussi je vous dis pas bonjour.

:shock: Vous êtes l'exemple typique (pour ne pas dire l'incarnation suprême) de la personne qui ne frappe pas à la porte, ne s'essuie pas les pieds, et qui réclame de suite qu'on s'occupe d'elle.
Rien que votre deuxième réponse montre que vous n'avez même pas fait le moindre effort de comprendre comment le forum fonctionne.

Dire de suite "c'est payant donc je me tire" me fait bondir. A l'heure où on a tout en gratuit on imposerait même à des bénévoles de répondre au pied levé. :shock:

J'hallucine total... Celle là on ne nous l'avait pas encore faite à ce degré aussi fort.

Sur ce, il est clair que je vous souhaite aussi une bonne continuation... Parce que je pense que le forum ne répondra aucunement à vos attentes : réponse immédiate (et gratuite), pas de politesse, et même pas de lecture ni de la charte ni du "comment procéder". On ne s'adapte pas à vous, c'est le contraire.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur