futur homme et père ou pas? 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par misslana » Sam 30 Avr 2011, 00:51

Bonjour,

Après plusieurs échecs sentimentaux je crois à chaque fois tombé sur la bonne personne mais il se trouve je rencontre des hommes qui, au final sont comme les autres. Je suis à un âge où j'aimerais construire une relation solide dans le but d'avoir une vie de famille comme tout le monde. Depuis ma rupture avec la dernière personne, j'ai relations mais ce n'est pas concret et je pense ça ne le saura jamais il n'y as pas de personnes stables qui souhaite vraiment s'investir avec moi.

J'aimerais avoir des précisions sur l'homme avec qui j'aurais enfin une famille.
Prénom et date de naissance déja envoyé par message privé ;)
chiffres: 18.4.21

Merci :)
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 29 Avr 2011, 13:29

par rouge pivoine » Jeu 05 Mai 2011, 17:59

bonjour misslana
1/2
la première carte est plutôt féminine.On peut voir la rencontre de nuit dans un endroit comme un parc où il y a une étendue d'eau.Il est ton contraire sur beaucoup de plans.Il n'est pas tout jeune,il a une bonne position sociale.Il faudra être patiente car la route sera longue avant d'arriver à la concrétisation d'un couple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par misslana » Jeu 05 Mai 2011, 22:33

Bonsoir,

Merci de votre réponse :) . ce pendant j'aurais besoin un peu d'éclaircie concernant la 1ère carte est féminine? vous parlez d'un enfant que j'aurais avec cet homme ca sera une fille?
Il n'est pas tout jeune vous dites hihihi j'aime pas les vieux beurk ça ne m'attire pas... je tolère un écart d'age de 2 à 3ans de plus que mois aprés c'est trop :lol:

La route est longue avant la concrétisation d'un couple... ça fait peur j'espère je n'aurais pas les cheveux blanc lol faut comptez à peu prés combien de temps, 1 an 2 ans 3 ans plus???

vous m'étonnez pas j'ai l'impression j'en voit pas le bout pour arriver à avoir enfin mon petit homme et un bébé :P euh d'ailleur quand vous parlez de concrétisation d'un couple c'est bien le fait je vais avoir enfin un bébé???

En tout cas merci de votre patience c'est généreux de votre part.
:wink:
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 29 Avr 2011, 13:29

par rouge pivoine » Ven 06 Mai 2011, 10:40

la 1ère carte représente la femme donc vous.Soyez plus ouverte,si vous avez trop d'impératifs,de conditions vous restreignez la possibilité d'avoir une relation.
Je n'ai pas la durée mais il faut compter plusieurs mois avant d'entamer une relation.Concrétisation du couple c'est la vie commune,on commence par ça après on voit pour un bébé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par misslana » Ven 06 Mai 2011, 12:07

bonjour,

merci pour votre réponse à présent je comprend mieux :wink:
Je vais suivre votre conseille et tout le monde me conseille la même chose que vous, il est vrai que je ne suis pas assez ouverte aux relation, dés je rencontre quelqu'un je commence quelque chose je suis trop méfiante par raport à ce que j'ai vécu au passé, j'ai pas mal de principes. Mais je vais faire en sorte d'y remédier :wink:
Sinon juste une dernière chose svp sans trop abuser de votre temps, je vous avais demandé quand vous dîtes qu'il sera tout pas tout jeune, seras t'il plus vieux que moi en age ou c'est juste de l'apparence qu'il paraitra plus vieux? :? c'est une personne nouvelle ou qui peut être de l'entourage? :
Pourriez vous m'envoyez svp votre lien de votre site personnel.

Je vous remercie :)
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 29 Avr 2011, 13:29

par rouge pivoine » Ven 06 Mai 2011, 14:52

Nettement plus âgé.C'est une nouvelle personne.Il n'y a qu'à cliquer sur ma signature pour accéder au site.Attention au délai.Il faut là aussi laisser le temps aux évènements de se produire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par misslana » Ven 06 Mai 2011, 17:38

Ok je vous remercie beaucoup :)
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 29 Avr 2011, 13:29

par misslana » Mar 06 Sep 2011, 18:39

Bonsoir rouge pivoine,

Je n'ai pas toujours rencontré cet homme à moins que c'est celui du présent qui a mon age, cela fait quelques jours que nous sommes ensemble on s'est rencontré auparavant à une soirée chez une ancienne amie il y a 2 ans on s'est croisé 2 ans après : fin aout aux douche à la plage, on s'est donné rdv un soir au bord d'un étang où se trouve un parc... en fait il y a beaucoup d'entendu d'eau dans ma région, c'est un peu difficile de savoir si sa sera lui ou un autre lol. N’empêche je suis un peu septique de ma relation on verra bien......
Je veux pas abusé de votre gentillesse, mais si c'est possible de revenir à ma question puis je savoir une description détaillé sur cette personne concernant les cheveux la couleur des yeux et sil serait papa ou pas d'une ancienne relation...
Merci par avance.
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 29 Avr 2011, 13:29

par rouge pivoine » Jeu 08 Sep 2011, 21:13

bonsoir misslana
le tarot ne donne pas le physique.Pour savoir si il est déjà père je ne peux le dire comme ça,ça fait partie de sa vie privée.Si il y a un enfant qui sort dans un tirage je peux en parler suivant le cas mais pas rechercher l'info. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par misslana » Ven 09 Sep 2011, 20:50

Bonsoir,

Ok merci de votre réponse :)
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 29 Avr 2011, 13:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités