Rencontre

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par Fraisedu42 » Ven 29 Avr 2011, 11:51

Bonjour ,

Je m'appelle Joanna , je suis née le 30 Juin 1992, il y a quelque mois de cela, je suis allée consulter une voyante pour mon avenir, celle- ci m'a dit que j'allais faire une rencontre d'un homme de 25 ans ou plus , et que celui- ci allais être l'homme de ma vie ...Il n'y a pas plus tard qu'hier ,j'étais en voyage en Allemagne avec ma maman, pour une cérémonie de l'armée de terre pour mon frère.

Il se trouve que mon frère est un très bon ami à un certain Romain ,qui lui aussi est militaire, il est née le 31 décembre 1985, et tout ce qui s'est passé par la suite était vraiment par pur hasard, ma maman et moi avons fait la connaissance de ses parents par tout hasard, ils étaient logés au même hôtel où nous étions , ils se promenaient tandis que nous sortions de la voiture , ravie de voir des français et le dialogue s'est installé. Depuis nous nous sommes très bien entendu, et somme resté ensemble les jours suivants , nous comptons nous revoir au mois de juin lors d'une prochaine cérémonie.

Lors de ma rencontre avec Romain , nous avons échangés pas mal de regard ainsi que de sourrir , et aujourd'hui celui-ci m'a invité en ami sur facebook.
Cela me pertube. La voyante aurait-elle raison .

Ma question est : Vais- je avoir une relation avec Romain ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire toute cette histoire :-) !

Bonne journée a vous .
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 29 Avr 2011, 13:33

bonjour fraise
1/2
c'est négatif
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus