important ===> compte de ce forum

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par briséis » Jeu 28 Avr 2011, 10:07

pomy a écrit:Bonsoir,

Pour des raison de confidentialité j'aimerais supprimer mon compte sur ce forum pour que mes post n'apparaissent plus sur ce forum concernant mon passé etc. J'aimerais revenir en utilisant en me réinscrivant avec une autre adresse de messagerie et u autre nom d'utilisateur.
J'aimerais svp que vous puissire me dire comment on fait pour se désincrinscrire? je vous remercie.


ce sont les administratrices qui peuvent supprimer ton compte. envoie leur un mp.
par contre, il n'y a que toi qui peux éditer tous tes messages, si tu veux supprimer les infos. tu ne pourras jamais supprimer tes messages, mais tu peux remplacer les messages "compromettants" par des *** .
voilà !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Ven 29 Avr 2011, 00:17

merci Briséis pour ta réponse.

la suppression du compte a été effectué.
par contre, nous pouvons de notre côté supprimer les messages du compte mais pas les éditer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Ven 29 Avr 2011, 09:05

ha ok ! mais je me disais que si le membre avait posté 3000 fois et que tu devais te frapper d'effacer les messages un à un..heu... :? :lol: mais tu peux peut-être le faire en une fois, et j'y avais pas pensé. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités