rencontre sentimentale

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par chris56690 » Mar 26 Avr 2011, 20:35

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si je vais faire une rencontre amoureuse importante en 2011 ?

Je m'apelle Christelle, je suis née le 29 décembre 1975

D'avance merci

Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 29 Avr 2011, 13:06

Bonjour chris
1/2
c'est négatif pour cette année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chris56690 » Ven 29 Avr 2011, 16:37

Bonjour,

Merci pour cette réponse, pour être honnête je suis décue par la réponse mais pas étonnée, je m' y attendais.Etant donné que j'aurais 36 ans à la fin de l'année et que je suis célibataire depuis 10 ans (j'en ai honte ), je me pose beaucoup de questions.Je sais que ce n'est pas vraiment fini pour moi au niveau sentimental même si je doute un jour d'être heureuse dans ma vie personnelle et je doute également d'avoir des enfants (et oui l'horloge biologique tourne !).J'ai de plus en plus de mal à supporter mon célibat que j'appréciais pourtant il y a quelques années, je n'arrive plus à supporter les remarques des personnes concernant le fait que je suis seule, il y a une telle tristesse en moi.
Je vous reconctaterais plus tard pour savoir si cela ne serait pas mieux pour moi de partir à l'étranger (c'est une fuite) car je ne veux plus que mes parents me voit malheureuse et aussi je sais que je supporterais pas de rester célibataire en france.Je préfère être malheureuse à l'étranger que de rester ici à supporter les remarques des gens de mon entourage que j'évite de voir pour ne pas avoir à leur répondre concernant ma vie personnelle, car on me fait bien comprendre que j'ai raté ma vie.
Désolé d'avoir eté aussi longue et d'être un peu pessimiste mais cela m'a fait du bien de dire certaines choses que même des personnes de ma famille ne savent pas.

Bonne soirée et bon week-end
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 29 Avr 2011, 19:34

si vous êtes triste chez vous,comment le serez vous à l'étranger?A mon avis ce sera pire à cause de l'isolement et d'être sans vos repères.Que vous soyez mal d'être seule je peux le comprendre mais ne vous enterrez pas trop vite.Il y a des choses à faire,des sorties etc.Chacun mène sa vie comme il l'entend.Si vous en souffrez POUR VOUS essayez de prendre les choses en main,si c'est pour les autres ça n'en vaut pas la peine.Courage,votre vie n'est pas finie!
bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message